Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Au final grosse déception puisque rien aujourd'hui.

 

On a donc un programme qui s'accorde bien avec ce qu'avait pu annoncer Rockstar comme dates (Le 1er Mai et le 29 Mai).

 

On a donc un roulement sur 2 semaines à chaque fois entre nouveau contenu (type de course ou mode rivalité et/ou véhicules).

 

10 Avril (aujourd'hui) : 2ème semaine bonus de l'event de la semaine précédente.

17 Avril : (mode rivalité et/ou contenu?) : je dirais le Vespucci Job et le lot de la Issi Classic et Flash GT (avec le Sea Sparrow ?)

24 Avril : 2ème semaine bonus de l'event de la semaine précédente.

1er Mai : L'ajout annoncé " On May 1st ... Special Vehicle Races featuring the Deluxo, Stromberg and Thruster " (je ne serais pas étonné que le Sea Sparrow arrive avec pour qu'il n'y ai pas juste un mode sans contenu)

8 Mai : 2ème semaine bonus de l'event de la semaine précédente.

15 Mai : Ajout de contenu (+ mode rivalité?) : Tyrant - Dominator GTX

22 Mai : 2ème semaine bonus de l'event de la semaine précédente.

29 Mai : L'ajout annoncé " Then, seven new Transform Races are making their way to GTA Online on May 29th - featuring a slew of new and classic race vehicles across a fresh batch of challenging courses. " + la dernière série de véhicules : Cheburek - Jester Classic - Michelli GT

5 Juin : 2ème semaine bonus de l'event de la semaine précédente?

12 Juin : Nouvelle Mise à Jour ?

 

Voilà mon pronostique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

(je ne serais pas étonné que le Sea Sparrow arrive avec pour qu'il n'y ai pas juste un mode sans contenu)

Ce n'est pas possible car le message d'arrivée des véhicules est déjà dans les datas du jeu avec le message suivant :

 

The following vehicles are now available:~n~- Weeny Issi Classic (southernsanandreassuperautos.com)~n~- Vapid Flash GT (legendarymotorsport.net)~n~- Sea Sparrow Chopper (elitastravel.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, JeyM a dit :

Ce n'est pas possible car le message d'arrivée des véhicules est déjà dans les datas du jeu avec le message suivant :

 

The following vehicles are now available:~n~- Weeny Issi Classic (southernsanandreassuperautos.com)~n~- Vapid Flash GT (legendarymotorsport.net)~n~- Sea Sparrow Chopper (elitastravel.com)

Bon bah le 1er mai rien d'autre que des courses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire ça, ils auraient du mettre un seul véhicule par semaine comme ils ont pris l'habitude de le faire, je suis rentré du taff, j'ai mis GTA pensant pouvoir tester l'un des nouveaux véhicules, au final rien, j'ai éteint la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2018 à 16:56, Skyline13400 a dit :

Quid des informations de Yan22 ? Sur le prochain Dlc ? 

Sur le fait que la prochaine mise à jour serait une grosse mise à jour mettant en lien PDG, Hangar, Bunker etc ? 

Sinon c'est quoi cette histoire de rumeurs ? J'ai cru comprendre qu'il pourrait y avoir des liens entre toutes les grosses MAJ mais c'était donné sur un ton plutôt humoristique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/04/2018 à 10:49, Magy One a dit :

Sinon c'est quoi cette histoire de rumeurs ? J'ai cru comprendre qu'il pourrait y avoir des liens entre toutes les grosses MAJ mais c'était donné sur un ton plutôt humoristique non ?

 

C'est aussi ce que je pense étant donné le fait que c'était assez proche du 1er Avril comme "info" et que certains sans vouloir manqué de respect à Yan22 ne savent pas quand commencé et finir les blagues du 1er...

 

Puis bon soyons logique ; GTA Online est une pompe à pognon gargantuesque et 2017 surtout avec le Dlc la fin du monde à engendré d'énormes bénéfices pour R* entre vente de jeux et Shark Cards 

R* est une société et son but principale qu'il plaise ou non est de faire de l'argent.

Or ils savent pertinemment que c'est leur contenu "régulier" qui maintiennent les joueurs et en attire de nouveaux.

Ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or malgré la sortie de RD2.

 

D'autant plus que RD2 surfe sur la vague GTA Online, mais malgré le fait qu'il sera probablement excellent il n'a aucun rapport avec GTA Online et c'est une autre commu qui se fera...

 

Je pense que les Dlc continueront bien après RD2 jusqu'à l'annonce de GTA 6.

Puis R* a suffisamment de studio pour se le permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dark passenger a dit :

Elle est donnée à ce prix là en plus la Tyran :D

Si elle est donnée à ce prix là, tu me fais un petit virement du même montant si ça ne te fais pas trop malocu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant