Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

moi j'attends toujours ma Dinda perennial de gta IV

 

1000?cb=20120919124609&path-prefix=fr

Mais qu'es tu veux faire avec ça ?  Emmener tes gosses à l'école ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais bon pour le fun c'est sympas perso je n'est pas beaucoup d'hyper sportive ou sportive ces voiture avec des forme d'alliens j'aime pas trop

je préfère les classique comme celle ci et puis tans mieux au final sa ma revient pas chère dernièrement j'ai acheter le streiter il est sympas a conduire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Homer Jay Simpson a dit :

ouai bof un peux carré a mon gout cette voiture tandis que celle que je veux fait quand même grand monospace a la manière d'un c8 ou 807 pas genre les scénic 

 

mais en vraie je pense qu'elle s'inspire d'une honda odyssey non?

Oui Honda Odyssey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Skillz4life a dit :

Yo tout le monde , qui a des infos concernant le prochain "méga" dlc et soit disant le dernier de gta online ? ^^

www.rockstargames.com ? Ah bah non. J'pense qu'on va devoir déjà attendre que le dripfeed passe pour en savoir plus (véritablement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sliver36 @Sprunk

 
Les groupes de véhicules qui sortiront ensemble ainsi que l'ordre (source : FoxySnaps et SpiderVice) :
 
Tezeract - Ellie
Caracara
Issi Classic - Flash GT - Sea Sparrow (hélicoptère)
Tyrant - Dominator GTX
Cheburek - Jester Classic - Michelli GT
 
Si les groupes sortent tous à intervalle d'une semaine (ce qui semble être le cas pour l'instant) ; la fin du compte-goutte est pile avant l'ajout du 1er mai de 10 nouvelles courses de véhicules spéciaux. Par contre nous n'aurions aucune sortie entre le 1er et le 29 mai, jour d'arrivée de nouvelles courses polymorphes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc ça sera vraiment rapide cette fois la sortie en compte goutte 

 

Et du coup les deux voitures qui m'intéresse le plus sortent dans 2 semaines c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Sprunk a dit :

Ah oui donc ça sera vraiment rapide cette fois la sortie en compte goutte 

 

Et du coup les deux voitures qui m'intéresse le plus sortent dans 2 semaines c'est cool :)

Pas trop vite dans l'engouement. Dans la première news de la maj, une date indiquait le : "On May 1st, dodge underwater mines, glide over scenic raceways and boost through air gates as you take on 10 unique new Special Vehicle Races featuring the Deluxo, Stromberg and Thruster from The Doomsday Heist. "

Puis dans le même paragraphe : "Then, seven new Transform Races are making their way to GTA Online on May 29th - featuring a slew of new and classic race vehicles across a fresh batch of challenging courses. "

 

Autant j'espère aussi qu'on ai l'ensemble assez vite, autant ces 2 phrases me font peur quant à la possibilité que ça tarde.

 

Après rien ne leur empêcherait d'annoncer ces courses spéciales et d'ajouter de nouveaux véhicules au passage. Mais vu qu'on a la Tezeract qui fera parti des courses spéciales.

 

c.f. cette image

95ac092f2e77417114b9ab0219a62915e45a2a3e

 

Par contre si on regarde le calendrier, on voit que les 3 groupes restants s'ils tombaient pour chacune des prochaines semaines, on aurait la fin de la maj qui serait parfaitement calibrée avec le 1er Mai.

 

Et pour le coup, là ça serait cool s'ils ajoutent donc des trucs en plus pour continuer le Printemps en beauté.

 

Edit : Et pardon mais en fait je dis quasiment pareil que JeyM. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup il y aura surement une nouvelle mise à jour pour le premier Mai et dans cette mise à jour il y aura les courses de véhicules spéciaux et courses polymorphes qui sortiront après et entre deux des nouvelles voitures qui sortiraient au compte goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant