Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Skillz4life a dit :

Bon au vue des dernières news de rockstar et des anciennes maj a cette période , il se dit que nous aurions des nouvelles du DLC avant ou pour le mardi 13 Mars ... Wait and See comme on dit ici .. ^_^

Le dernier véhicule de contrebande organisée est sorti comme d'habitude un mardi : l'annonce de la fin du monde à été faite dans la même semaine pour le mardi suivant.

 

Pourquoi pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Skillz4life a dit :

Donc tu pense que l'annonce peut être plus tardive ?

Nop justement pourquoi pas ce mardi ?

 

Comme je l'ai rappelé précédemment, GTA est censé devenir un rendez-vous assez récurrent, et nous filer des modes rivalités ça m'étonnerait que R* voit ça comme un bon argument pour nous tenir.

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, ce qu'on attende tous, c'est :

  • Pouvoir utilisé la mitrailleuse du tank
  • Pourvoir utilisé les mitraillette de la JB700
  • Pour acheter le Fusil à impulsion
  • Pourvoir modifier certains véhicule du LSC
  • Plus de bureau de PDG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CeCe39039

 

Euh.....

 

Donc avec tout le potentiel que le online peut dégager, ce que TU veux, c'est pourvoir utiliser des mitrailleuses qui seraient pas forcément utiles, une arme totalement cheatée et claquer tes sous dans des bureaux qui feraient doublons avec celui existant ?

 

Fallait pas glicher mon poussin, t'aurais d'autres objectifs/envies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

Nous, ce qu'on attende tous, c'est :

  • Pouvoir utilisé la mitrailleuse du tank
  • Pourvoir utilisé les mitraillette de la JB700
  • Pour acheter le Fusil à impulsion
  • Pourvoir modifier certains véhicule du LSC
  • Plus de bureau de PDG

Je rectifie, "Moi, ce que j'attends, c'est : ....." 

PArce que je crois bien que t'es l'un des seuls à vouloir ce genre de nouveautés :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, CeCe39039 a dit :

Nous, ce que l'on attend tous, c'est :

  • Pouvoir utilisé la mitrailleuse du tank
  • Pourvoir utilisé les mitraillette de la JB700
  • Pour acheter le Fusil à impulsion
  • Pourvoir modifier certains véhicule du LSC
  • Plus de bureau de PDG
  • Achète le khanjali la mitrailleuse est utilisable.
  • D'autres bagnoles ont déjà des mitrailleuse inutile d'en ajouter d'autre.
  • Comme si cela ne suffisait pas les lance-roquette/patate armes à munition explosive
  • lesquels ?
  • selon la logique de R* si d'autre bureau apparaissent ils seront plus cher donc non merci 

 

En revanche ce qui pourrait être sympa

 

  • plus de voiture au prix abordable style Hot-rod, muscle car, berline, coupé. ( pour comparer le nombre de véhicule dans chaque classe https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html#muscle)
  • augmentation des récompenses après une mission (aux bout de 4,5 ans j'en ai marre de devoir faire 48725814751 missions pour me payer une voiture)
  • suppression du mécano pour avoir la possibilité d'appeler son véhicule depuis le menu interaction (on peux déjà le faire avec les motos et certains véhicules armé alors pourquoi pas pour les voitures).
  • suppression de la possibilité d'utiliser le mode éditeur en online (j'ai croisé un guguss godmod la semaine passé)
  • pourquoi pas pouvoir équipé sa voiture d'un brouilleur de lock pour contrer tout ce qui est missile de deluxo, stinger, oppressor etc (on a bien l'étoile de la mort alors pourquoi pas ça)
  • ajout de session "privé" pour activité PDG club de motard etc. (actuellement il y a possibilité de créer des sessions solo,amis,crew mais celles-ci ne permettent pas de faire des activités alors pourquoi ne pas rendre cela possible) 

 

édit: j'allais oublié une truc:

  • ouverture de certain lieux déjà modélisé(faut pas nous prendre pour des billes le bahamas mamas et le café dontjesaispluslenommaisçamereviendra sont modélisé faut juste ajouter un petit rond bleu à la porte)

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le golf pourquoi pas avoir d'autres activités comme un billard dans le QG de motards sa serais le top (mais pas la place) ajouter les bornes d'arcade ou meme un bowling . Avoir la possibilité de manger un bout en s'arrêtant au camion de tacos ou meme dans un fast food. Des activités de jour comme de nuit histoire de se balader a travers la map sans rester dans des activités lucratives pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, SnowBlack_99 a dit :

@Brn_44Tout ce que tu as cité comme idées étaient présents dans GTA San Andreas il me semble :) (Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas remis tout ces petits détails :/ )

Haaaa les beaux souvenirs :wub:

Oui justement car pour moi cela fait partit d'un GTA de pouvoir allez dans un nightclub et faire un concour de lowrider la journée quand tu es a Los Santos . Meme la morphologie du personnage que se soit en mode histoire ou en ligne sa aurait été un petit plus de pouvoir allez a la salle de sport et manger fast food.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

Dans la lignée des trucs déjà fait on a aussi la voiture de police customisable : 

 

Résultat de recherche d'images pour "gta 5 interceptor custom"

(Je vous l'accorde celle là n'est pas particulièrement belle) 

 

Pour comparer 

  Révéler le texte masqué

Résultat de recherche d'images pour "gta 5 interceptor"

 

Ce serait vraiment cool de pourvoir l'arvoir 

Elle serai mieux en version civile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Arnaud93 a dit :
  • Achète le khanjali la mitrailleuse est utilisable.
  • D'autres bagnoles ont déjà des mitrailleuse inutile d'en ajouter d'autre.
  • Comme si cela ne suffisait pas les lance-roquette/patate armes à munition explosive
  • lesquels ?
  • selon la logique de R* si d'autre bureau apparaissent ils seront plus cher donc non merci 

 

En revanche ce qui pourrait être sympa

 

  • plus de voiture au prix abordable style Hot-rod, muscle car, berline, coupé. ( pour comparer le nombre de véhicule dans chaque classe https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html#muscle)
  • augmentation des récompenses après une mission (aux bout de 4,5 ans j'en ai marre de devoir faire 48725814751 missions pour me payer une voiture)
  • suppression du mécano pour avoir la possibilité d'appeler son véhicule depuis le menu interaction (on peux déjà le faire avec les motos et certains véhicules armé alors pourquoi pas pour les voitures).
  • suppression de la possibilité d'utiliser le mode éditeur en online (j'ai croisé un guguss godmod la semaine passé)
  • pourquoi pas pouvoir équipé sa voiture d'un brouilleur de lock pour contrer tout ce qui est missile de deluxo, stinger, oppressor etc (on a bien l'étoile de la mort alors pourquoi pas ça)
  • ajout de session "privé" pour activité PDG club de motard etc. (actuellement il y a possibilité de créer des sessions solo,amis,crew mais celles-ci ne permettent pas de faire des activités alors pourquoi ne pas rendre cela possible) 

 

édit: j'allais oublié une truc:

  • ouverture de certain lieux déjà modélisé(faut pas nous prendre pour des billes le bahamas mamas et le café dontjesaispluslenommaisçamereviendra sont modélisé faut juste ajouter un petit rond bleu à la porte)

 

 

Tu as oublié un truc, et je crois que je peux parler au nom de tous, pouvoir acheter les munitions MKII sans devoir passer par le COM/Avenger.

 

Edit : Héhé mais j'oublie pourquoi je suis venu ici, Bon qu'est ce qu'on va avoir tout à l'heure ? Rien sur foxysnaps :'(

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant