Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Le 05/04/2018 à 01:39, Dje La Planque a dit :

Grand_Theft_Auto_V_05_04_2018_00_13_33_2

 

C'est bon je suis amoureux ! :wub:

Chacun ses goûts, même si ça dégoûte les autres. Tu peux tomber amoureux de cette voiture mais il y en a d'autres similaires plus attirantes (ou alors tu es un mécanophile polygame ahahahah).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Magy One a dit :

Tu fréquentes trop les gens normaux. Pas grave.

Après plusieurs relectures je pense avoir compris ton message. Forcément les gouts et les couleurs, ça joue toujours. Mais au delà de son esthétique, cette voiture a tout ce dont pourraient rêver les drifteurs de GTA. Et ça, ça fait une grosse différence par rapport à bien des modèles. En plus elle a de la custo bien comme il faut et des livrées sympa.

 

Si au départ ça fait un peu blague moqueuse de la culture russe de la part de Rockstar, c'est finalement un véhicule original, pas cher et plein de surprises. Un must have selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, impatient aussi de voir arriver cette Lada 2105. De plus en IRL son prix grimpe assez rapidement. Une de mes prochaines auto dans les dépendances de la maison .... manque plus qu'une Simca 1500. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de conduite dans GTAO, demain normalement on aura aussi la Flash GT.

 

Autant elle parait pas donnée (1,6M$ il me semble) et un peu étrange à l'arrière (voir l'ensemble du kit), autant niveau conduite elle est plutôt étonnante.

 

Une vraie bombe, collée au pavé et qui freine trèèèèèès bien. A voir niveau performance avec le test de Broughy pour la comparer à d'autres mais côté maniabilité, j'ai été très étonné de ce comportement aux petits soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, timagine a dit :

Clair, impatient aussi de voir arriver cette Lada 2105. De plus en IRL son prix grimpe assez rapidement. Une de mes prochaines auto dans les dépendances de la maison .... manque plus qu'une Simca 1500. 

Elle est au courant ta chère et tendre?!:p

 

Il y a 12 heures, JeyM a dit :

Demain c'est la fête : Issi Classic - Flash GT - Sea Sparrow (hélicoptère)

C'est demain? Geniiial j'enguis tellement pour la issi !!

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant