Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Luxury Influence a dit :

Roh vous m'faites chier aller qu'un modo me bannisse de ce forum de MONSIEURS PARFAITS, j'ai plus rien a foutre là, entre vous ca c'est prendre des expressions aussi débiles les unes que les autres mais dès que quelqu'un hors de votre cercle d'ami se démarque, là on le linche de tout les côtés, ce forum est l'pire de tout les forums que j'ai connu, que du casse couilles bons a critiquer et a clasher, ce forum fait honte a la firme R* GTA, que du vieux glands qui ont toujours tout vu tout faits, pas moyens de débattre intelligemment, hormis avec 2 voir 3 gars... sur ce restez dans votre conneries de pré-pubert soit disant adultes pour la plupart, ca vous sauvera de tout.

Déplacement du commentaire dans le topic "Vos coups de gueule🤣

 

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que nos personnages ont tendance à se faire victimiser. Heureusement, Trevors est là pour nous redonner de la virilité ! (au moins en solo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Luxury Influence a dit :

Tu confirme bien s'que j'dis, tu te creer un compte juste pour donner ton avis sur un précédent com's donc comme toujours j'ai encore une fois raison, et sur ce j'vous laisse dans votre connerie, pas envie d'vous instruire plus que ca.

 

J'ai rien compris :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Luxury Influence a dit :

C'est sûr ouai qu'en ils nous balance du colback dans la piece de braquages... vachement viril ouai mdr

Oui, à un ou deux détails près ^^ !

Disons qu'il apporte une certaine touche d'anticonformisme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Vikingix a dit :

 

J'ai rien compris :blink:

C'est normal laisse le temps au temps, ferme les yeux et n'oublie pas de prendre de grandes respirations et expires lentement et tu verra tu finira par comprendre 😉

à l'instant, AntoineCH52 a dit :

Oui, à un ou deux détails près ^^ !

Disons qu'il apporte une certaine touche d'anticonformisme ^^

 

Peut être mais bon c'est dommage j'trouve quand même y auraient pu introduire aussi des voix pour nos persos mais non... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, NeAlithyk a dit :

Le vieux de 55 ans te salue bien bas

Oula mais je joue avec des dinosaures ! 

 

D'ailleurs il faut que je t'ajoute avec l'autre compte.

Je viens d'avoir confirmation que la suspension ne sera pas suspendu ! 

 

PlayStation me confirme aussi que je n'aurais pas les mots qui me sont reprochés. Après une fouille approfondie de ma mémoire, je pense qu'ils sanctionnent le fait que j'ai écrit au mec "que si tu comprends pas, c'est que tu es comme un pigeon sur un jeu d'échecs".

C'était probablement pas assez subtil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

Toujours pas de Jester Classique. La probabilité de la voir remaniée et présente dans la prochaine mise à jour se rapproche de plus en plus de 100%.

 

Une raison a ca?

parce que je vois pas trop le pourquoi du comment elle ne sort pas sous sa forme actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saccapuce Si tu comprends l'anglais cette personne à parfaitement résumé tout ce qui n'allait pas sur la Jester classique : https://imgur.com/a/sxxy0vQ

 

Si tu comprends pas l'anglais : Les feux arrières sont moches, les échappements sont moches, le pare-chocs arrière est moche, les feux avant sont moches et buggés, elle manque de personnalisation comparé à une Elegy retro custom ou une Sultan RS, et il n'y a pas de motifs. Globalement elle aurait pu être mieux et la Supra étant un modèle mythique, la Jester Classique ne lui rendait pas assez justice dans le cœur des afficionados de véhicules.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM

 

On peut largement imaginer que les différents business soient liés. C'est plus de la volonté de Rockstar de faire la liaison. Suffirait que de base rien ne change sauf une case revente blanchie. Et pour se faire avoir effectué pas mal de business avec la boite de nuit.

 

Ou sinon de faire des activités avec la boite de nuit pour un pécul de bonus blanchi sur les autres commerces en voyant au préalable combien risquer pour toucher le bonus.

 

Genre si j'écoule un max de boissons, je peux débloquer 50000$ pour récupérer 100000$ de plus sur une vente de voiture en amenant par exemple le cash jusqu'à l'entrepôt. Bien entendu en étant signalé aux autres après genre 1 minute sur la map qu'une malette (non destructible) peut être récupérée pour soi ou directement encaissée pour moins d'argent. Histoire de pimenter sans toujours proposer la destruction de biens d'autrui qui gâche le principe d'interaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les leaks vont bon train, @Tezfunz2 nous apprend trois choses

 

- La mise à jour devrait sortir le 17 Juillet 

 

- Les personnes inscrites sur la Guest List recevront à la fin du mois gratuitement le Nightshark et la Revolter 

 

- Un nouveau véhicule Enus arrivera avec la mise à jour Nightclubs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Les leaks vont bon train, @Tezfunz2 nous apprend trois choses

 

- La mise à jour devrait sortir le 17 Juillet 

 

- Les personnes inscrites sur la Guest List recevront à la fin du mois gratuitement le Nightshark et la Revolter 

 

- Un nouveau véhicule Enus arrivera avec la mise à jour Nightclubs 

"JeyM", fournisseur officiel de bonne nouvelle (est-ce que tu saurais par hasard si la France va se qualifier ce soir ? HS oui peut être mais si tu me dit oui je te croyais, si tu me dis non aussi d'ailleurs ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Les leaks vont bon train, @Tezfunz2 nous apprend trois choses

 

- La mise à jour devrait sortir le 17 Juillet 

 

- Les personnes inscrites sur la Guest List recevront à la fin du mois gratuitement le Nightshark et la Revolter 

 

- Un nouveau véhicule Enus arrivera avec la mise à jour Nightclubs 

Ah une Enus ! Cool va falloir lui faire une tiote place avec ses frangines alors 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien le Cullinan pour la nouvelle Enus sachant qu'il y a déjà deux autres Rolls "classique" ou alors une nouvelle Bentley ou bien une ancienne Rolls 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant