Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 5 heures, koagun a dit :

Oui ceux sont les 20ans de gta et les 4 ans de gta online, R* pourrait faire quelque chose d'exceptionnel (don d'une grosse somme d'argent ou des grosses remises sur tout les dlc sortis , on peut toujours rêver :)

Non mais faut pas rêver c'est R*, les rois de la radinerie. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/10/2017 à 14:29, Sprunk a dit :

Rockstar et les anniversaires ... :rolleyes:

Ils ont quand même célébré la plupart des anniversaires - les comptes ronds - ces derniers temps, comme la sortie sur mobiles et tablettes pour les 10 ans de GTA III, Vice City, San Andreas, Liberty City Stories ou encore Bully. Ils avaient également prévu de sortir GTA IV en octobre 2007, à l'occasion de la première décennie de la saga, et avaient même fait une opération spéciale (en France, en tout cas, même si j'imagine que c'était aussi le cas dans les autres pays) pour promouvoir leurs différents jeux cette année-là.

 

Je ne pense donc pas qu'ils feraient l'impasse sur un tel anniversaire, d'autant plus que ça concerne leur série phare. Mais ce qui reste à savoir, évidemment, c'est s'il y aura du contenu lié à cela dans GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début c'était juste un rêve, une chose impossible, mais avec les récents évènements, K2000, Tron, Tonnerre Mécanique ou encore Batman a venir, je me dit que justement, tout est possible maintenant donc...

 

513316XVMb96ea12c429e11e6be926642240b8ec

 

..Quitte à ce que ça parte en couilles, autant contenter tout le monde non?:rolleyes:

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/10/2017 à 16:22, GeoKaiFrai a dit :

Quitte à ce que ça parte en couilles, autant contenter tout le monde non?

Je dirais même plus : 

 

Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir votre avis les gars (les filles aussi) 

mais on est d'accord sur le fait que c'est terminé Gta online ? Les maj deviennent de plus en plus inutile. Pour bouffer l'argent ça c'est clair que c'est des bonnes maj mais pour le reste.. J'espère encore une mis à jour villas, boite de nuit et tout ce qu'il faut pour finir comme il se doit ce gta 5 online ce qui est censé être logique après avoir été chef biker, grand PDG et tout ce genre de choses. Parce qu'avoir un bureau digne de ce nom incluant un garage 60 places mais toujours habiter dans un appartement, ça reste un peu contre nature dans le fond! Après R* veut peut être garder ça pour le prochain gta et dans ce cas là, ça explique toutes ces maj à pognons et leurs manques d'idées. Bref, je voulais savoir votre avis là dessus parce que voir ce topic inactif ben c'est chiant! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord. Les maj sont certes pas toute super intéressantes, mais perso je m'ennuie pas sur ce jeu.

 

Il y a un tas d'activité à faire, en solo ou à plusieurs, après chacun trouve son compte ou non.

 

Pour les villas, je dirais que les appartements sur pilotis sont ce qui se rapproche le plus. Perso j'ai celle à 800 000, avec la petite piscine derrière, ça me convient très bien.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kilianlf Ton commentaire a déjà été posté plusieurs fois sur ce forum: être blazé du jeu ne signifie pas qu'il est mort pour les millions d'autres joueurs. On ne joue pas tous depuis 2013/ des mois et tous les jours de nouveaux joueurs rejoignent le jeu. Je suis sur que la plus part de ces joueurs s'amusent. Les chiffres de R* sont éloquent et gtao leur a meme fait changer leur plans tellement il rapporte d'argent. Donc non GTAO n'est pas mort et perso quand ça me gonfle je change de jeu et revient plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait cool d'être blasé :D je connais pleins de joueurs qui prédisent la mort de gtao après chaque maj, trop bornés dans leurs délires et leurs perceptions des choses ils ne peuvent voir les choses telles qu'elles sont... le jeu ce porte mieux que jamais, il y aura encore pas mal de maj et certaines continueront a faire évoluer l'univers et le gameplay, dsl pr les grincheux mal ds leurs peaux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75 La bonne tactique du changement de jeu, les gens devraient essayer ça, c'est plutot efficace

Mais faut pas se voir la face, rien n'est éternel, et GTA Online ne durera pas 5 ans de plus je pense, si le contenu peut être renouvelle, ce n'est pas à l'infini. Enfin GTA O tel que nous le connaissons et il y aura probablement un GTA d'ici là, ou peut être verrons nous des gros impacts de relance entre temps, des map supplémentaires mêlés à de nouvelles activités pourrait en cas de perte de souffle relancer le tout, mais je pense que cela se réserve aux futurs opus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/10/2017 à 17:22, L'homme masqué a dit :

@Manhattan75 La bonne tactique du changement de jeu, les gens devraient essayer ça, c'est plutot efficace

Mais faut pas se voir la face, rien n'est éternel, et GTA Online ne durera pas 5 ans de plus je pense, si le contenu peut être renouvelle, ce n'est pas à l'infini. Enfin GTA O tel que nous le connaissons et il y aura probablement un GTA d'ici là, ou peut être verrons nous des gros impacts de relance entre temps, des map supplémentaires mêlés à de nouvelles activités pourrait en cas de perte de souffle relancer le tout, mais je pense que cela se réserve aux futurs opus

A moins qu'une MAJ qui remette tout en question le jeu ne sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas mort, il continuera d'avoir beaucoup de joueurs, mais il est indéniable que la passion de ceux qui y jouent depuis 2013 s'essoufle (j'en fait partie)

 

J'en veux pour preuve le déclin de l'activité sur le forum, il y a un an voir même seulement 6 mois un jour d'absence du forum m'assurait 30min de lecture au sujet du jeu, aujourd'hui 2 semaines d'activité sur le forum donnent seulement quelques lignes à propos du jeu.

(je précise que je ne veux pas dire que le forum est mort, mais que l’intérêt que suscite chez nous GTA est en voie de disparition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord j'ai aussi remarqué ça, mais bon c'est normal au bout de 4 ans (qui est déjà une durée de vie incroyable ) les gens se lassent jet attendent GTA 6 où là ça repartira de plus belle :20-ans-gta-13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/10/2017 à 13:26, docg0nzo a dit :

dsl pr les grincheux mal ds leurs peaux :D

Ce n'est pas forcément parce que quelqu'un ressent de la lassitude pour un jeu vidéo ou tout simplement en as ras le bol de farmer, ou de s'entretuer avec des inconnus sans raison (avec parfois insultes à la clé) qu'il est mal dans sa peau :rolleyes:...

 

Et les joueurs qui sacrifient leur vie sociale pour farmer sans cesse, et se plonger dans cet univers virtuel ou ils sont des durs, des boss, avec une vie de luxe,  peut-être tout ce qu'ils ne sont pas dans la vie, ceux qui pêtent un plomb pour une kill, ce sont des modèles d'équilibre ?

Des gens matures avec du recul ?

 

Et jimbuble as raison plein membres ne postent plus sur le forum, avant il y' avait des débats passionnés allant jusque l'agressivité et parfois au ban. Mais visiblement c'est sujet tabou, les joueurs qui ont marre doivent se taire, faut pas casser l'enthousiasme des autres (cela dit je l'avoue il y' as certaine logique, c'est sûrement pour ça que ces mêmes membres ne postent plus).

 

Sinon je ne sais pas si le jeu se porte bien, mais le portefeuille de R* lui sûrement avec des dlc avec des avions à 4.000 000 de $ et autres joyeusetés hors de prix, ils doivent bien arrivé à en vendre des Shark Card.

 

Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

Entièrement d'accord j'ai aussi remarqué ça, mais bon c'est normal au bout de 4 ans (qui est déjà une durée de vie incroyable ) les gens se lassent jet attendent GTA 6 où là ça repartira de plus belle :20-ans-gta-13:

Oui plein de nouvelles chaines GTA 6 monétisées à venir :) bientôt Youtube ça seras moitié GTA, moitié tuto de maquillage.

J'espère que pour ce GTA 6 R* retiendras les erreurs des débuts du online.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant