Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

C'est vrai que si elle arrive pas demain je me demande quand est-ce qu'elle pourrait arriver avec les nightclub qui arrivent et l'event du 4 juillet... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

C'est vrai que si elle arrive pas demain je me demande quand est-ce qu'elle pourrait arriver avec les nightclub qui arrivent et l'event du 4 juillet... 

 

je pense qu'on l'aura avec la prochaine maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Homer Jay Simpson a dit :

J'ai vue la banda annonce ou plutôt un extrait on y vois pas grand chose mais a mon avis sa promet reste plus qu'a attendre juillet j"espère avant le 14  car après je suis en corse 

En esperant qu'la Supra soit customisable chez l'Bebe' et qu'en boite on puisse se faire des battles de danse, le reste, rien a foutre c'est toujours la meme merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Magy One a dit :

Mais bordel vous la lachez jamais votre Supra ? 

 

Et la mise à jour c'est en juillet mais on sait pas de quelle année ! 

 

CORDIALEMENT

Tu connais la Supra ? En profondeur j'veux dire... perso chui amoureux d'puis qu'j'ai croisé son regard toride à l'époque où j'me chiais encore dessus... m'enfin bon c'est pas l'bon sujet pour débattre sur cette machine de guerre... Peace 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais été super fan de la Supra mais c'est cool de voir une caisse comme ça dans GTA comme la Elegy Rétro 

 

Sinon je préférerais 10X plus une RX7 par exemple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est de la RX7 dont je suis pas fan (ni vraiment de la Supra remarque). Je suis plus Evo ou GT-R, donc je suis déjà pas mal servi (quoique la Kuruma manque de customisation)

 

Mais j'aimerais bien une petite Civic (type EK9). Ou pourquoi pas une S2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/06/2018 à 22:15, Sprunk a dit :

C'est vrai que si elle arrive pas demain je me demande quand est-ce qu'elle pourrait arriver avec les nightclub qui arrivent et l'event du 4 juillet... 

Le 25/06/2018 à 23:39, Manhattan a dit :

 

je pense qu'on l'aura avec la prochaine maj.

Le 12/06/2018 à 14:53, jimbuble a dit :

Ou ils la gardent au frais pour la màj à venir...

Je la vois bien avec un capot carbone et des néons, garée à côté d'un Escalade dégoulinant de chrome devant le Tequi La La. Et bien sur toutes les 2 avec des sonos plus abusées encore que celles des lowriders!

 

...je sais, je fais le relou! mais pour une fois que ma brillante (et argumentée) analyse semble se confirmer, c'était bien trop tentant :

"je vous l'avais bien dit!"

 

...désolé :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Jester classique est-ce qu'elle n'aurait pas été juste décalée à cause de ses défauts et bugs? Pour l'intégrer sur fivem elle a subit quelques modifications des joueurs.

 

Je me demande si en voyant cela Rockstar n'attendrait pas son prochain contenu pour la patcher au passage voir même lui rajouter de la customisation (mais là faut pas non plus rêver).

 

En tout cas ça éviterait pour eux une sortie foireuse comme ils l'ont fait avec d'autres pour modifier à l'arrache façon Banshee ou mettre à la casse en mode osef façon Willard Faction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m’en fous de la Supra, je suis plutôt hypé par la future maj rien que pour pouvoir acheter et profiter d’un night club ^^

Apres je crains que le type de business soit toujours un peu sur le même principe que les maj précédentes, donc fastidieux au bout d’un moment et peu rentable...

Mais bon je suis toujours pour l’ajout de nouveau contenu, ça me permettra de remettre le jeu en route car ces derniers temps j’avais un peu perdue l’envie et délaisser Los Santos... 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant