Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Sliver36 a dit :

La Deluxo elle coute combien en réduction ?

 

J'ai fais le 1er acte en tant que chef d'équipe, et j'ai qu'un seul prix dispo : 3 550 000.

Tu donnes toi-même la réponse.

Si tu ne vois plus le prix non-réduit, c'est que tu as déjà le prix réduit.

 

Edit :

 

https://twitter.com/FoxySnaps/status/943780085424943104

 

Mmmmmok!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, The_Toi a dit :

Peut être pas l'union depository, d'ailleurs on voit que la banque se fait braquer dans la mission des buggy rampe.  mais ce serait peut-être pas la fin de l'histoire ce troisième acte car ( attention spoil)

  Révéler le texte masqué

Clifford pourrait très bien revenir car on ne l'a pas fait disparaître.  Lester dit qu'il sera recyclé en GPS pour skateboard donc c'est qu'il est pas mort pour de bon.  Il peut très bien y avoir un backup au cas où.   mais c'est vrai aussi que Lester dis qu'il veut se mettre au vert et se la couler douce.

 On verra bien

Hum ce n’est pas improbable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Manhattan75 a dit :

@The_Toi Lester dit a la fin que L'IA a surement un backup quelque part.. on va sûrement en réentendre parler.

Oui j'espère que tu as raison, et puis entre nous (attention spoil)

Révélation

 c'est pas vraiment la fin du monde ce troisième acte. je verrai bien une inspiration de skynet avec clifffy pour les prochains si il y a.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous maîtrisez la langue de Donald Trump, voici une théorie d'un membre de GTA Forums à partir de tweets du compte Twitter d'un supposé employé de R* ( qui a annoncé des hangars pour avion, la personnalisation des avions et une sorte de gunrunning autour de l'aviation ainsi que l’absence d'indice de recherche si on possède un hangar au fort Zancudo plusieurs mois avant la sortie de la MAJ smuggler's run : http://gtaforums.com/topic/902875-guys-i-think-i-might-be-onto-something-big/

 

530c73ce1e6281ea8012693330de0964.png

 

 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant