Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Les courses Hotring sont RP et GTA $ x2 (je viens de faire une course, j'ai pas bien compris comment ça marchait pour l'instant). 3 nouvelles voitures sur legendarymotorsport (Overflod entity xxr, Cheval Taipan et Vapid GB200) ET 2 sur southernsanandreassuperautos (Vulcar Fagloa et Déclassé hotring sabre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Sprunk a dit :

Quelqu'un à DL la mise à jour et peut dire combien il y a de voiture dispo pour l'instant ? 

Pour l'instant sur les 17-18 véhicules qui doivent sortir seulement 5 sont disponible les autres c'est en dripfeed comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OBERFLOOD ENTITY : 2 305 000 $ LM

 

CHEVAL TAIPAN : 1 980 000 $ LM

 

VAPID GB200 : 940 000 $ LM

 

VULCAR FAGALOA : 335 000 $ SSS

 

DECLASSE HOTRING SABRE : 830 000 $ SSS

 

 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis bien que il y ait des choses sympa dans cette MAJ je pense que c'est une mise a jour "filler" avec (encore et encore) des dripfeeds pour faire patienter jusqu'à la prochaine grosse MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

@NeAlithyk ya bien une ou deux bagnoles dont tes garages peuvent se passer nan ? y'en a toujours

Y'a plus que l'investissement dans la pierre qui me pousse à farmer encore !

Donc, là, oui, suis à jour ...

Pour ce qui est de la dernière caisse, sauf à être "militaire", y'a longtemps que je n'en ai plus acheté une !

Ok, sauf sur le compte d'à coté, mais ça, c'est une autre façon de voir le jeu :whistling:

 

il y a 21 minutes, Kamoul a dit :

A mon humble avis bien que il y ait des choses sympa dans cette MAJ je pense que c'est une mise a jour "filler" avec (encore et encore) des dripfeeds pour faire patienter jusqu'à la prochaine grosse MAJ

C'est déjà pas si mal, on pourrait très bien ne rien avoir entre deux "vraies" M.a.j !, non ?

 

il y a 21 minutes, HouzVert a dit :

OBERFLOOD ENTITY : 2 305 000 $ LM

 

CHEVAL TAIPAN : 1 980 000 $ LM

 

VAPID GB200 : 940 000 $ LM

 

VULCAR FAGALOA : 335 000 $ SSS

 

DECLASSE HOTRING SABRE : 830 000 $ SSS

 

 

 

Pour celle-là, OBERFLOOD ENTITY , je veux bien me remettre à économiser :wub:, ... ou à "glitcher" ! :lol:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, NeAlithyk a dit :

 C'est déjà pas si mal, on pourrait très bien ne rien avoir entre deux "vraies" M.a.j !, non ?

Oh si carrément d'accord je suis preneur de tout ce que R* peut nous offrir mais bon ce système dripfeed qui te donne ce qu'il y a de meilleur qu'a la fin comme la Comet SR bof bof maiiis bon la n'est pas le sujet mais cette maj a des choses sympathique a offrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.000.000 !, voilà, j'ai ça sur mon compte.

Suite à l'achat (et son paiement en plusieurs mensualités) de l'Avenger Full Option , ... qui en passant, vaut le détour, ... mais qui m'a mis sur la paille ! :p

 

Pour lequel j'avais du farmer ... encore et toujours !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Luxury Influence a dit :

Et bun ce fut un gros bide cette pseudo maj...  Désolé Rockstar...

C'est surtout pour rajouter un véhicule par semaine et faire rallumer la console.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il reste donc 12 véhicules à sortir au compte-gouttes, soit 3 mois de dripfeed. 3. Mois.

 

Pas de grosse mise à jour avant fin juin du coup, comme d'habitude.

 

Edit :

 

Ordre de sortie des véhicules :

On aura donc la Supra en dernier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant