Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

J'espère que pour ce GTA 6 R* retiendras les erreurs des débuts du online.

C'est clair qu'ils ne vont pas refaire la même "erreur" de proposer, entre autre, des supersportives en dessous de 1 M ça je pense qu'ils ont compris que c'était une erreur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est certain que pour ceux de 2013, même avec tout le nouveau contenu, on finit par mieux connaître GTA que son propre quartier et les gens qui l'habitent. On connaît les missions par cœur, et si on nous les présentaient au bac comme sujet, le 20 serait assuré. Mouais pas top la métaphore. Mais vous voyez l'idée. 

De nouveaux joueurs continueront d'arriver. Je pense que cet afflux, est à mon regret, les générations qui atteignent l'âge de jouer à GTA, et non j'entends pas 18+ , ne croyons pas à ce mythe. Faudrait que je vérifie mais j'ai lu une mention sur une étude américaine d'une moyenne de 12 ans. Attention, j'ai bien dis , il faut que je vérifie, même si il est évident que des gens de cet âge jouent au jeu, et plus bas encore. Et justement je suppose que c'est l'arrivée de ces générations qui prend la grande partie des arrivées. Car je pense que la majorité des personnes en âge d'y jouer, je pars de l'idée disons 16+, même si c'est 18+, en partant de 2013 jusqu'à nos jours, ont eu l'occasion de s'installer d'ores et déjà et qu'ils représentent une minorité quand aux nouveaux joueurs désormais. 

Cette réflexion est purement personnel et représente un avis, tout du moins une idée générale pouvant s'avérer fausse, certainement pas un fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Sprunk a dit :

C'est clair qu'ils ne vont pas refaire la même "erreur" de proposer, entre autre, des supersportives en dessous de 1 M ça je pense qu'ils ont compris que c'était une erreur :lol:

Heu comment ça :blink: tu préfères que ce soit cher ? je pensais surtout à ce qui s'est passé sur PS3...les modders hors de contrôle, god mode etc... et ma première supersportive était la Turimo une  moins chères ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non pas du tout au contraire :lol: je disais ça justement vis à vis de la vente de Sharkcard et qu'ils ne s'attendaient pas à leur succès et ils avaient donc mis des prix "abordables" et c'était peut-être une erreur pour eux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NastyCandyXXX a dit :

J'ai pas encore lue l'article bien complet de rockstar, mais quelqu'un aurait une idée des promos et nouveautés de cette semaine ?

Cette fois c'est pour vendredi. Celles de la semaine dernière vont jusqu'au 26.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, L'homme masqué a dit :

Le meilleur pour la fin est une expression présentement douloureuse 

c'est surtout histoire que les gens gardent un intérêt pour le jeu, qu'ils reviennent chaque semaine voir ce qu'il y a. Si tu leur donne le véhicule le plus le plus attendu tout de suite il se fouteront peut-être du reste.. C'est frustrant mais c'est compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/10/2017 à 12:22, Manhattan75 a dit :

c'est surtout histoire que les gens gardent un intérêt pour le jeu, qu'ils reviennent chaque semaine voir ce qu'il y a. Si tu leur donne le véhicule le plus le plus attendu tout de suite il se fouteront peut-être du reste.. C'est frustrant mais c'est compréhensible.

C'est très vrai ce que tu dit là mais je doute fort que les joueurs restent plus de 10 min sur le jeu à moins que R* ne se contente que du nombre de connexion sur le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

Des suites des nombreuses rumeurs de DLC " Im not a hipster part 2" , beaucoup de choses sont évoqués notamment des clubs /boites ou des villas ...

Récemment une source fiable disais que la partie 2 de hipster ne serait pas la mise a jour de ce 12 décembre...

Beaucoup d'infos fuse sur internet mais laquelle est crédible ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant