Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 1 heure, JeyM a dit :

@Skyline13400 L'image qui tourne c'est celle d'un DLC concept fait par des joueurs qui a été posté il y a longtemps sur GTAForums.

Il y a 8 heures, Sprunk a dit :

Oui et pourquoi pas par exemple laisser accessible à tout le monde le Bahamas Mamas de 22h à 5h et qu'en parallèle on puisse acheter des petits nightclub donnant accès à un nouveau business et accessible que pour le propriétaire 

Bonne idée ! Mais R* auront-ils l'envie de créé de nouveaux intérieurs pour d'autres bar/boite de nuit ?

 

D'accord, merci @JeyM ! Mais ça laisse quand même le débat ouvert sur prix et autres sur ce futur Dlc.. qui hype pas mal de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Sprunk a dit :

Apparemment la mise à jour à été repoussée d'un mois mais il y aura le contenu de deux mise à jour en une seule :smile:

 

 

Nooooon ! 😭😭😭😭 

Bon ressaisi toi Sky...

Ça nous donne un mois de farm supplémentaire pour avoir le plein de GTA$ !

💲_💲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sûr en même temps...

 

Les radios sortent en "summer 2018". Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite compris que ça arriverait plus tard. Le Yann2295 émet tout de fois l'hypothèse que la mise à jour sortira le dernier mardi de juin, soit le 26 juin, le seul mardi en été en juin.

 

Sinon il les sort d'où ses infos le jeune homme @Yan22 ?????? Tu prends le café avec les forces divines rockstarriennes le weekend ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Magy One a dit :

C'était sûr en même temps...

 

Les radios sortent en "summer 2018". Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite compris que ça arriverait plus tard. Le Yann2295 émet tout de fois l'hypothèse que la mise à jour sortira le dernier mardi de juin, soit le 26 juin, le seul mardi en été en juin.

 

Sinon il les sort d'où ses infos le jeune homme @Yan22 ?????? Tu prends le café avec les forces divines rockstarriennes le weekend ou quoi ?

 

À mon avis il tire des informations sur l'oreiller 😂😂😂 il doit avoir une nana en contact de chez R* qui bosse sur les Dlc genre la chef du développement des Dlc un truc comme ça !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ repoussé au mois de Juillet

Révélation

J’ai entendu parler de la mise à jour “Nightclubs” sur GTA Online. Malheureusement, elle a été repoussé au mois suivant, mais la bonne nouvelle est qu’il s’agit d’une très grosse mise à jour. J’ai entendu qu’ils auraient pris le contenu de deux mises à jour pour l’intégrer dans une seule.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, CeCe39039 a dit :

MAJ repoussé au mois de Juillet

  Masquer le contenu

J’ai entendu parler de la mise à jour “Nightclubs” sur GTA Online. Malheureusement, elle a été repoussé au mois suivant, mais la bonne nouvelle est qu’il s’agit d’une très grosse mise à jour. J’ai entendu qu’ils auraient pris le contenu de deux mises à jour pour l’intégrer dans une seule.

 

 

Faut quand même pas qu'ils oublient chez Rockstar qu'en octobre, y'a RDR2 qui arrive !

 

C'est de l'humour, hein, et si vous ne le comprenez pas, ... suis pas d'humeur, passez votre chemin*

 

* A noter que ça aussi, c'est de l'humour**

** Comment ça, suis fatigué !***

*** Nan, nan, on m'a fatigué, c'est pas pareil !

 

P..n, mais on s'en fout de ta vie OSEF

 

Sinon, et avant qu'on m'expulse pour HS, merci @CeCe39039pour cet éclaircissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un contenu équivalant à deux mise à jours, est-ce que c'est un contenu avec deux mise à jours différentes ? Si ce n'est pas le cas je vois pas l'intérêt de faire une si grosse mise à jours juste pour le Night Club..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait deux mise à jours sur des thèmes similaires comme Nightclub / course de rue ou alors Nightclub / hipster mais ça peux aussi être une mise à jour basée uniquement sur les Nightclubs :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sprunk a dit :

Je pense que ça serait deux mise à jours sur des thèmes similaires comme Nightclub / course de rue ou alors Nightclub / hipster mais ça peux aussi être une mise à jour basée uniquement sur les Nightclubs :smile:

Rho oui Nightclub et Hipster 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, CeCe39039 a dit :

Plus que quelque heures, pour la Jester Classique

  Révéler le texte masqué

OU PAS !

 

Pensez-y très très fort les amis.. je vais me délecter de la déception de votre esprit Jacky tuning/mauvais goût !*

 

*Je parle d'une grosse majorité hein, pas tout le monde mais presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Magy One a dit :

Pensez-y très très fort les amis.. je vais me délecter de la déception de votre esprit Jacky tuning/mauvais goût !*

 

*Je parle d'une grosse majorité hein, pas tout le monde mais presque.

Pourquoi ?, elle est pas là, ou alors elle est pas belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk C'est pas qu'elle n'est pas belle c'est juste que je sais d'avance ce que les gens vont en faire. 

 

Et elle ne devrait pas être là. Apparemment, x2 sur les courses polymorphes. Suivra sûrement l'éditeur de courses polymorphes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant