Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Moi perso j'ai jamais fais de fixette sur le Jet Pack comme certain, jamais bien celui de San Andreas mais c'est tout, ils ne l'auraient pas mis j'aurais pas pleuré :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, koagun a dit :

Perso je ne comprends pas ceux qui se plaignent des véhicules wtf , car il faut se dire que gta online arrive à sa fin d'aprés se que j'ai pu lire sur d'autres forums 2018 sera la dernière année avec des maj, il est quasi sur qu'a partir de novembre 2018 , R* va se concentrer sur le online de red-dead,je comprendrai si ces véhicules auraient apparut au début de gta online en 2013. R* a bien répondu aux demandes des joueurs.Une chose me surprend , tout le monde réclamait à corps et à cris le fameux jet-pack, les youtubeurs se faisait des milliers de vu des qu'ils en parlaient, maintenant qu'il est  à disposition on en voit tres peu. Tout le monde pensait que tout les joueurs aller se déplacer avec.pour ma part je n'ai pas tout aimé les maj mais la majorité oui. Comme j'ai dit dans un autre poste R* en a fait pour tout les styles et tout les gouts.

Si tu parles de moi saches que je ne me plains pas des véhicules WTF au contraire, mais je ne veux juste pas qu'ils soit là dès le début du prochain opus ;) Et je te rejoins sur à peu près tout ce que tu as dit  :)

 

 

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SnowBlack_99 a dit :

Si tu parles de moi saches que je ne me plains pas des véhicules WTF au contraire, mais je ne veux juste pas qu'ils soit là dès le début du prochain opus ;) Et je te rejoins sur à peu près tout ce que tu as dit  :)

 

 

Non je te rassure je vise personne, j'ai juste donné mon opinion, et moi aussi tout comme toi je n'ai pas envie de voir ces types de véhicules au début du prochain opus , mais je ne pense pas que R* fera cette erreur.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant je n'ai rien contre les véhicules armées c'est bon pour le R.P mercennaire ? mais les véhicules WTF du style voiture volante, moto volante sont une plaie. 

Le jet-pack passe à la limite, comme la Deluxo, mais je pense que d'y avoir mis des missiles dessus enlève leur splendide à ces types de véhicules et leur intérêt.

En particulier quand des no rules s'en servent contre des joueurs R.P.w

 

Tu ne trouvera pas de demande de jet-pack chez moi ? ... Mais de nouvelles armes WTF (katana, pelle, lance-flamme et d'autres) oui ^^ de nouveaux véhicules militaires armée et surtout du non armée oui... 

De vraies habits, de vraies tenues/treillis militaire oui également (ceinturon, porte-plaque avec poche, étuis de cuisse, protection corporel) et de nouveaux types de casques avec des pointeurs laser, lampe torche ou camera dessus... de même pointeur laser, chargeur rapide également...

 

Pour ceux qui me diront vas sur COD, BF ou Arma... 

COD très peu pour moi. BF est un jeu de guerre, je ne suis pas un joueur guerre, mais R.P et GTA est un jeu en mode libre à monde ouvert aux multiples possibilités alors j'en profite.

Ceux qui me diront vas sur Arma pour le R.P surtout mercennaire... oui volontiers ! Je vous donne mon PayPal pour une carte graphique supportant Arma ? ?

 

(@Snow ; avec plaisir ! C'est mon jobs ! ?)

 

Sinon pour en revenir au sujet... personne à des nouvelles sur le prochain Dlc ? 

 

Modifié par Skyline13400
Précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, koagun a dit :

Non je te rassure je vise personne, j'ai juste donné mon opinion, et moi aussi tout comme toi je n'ai pas envie de voir ces types de véhicules au début du prochain opus , mais je ne pense pas que R* fera cette erreur.:)

Ah d'accord autant pour moi. :) Moi non plus je pense qu'ils ne feront pas cette erreur, ils sont dotés d'un sens assez logique (R* , logique ?!!!) concernant les sorties de leurs jeux, c'est pour le après qu'ils me font un peu peur ... :/ 

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Battle of Duty ou Call of Field... Je sais pas trop encore 

Call Of Field sonne bien ma foie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Skyline13400 a dit :

Ah oui ça ^^ ça dépend ! Un VBCI a une cadence de tir assez élevée avec le canon de 25mn jusqu'à 400 coups par minutes ! 

Mais pour autant oui les cadences de tirs ne sont pas bonnes du tout. Si on les compare à la réalité les chars ne devraient ouvrir le feu que toutes les 5mn de même dans ce cas pour les munitions illimités des hélicoptères, avions, chars... fusils également (330 chargeurs de 30 coups pour faire 9999 munitions).

Ceci dit le temps dans GTA est différent ! Une seconde réel = 1mn GTA ?

il me semble que c'est plutôt 2 seconde réel = 1minute GTA 

au final une journée GTA égale a 48 minute réel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ludwig a dit :

Battle of Duty ou Call of Field... Je sais pas trop encore 

Dingue cette manie de tout ramené à COD ou BF quand même... !

 

il y a 16 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

il me semble que c'est plutôt 2 seconde réel = 1minute GTA 

au final une journée GTA égale a 48 minute réel 

Oui effectivement ça doit être quelque chose comme ça.

Peut-être la réponse dans ce dossier ; 

 

 

Après tout R* répond aux demandes des joueurs alors why not les propositions sont intéressantes en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Skyline13400 a dit :

Dingue cette manie de tout ramené à COD ou BF quand même... !

Bah je trouve que GTA s'éloigne de plus en plus d'un GTA pour se rapprocher d'un jeu de guerre. C'est mon point de vue. Et visiblement pas le seul à penser ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain y-a des mecs qui ont rien d'autres à foutre que des vidéos "dossier" pour savoir attention question existentielle, quelle sera la prochaine MàJ alors que le gars est peut-être lycéen, peintre ou je ne sais quoi d'autre qui n'a rien à voir avec rockstar tout ça pour rien dire  ^_^

 

A part ça, ça ne date pas d'aujourd'hui GTA qui est devenu un jeu de guerre assumé, j'ai pas esquivé le jeu l'an passé au complet parce qu'il y-avait trop de bikers, oui GTA est dénaturé mais comme chaque GTA est différent on peut toujours espérer (ou pas) que ça se règle pour le prochain online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Ludwig a dit :

Bah je trouve que GTA s'éloigne de plus en plus d'un GTA pour se rapprocher d'un jeu de guerre. C'est mon point de vue. Et visiblement pas le seul à penser ça. 

Mouais parce que vous avez une vision assez limité et biaisé et de GTA et du banditisme... pour ce dernier je dirais même une vision cliché voir stéréotypé.

 

GTA a perdu son âme dès qu'il s'est appelé GTA, à la base un simple jeu de voiture qui devient un jeu "libre" mais avec un univers VAMA (Vol à main armée). Plus les opus se sont succédé et les capacités des consoles étendu plus GTA s'éloignait de ce qu'il était pour ne devenir depuis Vice City voir même avant un simple jeu à monde ouvert aux possibilités immenses caricaturant le capitalisme et l'Amérique.

 

GTA S.A a été un grand virage caricatural et stéréotypé avec énormément de WTF et de folies dans l'air...

Le IV une démonstration du savoir faire de R* et de ses capacités à faire un jeu à monde ouvert et aux immenses capacités peu à peu le IV avec ses extensions était presque devenu un jeu R.P.

 

Le V est un mélange de tout... de la critique du socio-liberalisme, du capitalisme, de la société Américaine quoi mêlé à une dose de stéréotype et la continuité du wtf de GTA S.A... le 5 marque ce retour souhaité par les joueurs ayant déjà oublié le WTF de S.A ; zone 69, jet pack, ovni, voitures volantes et amphibie j'en oublie certainement...

 

Le 5 avec ses deniers Dlc est critiquable à souhait et manque cruellement de beaucoup de choses notamment parce que R* n'arrive vraiment décidément pas à réussir un sujet unique...

Le wtf du 5 online est en abus complet, mais de là à partir sur un jeu de guerre...

 

Les débuts du online ressemblait déjà plus à une zone de guerre qu'on ne voudra bien l'admettre... affrontement, guerres en session libre notamment avec les lazeristes présent des le début du online...

Je n'ai pas souvenir d'y avoir vu du vrai banditisme là-dedans d'ailleurs il n'y en avait pas sauf si sont considéré comme banditisme les simples VAMA des épiceries et des meurtres de joueurs et de flics à répétition...

 

Aujourd'hui le online offre une grande variété dans la banditisme tout en étant limite car n'offrant réellement que peu de variété...

GTA s'est tourné vers le R.P ça a commencé avec les bikers notamment... 

Mais ça reste du banditisme tout ce qui est proposé est affilié banditisme. Vous confondez banditisme et vandalisme comme énormément de joueurs qui ne comprennent pas réellement la saga grand theft auto.

Mais aussi à cause des joueurs no-rules...

 

Dans le monde du banditisme il y a des "échelons"

En gros on dira ; dealer de quartier, vama, proxénète, gangs, grand banditisme (mafia, yakuza, triade), le monde du Biker (meconnu et emprunt d'une grande violence et du fort banditisme), le piratage (oui ça existe toujours ! Notamment en corne d'Afrique !), Les forces révolutionnaire/mercennaire (FARC/AUC/ELN), ou encore les SMP/Contractors avec des assassinats (Blackwater allias Merryweathers dans GTA 5), DynCorp (trafic d'armes et d'êtres humains soupçon de trafic de stupéfiants sur nombres de SMP..., vol de bétail ou d'hydrocarbures (pétrole par piraterie)...

 

GTA Sera un jeu de guerre comparable à COD ou BF le jour où on incarnera un militaire ne faisant rien d'illégal et travaillant pour le gouvernement de façon direct. Et ce n'est pas le cas. La GTA ne sera plus GTA avec son banditisme de quartier qui gravit les échelons du banditisme jusqu'au grand banditisme...

 

Pour l'instant on critiquera le trop grand wtf du jeu ; Oppressor, Deluxo, canon Orbital et le fait que R* n'aura que partiellement développé le monde du Biker qui manque encore de pas mal de choses...

Et le monde du mercennariat/SMP, mais là encore en partant sur des délires irréel d'habits etc.. Finalement comme chez les bikers seuls les "QG" et les véhicules valent vraiment le coup.

 

Le manque du développement du grand banditisme classique comme les Mafia... vide rien nada... sauf deux ou trois tenues correct...

Et l'absence totale du grand banditisme classique asiatique... qui pourrait venir avec un Dlc "Hipster" qui n'aura finalement rien de Hipster sauf s'ils rajoutent enfin des barbes ! Des vrais barbes ! Et des coups de cheveux plus longues...

 

Vraiment désolé du pavé et du H-S (Pas tapé les modos svp).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord je pense aussi moyen le wtf de la maj casse cou par exemple mais il s'agit d'une activité et on est pas obligé d'y jouer. En revanche les véhicules militaires on ne peu pas passer outre en mode libre si on veux être avec des gens. C'est surtout pour ça que ça m'emmerde. Un peu de Wtf ne me dérange pas. Au contraire bien amené ça ajoute une petite ambiance (le fantôme du Mont Gordo, les ovni) mais à petite dose. 

 

Mais honnêtement je regrette les petites Maj passées Plagiste, High Life... Simple avec un coût raisonnable ça c'était cool. Mais les missions en mode libre avec une communauté bof comme GTA (pas tout le monde dans le même sac mais une bonne partie quand même...) c'est pas le plus terrible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Ludwig a dit :

Je suis tout à fait d'accord je pense aussi moyen le wtf de la maj casse cou par exemple mais il s'agit d'une activité et on est pas obligé d'y jouer. En revanche les véhicules militaires on ne peu pas passer outre en mode libre si on veux être avec des gens. C'est surtout pour ça que ça m'emmerde. Un peu de Wtf ne me dérange pas. Au contraire bien amené ça ajoute une petite ambiance (le fantôme du Mont Gordo, les ovni) mais à petite dose. 

 

Mais honnêtement je regrette les petites Maj passées Plagiste, High Life... Simple avec un coût raisonnable ça c'était cool. Mais les missions en mode libre avec une communauté bof comme GTA (pas tout le monde dans le même sac mais une bonne partie quand même...) c'est pas le plus terrible. 

Honnêtement il y a facilement moyen de passer outre, mais j'avoue que je dis ça pour les serveurs visée libre donc pour les serveurs assistés je ne sais pas...

Maintenant il y a ce qu'il faut sans véhicule armée avec les armes standards pour se débarrasser aisément des véhicules armées.

 

Mais voilà tu le dis ; le problème c'est la communauté c'est l'un des plus gros problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant