Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Magy One a dit :

Salut !

 

Est-ce que vous aussi vous pensez que la création de mises à jours n'est pas longue pour ce qu'elles sont et que R* prend tout son temps pour les sortir ?

 

Signé le roi de la critique qui râle pour un rien non mais quel gamin immature et impatient.

Sérieusement ? :p

 

Créer un cahier des charges de l'idée et du contenu, modéliser le contenu, texturer, coder l'ensemble, tester, corriger les bugs, s'affranchir des exigences du marché (xbox live, psn, steam, ...) et j'en passe, sont autant d'étapes pour réaliser une update.

 

On voit désormais un planning assez concret au niveau des majs dont on est quasi certain d'en avoir une par trimestre (tous les 3 mois environ). 3 mois pour réaliser une update? Tout dépend si elles sont créées en amont ou non. J'imagine que oui puisque l'on voit souvent les quabeta et compagnie (sur Steam les versions tests des développeurs) s'affoler sur Steam. C'est aussi assez logique puisque tu vas pas t'y prendre au dernier moment pour réaliser un produit et l'avoir fini que le jour J (et cela n'est pas que pour le jeu-vidéo). Que tu es encore des bugs à traiter ok, le code n'est pas infaillible, mais pour le reste mieux vaut prendre de l'avance.

 

Un Apple ou autre va pas faire une conférence en disant : "Eh les gars! On vous présente notre nouveau téléphone mais on l'a fini qu'à 50%"

 

Donc ouais, le procédé de fabrication peut être plus ou moins long.

Rockstar prend certainement plus facilement le pli et créer 20 véhicules + du gameplay est forcément plus long que ce qu'ils faisaient avant (beach bum pack = 3 véhicules).

Un développeur de The Crew disait mettre 3 mois à la création d'un véhicule. J'imagine que c'est moins long pour Rockstar mais ouais, c'pas fait en 5 minutes.

 

Le dripfeed (compte-goutte) c'est autre chose. Enfin, une autre histoire.

 

En espérant que cela t'ai aidé à comprendre le processus.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, L'homme masqué a dit :

Mon compte va se faire giffler mais ca en vaut le coup merci !

Je sais que c'est mal de glitcher* mais tiens ça pourra te rembourser une partie de ton/tes achat(s)

 

 

21753125_492868127755845_536205684038500

 

 

 

*Oh et puis on s'en bas les couilles ils n'avait qu'a sortir des prix corrects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cette semaine

Révélation

DKowSUHX0AAN792?format=jpg

 

Et pour les réductions :

- 15% et 25% sur le hangar le plus cher de Fort Zacundo et le plus cher de LSIA

- réductions sur Savage, Swift & Swift DELUXE, RE-7B, Lectro & Nightblade.

 

Pour les bonus :

- 2x RP & $ sur On tient le bombushka

- 2x RP & $ sur le mode affrontement Bunker

Modifié par gtyFlow
Correction des valeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à un future DLC Import Export maritime, ça collerait bien (en plus des derniers tatous et de la logique terrestre/aérien/maritime) en sachant que l'idée n'est pas nouvelle chez R*.

 

Révélation

 

En écoutant une pub à 19:53 de Emotion 98.3 dans Vice City Stories, on entend que le principe existait déjà. Bon par contre ça ne prouve rien pour la suite. Mais je trouve ça amusant avec le recul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 hours, gtyFlow a dit :

Pour en revenir à un future DLC Import Export maritime, ça collerait bien (en plus des derniers tatous et de la logique terrestre/aérien/maritime) en sachant que l'idée n'est pas nouvelle chez R*.

 

  Révéler le texte masqué

 

En écoutant une pub à 19:53 de Emotion 98.3 dans Vice City Stories, on entend que le principe existait déjà. Bon par contre ça ne prouve rien pour la suite. Mais je trouve ça amusant avec le recul.

Illuminati. 

 

Fait gaffe ce soir quand on relie les étoiles entre elles à l'ouest de Los Angeles ça fait le dessin d'une table de poker. Du coup : Dlc kazino

 

Coïncidence ? Je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 6 heures, Magy One a dit :

Illuminati. 

 

Fait gaffe ce soir quand on relie les étoiles entre elles à l'ouest de Los Angeles ça fait le dessin d'une table de poker. Du coup : Dlc kazino

 

Coïncidence ? Je ne pense pas.

 

? c'est une autre manière de voir mais ce n'est pas mon propos. Je pense juste qu'ils piochent des idées des précédents opus.

 

Peut-être qu'à l'époque ils avaient pensé à quelque chose de similaire mais n'ont pu ou voulu la faire aboutir.

 

Aujourd'hui avec la demande des joueurs pour les nouveaux contenus, ils piochent dans les idées de la communauté mais peuvent aussi déterrer des brouillons passés, et pousser des concepts.

 

Bref, ils l'ont juste sorti dans une pub mais ca leur a quand-même traversé l'esprit. Et ils ont déjà utilisé le principe sur d'autres supports (marchandise, auto, fret). Peut-être que je m'exprime mal mais loin de moi l'idée de voir des signes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sans rire maintenant c'est vraiment histoire de faire tenir les joueurs sur GTA les DLC. Faire oublier que le mode libre session publique est un vrai chaos parfois et de plus en plus souvent. Et pas à cause des nouveaux véhicules (hormis la moto de l'espace de E.T).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant