Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Bon il se dit quoi en ce moment pour le prochain contenu ?

 

La dernière voiture leakée (t'as vu j'ai accordé le mot leak avec le nom qu'il qualifie comme si c'était un vrai mot bref) sortira normalement mardi prochain : mais on aura quoi après, sachant que selon le PDG (ou un autre gars) de Rockstar a dit que GTA devait devenir un rendez-vous quotidien ou au moins hebdromadaire (une semaine avec une bosse breeeeef).

 

Encore un contenu "va chercher les marchandises mon toutou ou achète une shark card" ou un concept pas encore vu sur GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas ce sera un DLC qui vaut la peau des cacahuètes x)

 

Je rêve de plus en plus que rockstar sortent des DLC avec des voitures abordables qui ne seraient pas des véhicules armés, blindés, ou des supersportives de mer**, mais bon à mon avis ça n'arrivera plus :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Brn_44 a dit :

Tout comme le Comedy Club .. Je ne comprend pas pourquoi avoir modélisés ces lieux si c'est pour finir aux oubliettes :/

Le DLC Solo avorté peut-être. Qu'ils peuvent facilement recycler dans un DLC NightLife :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un DLC plage n°2 ^_^ je l'avais bien aimé le premier :D

Mais bon en hiver ça risque pas :sleep:

 

Il y a 16 heures, Luxury Influence a dit :

Ou un porte avion ?


Au point où on en est, je serais pas étonné. Il y a déjà le modèle, mais ça risque de faire embouteillage avec les yatch.

Prochaine mission custom : Yatch VS PorteAvion 999999$

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rumeur du DLC maritime est basée surtout sur les clins d’œils des deux dernières maj avec notamment les tatouages marins ou combinaisons de plongés ... (en sachant que la dernière maj braquage fin du monde était déjà censé être le fameux dlc maritime)

Y'a encore la rumeur du hipsters part 2 qui perdure même si j'y crois pas du tout.

Faut vraiment qu'ils retournent sur des choses dans l’essence de gta... Gang , mafia , triade ou yakuza un truc du genre ...

Mais stop le contenu qui incite a la guerre , c'est suffisamment le bordel en session.

Mardi c'est la dernière voiture , espérons avoir des nouvelles d'ici la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Skillz4life  C'est trop tard pour le contenu qui incite à la guerre, à partir du moment ou ils ont mis le l'hydra et carrément le lazer à vente, et déjà bien avant...des porte avions ça pourrait être sympa, mais je continuerai à ne jouer que avec certains amis, pas envie que ces chez lazeristes aient encore un endroit supplémentaire pour décoller.

Sinon mardi, et rien de nouveau ?  je n'en veux pas de leur Q.G de biker ou de leur yacht moi :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/02/2018 à 17:16, Skillz4life a dit :

La rumeur du DLC maritime est basée surtout sur les clins d’œils des deux dernières maj avec notamment les tatouages marins ou combinaisons de plongés ... (en sachant que la dernière maj braquage fin du monde était déjà censé être le fameux dlc maritime)

Y'a encore la rumeur du hipsters part 2 qui perdure même si j'y crois pas du tout.

Faut vraiment qu'ils retournent sur des choses dans l’essence de gta... Gang , mafia , triade ou yakuza un truc du genre ...

Mais stop le contenu qui incite a la guerre , c'est suffisamment le bordel en session.

Mardi c'est la dernière voiture , espérons avoir des nouvelles d'ici la.

C'est vrai que l'on disait à chaque MAJ qui impliquait des véhicules destructeurs que ça allait être le bordel et ça n'était pas plus le bazard qu'avant.

 

Mais avec le dernier contenu de la fin du monde, le bordel est bel et bien présent au point que ça devrait provoquer un grand nombre de départ de joueurs, ce qui n'est finalement pas le cas.

 

C'est à croire que le jeu est alimenté par la destruction et le non-sens. Donc pourquoi pas une autre MAJ bordel-party ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est fun 5 minutes ...  Pour ma part mes sessions sont peuplés de canon orbital frappant le sol , de jets ( c'est pas nouveau je sais ) moto et deluxo volante a l'affut d'une cargaison a détruire sans parler des chars. Étant un joueur de guerre sa me dérange pas tellement non plus mais je reste nostalgique des sessions peinards.

Pour revenir au contenu des DLC on voit bien qu'ils changent souvent de thématique , on viens quand même d'avoir 3 ou 4 DLC "foutez le bordel en session" , ne serait ce pas bien d'avoir un DLC avec du bon contenu plus "passif" et des nouvelles mécaniques de gameplay rentables (Comme celui des bikers) ? Je pense que beaucoup de joueurs n'attendent que ça ... Non parce que la guerre c'est bien mais c'est chère :unsure:

 

Et ceux qui attendent un porte avion ne devront pas se plaindre de l'explosion de lazeristes dans leurs session x)

Modifié par Skillz4life
correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Skillz4life a dit :

Et ceux qui attendent un porte avion ne devront pas se plaindre de l'explosion de lazeristes dans leurs session x)

Menu interaction -> véhicules -> demander véhicule aérien -> tataaaa! Tu as un avion de chasse à proximité.. si tu es vraiment trop pressé tu fait spawn un Buzzard de PDG pour faire le mini trajet. 

 

C'est plus rapide que d'aller chercher un avion sur le porte-avions.. du coup aucun risque de ce côté là à mon avis.

Pareil pour les autres véhicules de guerre, tout est déjà disponible très rapidement. 

Pour le reste, je suis d'accord avec toi :)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant