Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

De ce que j'ai lu de la description de la maj, j'avais compris qu'il était question de profiter d'un business de boite de nuit pour blanchir l'argent d'un autre.

 

Cela peut s'avérer intéressant si, du fait d'avoir un night club et de le maintenir actif, cela permet de créer plus d'argent avec le reste.

 

Si les choses étaient bien faites on pourrait même imaginer que gérer un business spécifique (import/export par exemple) puisse apporter des biens spécifiques. Couleurs ou customisations, type d'armes et munitions ou autres vêtements plus perfectionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, thepanter a dit :

J'espère que c'est pour demain la MAJ!

Ce serait très étonnant !

On aura plutôt éventuellement une MAJ sur l'indépendance !

Dlc je pense que ce sera semaine prochaine plutôt. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attend plutôt au 10 perso, demain c'est trop "tôt", y a le 4 juillet après demain 😉  C'est l'occasion idéale pour un événement spécial ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

@Dje La Planque Si en plus on pouvait gérer les approvisionnements des autres business directement à partir de la boite de nuit ce serait parfait.

Bonjour, ce serait cool mais j'ai pas l'impression que c'est dans l'état d'esprit. Je suis plus souvent un employé qu'un patron. Dans l'organisation, c'est le secrétaire qui me donne des ordres (et je peux pas le taper!), en club de motards, LongduZob me donne des ordres aussi, non seulement je peux pas le taper et en plus je n'ai pas souvenir l'avoir vu. QUANT A LESTER CE FUMIER!!! si c'est pas lui le grand patron dans la map?! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, zikaman27 a dit :

Bonjour, ce serait cool mais j'ai pas l'impression que c'est dans l'état d'esprit. Je suis plus souvent un employé qu'un patron. Dans l'organisation, c'est le secrétaire qui me donne des ordres (et je peux pas le taper!), en club de motards, LongduZob me donne des ordres aussi, non seulement je peux pas le taper et en plus je n'ai pas souvenir l'avoir vu. QUANT A LESTER CE FUMIER!!! si c'est pas lui le grand patron dans la map?! 😅

 

T'as oublié ce c****** d'Agent 14 qui passe son temps à se foutre de ta gueule en plus. Et lui non plus tu peux pas le frapper pour lui apprendre la vie :laugh:

 

En fait dans ce jeu on se prend pour des caïds mais on est des victimes :sad:

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un complot gigantesque GTA en faite! Nous pauvre petits hommes qui pensons avoir le choix, il n'en est rien.

 

J'aimerais bien attrapé longduzob pour lui rentrer une batte de baseball par l'arrière jusqu'à ce qu'elle ressorte par la bouche, mais c'est pas possible. Comme avec le Manu de tout en haut d'ailleurs.

 

GTA se rapproche dangereusement du monde dans lequel on vit, peut-être même qu'il a du retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

 

T'as oublié ce c****** d'Agent 14 qui passe son temps à se foutre de ta gueule en plus. Et lui non plus tu peux pas le frapper pour lui apprendre la vie :laugh:

 

En fait dans ce jeu on se prend pour des caïds mais on est des victimes :sad:

Mais ouai rien qu'a voir les cinématiques nos persos on dirait des mongols de 15 ans

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Luxury Influence a dit :

Mais ouai rien qu'a voir les cinématiques nos persos on dirait des handicapés qui découvrent la vie... 

Ben, dis donc, tu ne t'arranges pas dans tes com's !, ... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, NeAlithyk a dit :

Ben, dis donc, tu ne t'arranges pas dans tes com's !, ... :sad:

Ma parole mais c'est un truc de fou, vous pouvez pas rester dans l'sujet au lieu de perdre votre a vouloir changer l'monde en reprenant les com's de tout l'monde ?! puta** c'est soulant j'ai l'impression d'être en maternelle ! J'parle de NOS PERSOS, pas des handicapés en général, merci.

 

PS: comme il y a mort d'hommes j'ai édité... 

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Vikingix a dit :

Je suis désolé de pinailler hein, mais t'es vraiment certain que "mongol de 15 ans" c'est mieux que "handicapés qui découvrent la vie" ?? :laugh:

Roh vous m'faites chier aller qu'un modo me bannisse de ce forum de MONSIEURS PARFAITS, j'ai plus rien a foutre là, entre vous ca c'est prendre des expressions aussi débiles les unes que les autres mais dès que quelqu'un hors de votre cercle d'ami se démarque, là on le linche de tout les côtés, ce forum est l'pire de tout les forums que j'ai connu, que du casse couilles bons a critiquer et a clasher, ce forum fait honte a la firme R* GTA, que du vieux glands qui ont toujours tout vu tout faits, pas moyens de débattre intelligemment, hormis avec 2 voir 3 gars... sur ce restez dans votre conneries de pré-pubert soit disant adultes pour la plupart, ca vous sauvera de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vieux de 55 ans te salue bien bas,

et de mémoire, ce n'est pas la première fois qu'une discussion avec toi vire au clash ! (du moins entre toi et moi),

donc je préfère en rester là !.

 

Bonne continuation ici ou ... ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luxury Influence

 

Ma remarque ne se voulait même pas méchante, je suis très porté sur la dérision.

Ta réaction est particulièrement déplacée pour le coup. Mais pas forcément surprenante vu ce que tu as montré jusqu'ici.

 

Ah oui, un détail. Je viens à peine de débarquer sur ce forum, je ne suis donc dans le cercle d'ami de personne. Et pourtant à aucun moment je me suis fait lyncher ou agresser par qui que ce soit. Au contraire, l'accueil me parait bon. L'argument du "le problème c'est les autres." me parait donc un peu court.

 

Mais bon, j'imagine que si tu te plais mieux sur d'autres forum, on ne pourra malheureusement rien y faire. C'est dur, mais on va essayer de s'en remettre.

 

Tiens, pour finir sur ton délire de pré-pubère soi-disant adultes, on va jouer à un jeu.

Je pense que tu as entre 16 et 20 ans. Et toi, quel âge tu me donnes ?

 

 

il y a 7 minutes, NeAlithyk a dit :

Le vieux de 55 ans te salue bien bas,

 

Moi qui pensais débarquer ici en étant un vieil ado attardé avec mon âge, je découvre qu'en fait tout le monde est plus vieux que moi et que c'est un repaire de papy. Ca devient n'importe quoi, où est-ce que je suis tombé !? :laugh:

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant