Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 7 heures, CeCe39039 a dit :

Perdu @Magy One l'éditeur de course polymorphes est disponible ce jour

Et non quand je disais "suivra" je voulais dire "pendant l'annonce officielle de cette semaine".

 

Du coup gagné héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dark passenger a dit :

C'est trop R* je perds la tête avec une telle somme.

 

C'est bête mais quand t'es débutant c'est énorme, quand j'ai commencé et que j'ai eu les bonus pour l'inscription au Social Club etc j'étais tout content de pouvoir par exemple acheter une Banshee à 100k$ et quelques armes. Et même encore aujourd'hui, 250k c'est quand même un gain de temps pour m'aider à acheter des locaux de production pour motards (j'en ai deux pour l'instant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/06/2018 à 00:49, Skyline13400 a dit :

 

En considérant que le prochain Dlc soit bel et bien boîte de nuit et que l'image de R* le confirme, quid de cette image qui traîne un peu partout depuis quelques jours ?

1527806695-a71abd1e-s.jpg

Ce qui nous amènerait à un débat de ; les prix des nightclub et quel seront les nightclub qu'on pourra avoir ?

Une autre image tourne...

1527806926-20180601-004821.jpg

Ca ressemble plus a un vieux montage a la MisterBossFTW...

Le 05/06/2018 à 13:39, JeyM a dit :

Mais toujours pas de Jester ...

Moi étant trop fleur bleue j'me dis qu'ils on repris le taf la concernant car ridicule la custo... donc peut être que dispo chez benny ou autres on verra...

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Magy One a dit :

@Skyline13400 La photo est clairement un montage de youtuber véreux. Ne traine pas n'importe où c'est dangereux internet.

 

Oui @Magy One.

Pardonnez moi mon père parce que j'ai pêché.

En effet mon père ayant été hyppe par Satan le diable @Yan22 j'ai voulu avoir des informations sur le prochain Dlc j'ai trop traîné sur Internet (pas forcément YouTube).

 

Pour revenir au sujet... on verra de toute façon ce que R* nous propose pour ce Dlc soit de fin Juin soir Juillet.

En espérant que ce Dlc soit suffisamment conséquent et apporte une touche de fraîcheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, CeCe39039 a dit :

Demain, la Jester Classique ?

Maintenance du service GTA Online le 12 juin 2018 à 6 h, heure française (minuit, heure de la côte Est des États-Unis)

 

Y'a plutôt ça demain ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, CeCe39039 a dit :

Demain, la Jester Classique ?

Ou ils la gardent au frais pour la màj à venir...

Je la vois bien avec un capot carbone et des néons, garée à côté d'un Escalade dégoulinant de chrome devant le Tequi La La. Et bien sur toutes les 2 avec des sonos plus abusées encore que celles des lowriders!

 

Si tout ça pouvait venir avec quelques courses de rue de nuit avec trafic imposé, ce serait vraiment du pur GTA : un peu plus léger/déconne sans tomber dans l’extrême des courses casse-cou/polymorphes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant