Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Magy One a dit :

Youtuber, ce beau métier... Et c'est eux que l'on va remercier de l'info en plus !

Il y a déjà Fanjo, Nono... bon déjà ils cite leur source c'est déjà pas mal ! Mais il n'empêche oui que l'info ne viens pas d'eux et dans les commentaires des vidéos ce sont bien eux qui se font remercié... lol ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Dark passenger a dit :

 

En brodant pour que ça atteigne les fameuses dix minutes.

En demandant à leurs abonnés de liker et partagé la vidéo avant que celle-ci ait commencé. 

Avec une longue introduction musicale si possible, en mettant bien évidemment le titre en majuscule et une miniature putaclic qu'on ne verra pas pendant la vidéo et le compte est bon ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau, cette inflation de supersportives et d'hypersportives, qui sont certes magnifiques et de plus en plus performantes au point où on finit d'ailleurs par ne plus savoir où donner de la tête...mais si on n'a plus assez de place pour les stocker et donc qu'on ne peut plus les acheter, ou alors, systématiquement en sacrifier d'autres issues de mises à jour précédentes dont on a pu à peine (voire pas du tout) profiter, pour pouvoir se les procurer, -sachant en plus que leur prix est toujours plus élevé-, je ne vois pas trop l'intérêt. 😄

Et puis au bout d'un moment, il faudrait quand même de l'équilibre, penser aussi au reste ! Il y a de quoi créer, innover, ne serait-ce qu'avec les armes, les vêtements et les options 😉

 

Typiquement, moi, quelque chose de tout bête que j'aimerais dans la prochaine mise à jour et que j'attends déjà depuis un moment, ce sont de nouvelles armes MK II. Pour le fusil à canon scié, la mitraillette d'assaut, le Calibre 50 et le pistolet Vintage, notamment ! 🙂

 

Voilà ce qui me semble très intéressant (je serais toujours content si de nouveaux modèles d'armes arrivaient également) !

 

À terme, de toute manière, l'objectif n'est-il pas de créer des armes MK II pour tous les modèles initiaux ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JaJeLLiVe a dit :

C'est bien beau, cette inflation de supersportives et d'hypersportives [...] mais si on n'a plus assez de place pour les stocker

 

Chapeau si t'as rempli les 127 emplacements + 10 motos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JaJeLLiVe a dit :

😄

😉

🙂

Voilà ce qui me semble très intéressant (je serais toujours content si de nouveaux modèles d'armes arrivaient également) !

Ce passage m'a fait rire, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JaJeLLiVe a dit :

C'est bien beau, cette inflation de supersportives et d'hypersportives, qui sont certes magnifiques et de plus en plus performantes au point où on finit d'ailleurs par ne plus savoir où donner de la tête...mais si on n'a plus assez de place pour les stocker et donn sacrifier d'autres issues de mises à j😄

😉🙂

 

Avec  une intro avec du Dubstep :biggrin:

 

Il y a 6 heures, JaJeLLiVe a dit :

C'est bien beau, cette inflation de supersportives et d'hypersportives, qui sont certes magnifiques et de plus en plus performantes au point où on finit d'ailleurs par ne plus savoir où donner de la tête...😄😉🙂

 

Moi je trouve que les SS comment à toutes se ressembler plus ou moins...à part un ovni comme la Tezeract niveau design...les joueurs jouent un peu avec et ça finit au garage, et niveau performance des anciens modèles comme le Wagner restent au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JeyM a dit :

 

Chapeau si t'as rempli les 127 emplacements + 10 motos 😉

 

Il y a 5 heures, Magy One a dit :

Ce passage m'a fait rire, c'est tout.

 

Non mais sérieusement, vous ne trouvez pas qu'on en fait un peu trop avec les voitures et qu'on oublie un peu tout le reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JaJeLLiVe a dit :

 

 

Non mais sérieusement, vous ne trouvez pas qu'on en fait un peu trop avec les voitures et qu'on oublie un peu tout le reste ?

Bah si complètement !

Enfin trop de supersportive, pas assez de berlines et de sportive américaine ou japonaise...

 

Cela dit de nouvelles armes ce serait sympa ; Katana, Lance-flamme, tronçonneuse 💀

En fusils automatique un ARX160, P-90, SCAR-H 😍

Des carabines de Chasse et à l'ancienne ce serait super stylé, M1 Garand, Kar98K 😍

Fusils de précision M400XHDR 😍😍 

 

D'autres mise en MK2...

 

De nouvelles tenues allant des tenues gangsta, biker, luxe "normal" et de nouveaux treillis...

 

D'autres accessoires style lunette, chaîne, poignet, des gilets porte plaque avec poche style ceux de PDG, Merryweathers, holster de cuisse, ceinturon... de tout quoi...

 

De nouveaux intérieurs ce serait sympa 😏 la possibilité enfin de nettoyé son bureau ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vraies villa luxueuses pas comme les petites sur pilotis que l'on à eu ( mais qui sont très bien également ), et aussi (encore pour les voitures) des nouvelles jantes

 

Mais bon je vais m’arrêter là sinon le topic va se transformer en topic de suggestions :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant