Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Tarkoss a dit :

Si vous maîtrisez la langue de Donald Trump, voici une théorie d'un membre de GTA Forums à partir de tweets du compte Twitter d'un supposé employé de R* ( qui a annoncé des hangars pour avion, la personnalisation des avions et une sorte de gunrunning autour de l'aviation ainsi que l’absence d'indice de recherche si on possède un hangar au fort Zancudo plusieurs mois avant la sortie de la MAJ smuggler's run : http://gtaforums.com/topic/902875-guys-i-think-i-might-be-onto-something-big/

 

530c73ce1e6281ea8012693330de0964.png

 

 

Rx7, Supra et Nsx pleaseeeeeeeeee :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/01/2018 à 11:37, Sprunk a dit :

Et une MX 5 ça serait cool aussi :)

J'avoue ! une petite NA :D

 

 

Le 03/01/2018 à 11:58, WeoBBDOPE a dit :

c'est vrais que c'est dingue de pas avoir d'adaptation Rockstarienne du coupé/cab le plus vendu de l'histoire. Vue comme cette voiture est aimé au 4 coins du globe, il ne serait pas étonnant de la voir un jour débouler sur gta ! 

Tellement d'accord avec toi ! cette voiture est tellement cool à conduire en réalité ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un potentiel nouvel "indice" d'un DLC naval fait son apparition : il serait maintenant possible de réaliser des activités sous l'eau.

Bien sur pour le moment, il semblerait que cela ne soit pas adapté (les pnj meurent). 

 

Je ne peux par contre pas vérifier par moi-même si c'est vrai, et je ne sais pas si, dans le cas où cela est bien possible, c'est réellement un ajout récent, et si ce n'est pas simplement un nouveau bug.

 

En tout cas si cela s'avère être vrai, et non pas juste un bug (comme on avait pu l'avoir en éditeur avec les Human Labs accessibles sans glitch pendant 1-2 mois), c'est peut être un signe que l'une des prochaines updates sera belle et bien maritime.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tarkoss a dit :

D'où vient cette rumeur de dlc naval ?

D'un tas de vidéos (bidons pour un paquet) de théories et spéculations sur Youtube. Il y a une histoire de tatouages qui sont rajoutées dans les majs précédentes et qui laisseraient des indices sur les majs à venir (par exemple des tatouages d'aviation dans la maj bunker, enfin je crois) et il se trouve justement que les tatouages de contrebande organisée reprennent des thèmes marins et pirates (tatouages faciles à trouver sur youtube).

Tout ce que je dis n'est pas ma pensée et je n'ai pas de sources fiables sous la main tout de suite. 

 

La première vidéo que j'ai trouvé en tapant "gta tatoo pirates" :

https://www.youtube.com/watch?v=V76nS949WOI

 

Je n'ai pas de play à disposition et c'est pour ça que je ne peux rien affirmer.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Tarkoss a dit :

@Nath_Myster06 Je vois. ^_^

 

Sinon fun fact : en regardant la vidéo que tu as balancé, j'ai aperçu un véhicule qu'on connait bien. ^_^

 

f338c66853b287488895f78f1df16ff7.png

Eh eh oui il s'avere que le doomsday est sorti en route, soit ils ont abandonné l'idee de dlc naval, soit ils font des tests, soit ils n'en ont jamais eu l'idee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que si on suit l'ordre des choses ça peut paraitre logique.

 

Je m'explique.

 

On a eu des DLC concernant les véhicules terrestres (trafic de caisses, véhicules armés, QG de biker).

 

Donc on a des DLC qui touchent les voitures comme les motos.

 

Ensuite on a eu un DLC de trafics aériens, avec la possibilité d'acheter un hangar et de nombreux appareils.

 

Donc pour un prochain DLC, pourquoi ne pas exploiter l'océan, totalement inexploité à l'heure actuelle ?

 

Avec pourquoi pas des sortes de petits hangars à bateaux et un ajout de véhicules maritimes. Perso je trouverai ça sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant