Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Sprunk a dit :

J'avoue que si demain elle est pas là ... 🤬

il n'y a pas de raison qu'elle soit là demain, pas d'annonce sur le site de R*...

Si c'est le cas, si elle est présente, quel(le) " maj/DLC majeur" a déjà été dans le même cas,

sortie sans trailer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour la Jester il n'ont pas à sortir de mise à jour vu quelle est déjà dans les fichiers du jeu depuis la dernière mise à jour comme pour la Cheburek, la Dominator GTX etc ...

Ils n'ont jamais fait d'annonce avant la sortie d'une voiture 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, zikaman27 a dit :

il n'y a pas de raison qu'elle soit là demain, pas d'annonce sur le site de R*...

Si c'est le cas, si elle est présente, quel(le) " maj/DLC majeur" a déjà été dans le même cas,

sortie sans trailer?

De mémoire il y a eu une màj dont le contenu avait été entièrement leaké, et que R* a balancé sans aucune vidéo, sans aucun post sur le social club, comme s'ils étaient frustrés du genre "tout a déjà été dit, bouffez-vous ça"

...c'était la màj import-export il me semble, ça dit quelque chose à quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jimbuble a dit :

...c'était la màj import-export il me semble, ça dit quelque chose à quelqu'un?

arf je sais plus. c'est la maj avec les bureaux ou les voitures?

Je sens que j'ai encore dit une belle boulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, jimbuble a dit :

...c'était la màj import-export il me semble, ça dit quelque chose à quelqu'un?

 

il y a 54 minutes, zikaman27 a dit :

arf je sais plus. c'est la maj avec les bureaux ou les voitures?

Je sens que j'ai encore dit une belle boulette!

La Maj "Haute finances et basses besognes" incluant les bureaux et entrepôts de marchandise de contrebande ainsi qie la MAJ "Import export" incluant les entrepôts de voitures et leur traffic ont toutes les deux bénéficié d'un trailer. D'ailleurs ces deux trailers sont visionnables dans le site "http://www.grandtheftauto5.fr/" :

 

Par contre je ne me souviens plus si les trailers étaient là pour teaser ou sont tombé en même temps que la MAJ.

 

Pour la dernière MAJ "On trace à San andreas", il me semble qu'il y  avait aussi un trailer mais que celui-ci était tombé le même jour que la MAJ. Sans aucun teasing préparatoire.

 

Edit : après visionnage desdites vidéos, le trailer de "haute finance et basses besognes" est sorti avant la MAJ alors que celui de "Import  Export" semble être sorti en même temps que la maj.

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour import / export ils l'avaient annoncés avec plusieurs images le vendredi et puis plus rien jusqu'à la sortie le mardi d'après avec un trailer sortit en même temps que la mise à jour

 

Et par contre la dernière mise à jour que l'on a eu n'a eu elle aucune annonce ni image, on a juste eu un post de Yan22 la veille pour l'annoncer

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la texture des phares arrières de la Jester Classique, j'ai pas si envie que ça qu'ils la sortent, je la trouve mal fichue..

 

Sur YouTube j'ai vu passer une sorte de copie de la Mitsubishi Lancer de 2003, avec Maibatsu d'inscrit sur la porte du coffre.. C'est un modèle inscrit dans les fichiers du jeu aussi ou c'est un fake ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lancer 2003..   Peut être la Sultant tunnée mais sans la transformation "Benny's" ?  

Je l'ai en blanc-rouge façon "Lancer Marlboro" et l'arrière justement est identique.. ou presque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ça c'est la Lancer de la génération d'après

 

La Sultan y ressemble un peu oui

 

Y'a un trailer fanmade qui la fait passer, le truc c'est qu'elle fait vachement Rockstar au niveau du design, donc est-ce que c'est le délire d'un modder ou un truc dans les fichiers du jeu :huh:

 

 

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant