Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Honnêtement 

Si ils ne sortent pas tout en même temps, c'est pour sortir après au compte goutte, surtout que le meilleur on va pas se mentir (Hunter et Bombushka parce que boom boom) ne sont pas sortis avec la MAJ

, et c'est donc compréhensible qu'ils soient le plus attendu et que les gens se plaignent si ils ne viennent pas justement comme venu malgré râle au compte goutte . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Magy One a dit :

Peut-être, mais c'est à R* de nous tenir informés plutôt que de nous laisser dans le flou. Un coup on reçoit des véhicules régulièrement, un coup plus rien.

 

J'avoue que j'exagère pour les véhicules leakés, mais n'empêche que le prochain "bon" contenu est pour fin 2017/courant 2018, vu qu'en automne on aura les courses bizarres.

 

Bah Rockstar n'a jamais prévenu 6 mois à l'avance de ses plans. Si tu es fan de leurs jeux et de GTAV/O, tu devrais le savoir.

 

Rockstar implémente les fichiers dans le jeu pour éviter de passer par la validation de ceux-ci au niveau de Steam/Xbox live/PSN et forcément grâce aux versions PC on sait à l'avance ce qui nous attend.

 

Alors pour ne pas savoir ce qui vous attends à l'avance et profiter de vraies surprises, ne trainez pas sur les topics comme celui-ci, ne matez pas de vidéos putaclic, n'allez pas sur des twitters spoilers et la vie sera plus saine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maximenapoli a dit :

Moi je trouve ça cool de sortir un véhicule par semaine, ca laisse patienter calmement...

"pourquoi c'est trop cher ? Pourquoi y'a plus de contenu pendant 3 mois ? Pourquoi ils ne sortent pas les véhicules tout de suite ?"

autant rockstar a des défauts mais faut aussi admettre que cette communauté est jamais contente

Pas content ! Pas content !

 

Si je veux cet gros avion, c'est pas pour bombarder du kikoo (sauf s'il le cherche et là on y prend tous un plaisir malsain), c'est pour accomplir un truc que je voulais faire depuis la sortie du online : faire la mission "Mort venue du ciel" depuis un genre d'AC130.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maximenapoli a dit :

Moi je trouve ça cool de sortir un véhicule par semaine, ca laisse patienter calmement...

"pourquoi c'est trop cher ? Pourquoi y'a plus de contenu pendant 3 mois ? Pourquoi ils ne sortent pas les véhicules tout de suite ?"

autant rockstar a des défauts mais faut aussi admettre que cette communauté est jamais contente

Non mais là pour une fois je ne suis d'accord ni avec toi ni avec Dje.

On rale pas car on a du contenu au goutte à goutte, bien au contraire : ils auraient tout donné day one c'etait bon.

 

On dit juste que sur 20 véhicules leakés dans la mise a jour (je dis bien DANS, ca veut dire qu'ils sont DEJA là) :

-9 sont sortis

- 11 ne sont pas sortis et pas encore disponibles au goutte à goutte. SOIT PLUS QUE LA MAJ DU DAY ONE.

 

Donc non, et encore non, non, non. On rale pas du tout, mais alors pas du tout d'avoir du contenu au goutte à goutte, on rale que, justement, y en a pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Non mais là pour une fois je ne suis d'accord ni avec toi ni avec Dje.

On rale pas car on a du contenu au goutte à goutte, bien au contraire : ils auraient tout donné day one c'etait bon.

 

On dit juste que sur 20 véhicules leakés dans la mise a jour (je dis bien DANS, ca veut dire qu'ils sont DEJA là) :

-9 sont sortis

- 11 ne sont pas sortis et pas encore disponibles au goutte à goutte. SOIT PLUS QUE LA MAJ DU DAY ONE.

 

Donc non, et encore non, non, non. On rale pas du tout, mais alors pas du tout d'avoir du contenu au goutte à goutte, on rale que, justement, y en a pas encore.

g pa compri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas forcément le compte-goutte et le fait d'attendre un véhicule qui me dérange, puisque tout le monde y a accès en même temps mais c'est le fond de cette stratégie de mise à disposition. 

 

Par exemple au niveau des automobiles (en particulier les supersportives), on dispose souvent day-one d'un véhicule plus performant dans sa catégorie que les anciens MAIS il gardent bien en réserve un nouveau véhicule plus performant qui sortira dans le compte-goutte. Pour les aficionados des courses, ils sont quasiment obligés de doubler leurs achats pour disposer constamment de la meilleure voiture. 

 

Ensuite ça limite d'autant plus la diversité du monde de GTA Online. A chaque sortie d'un nouveau véhicule vous pouvez être sûrs que plus de 50% de la session va se promener avec le véhicule en question pendant la semaine. C'est d'autant plus frustrant lorsque le véhicule est décevant.

 

Et @Dje La Planque en parlait mais même sans regarder des vidéos putaclics parfois tu ne peux empêcher l'algorithme Youtube de te mettre des vidéos de leak dans tes recommandations. 

 

A choisir je préfèrerais encore disposer d'une mise à jour en deux parties mais avec l'ensemble des véhicules d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis l'avis de @JeyM , mais dans le cas présent on sait que le contenu est prêt, enfin d'ailleurs comme précédemment. Tant qu'à faire, même si c'est deux parties, en sachant pertinemment le contenu prêt (et cela ne vient pas des leaks etc... Le contenu est deja en jeu et utilisable, juste pas achetable) , il est préférable que l'espace entre les deux parties ne soit pas plus grand qu'un mois je pense bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* prend surtout un malin plaisir à faire poirauter les gens pour rien vu que le contenu existe déjà dans les fichiers du jeu.... mais bon venant d'eux plus rien de m'étonne maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo très complète de ce qu'il manque en véhicules volants et roulants.

On peut y voir les différents motifs et modifications ainsi qu'un aperçu de chaque véhicule en déplacement et en tire si possible.

Encore une fois merci GTA Series Videos de faire des vidéos complètes et sans fioritures.

"- Salut! Ca va? Moi ça...

- TA GUEULE!"

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2017 à 21:45, JeyM a dit :

 

 

Ensuite ça limite d'autant plus la diversité du monde de GTA Online. A chaque sortie d'un nouveau véhicule vous pouvez être sûrs que plus de 50% de la session va se promener avec le véhicule en question pendant la semaine. C'est d'autant plus frustrant lorsque le véhicule est décevant.

 

Faut dire que c'est le cas depuis la sortie du monde en ligne.. a chaque maj, tout le monde se balade avec les véhicules qui sortent, normal... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au début de la mise à jour mais le nombre de véhicule étant conséquent il y avait une petite diversité, comme en ce moment.

 

Avec le véhicule par semaine, lors de la semaine de la sortie on croise souvent le même véhicule. 

 

C'est pas dramatique mais t'as moins de surprise. T'as pas ce petit "Alors ... t'as prit laquelle ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2017 à 18:05, Magy One a dit :

Pas content ! Pas content !

 

Si je veux cet gros avion, c'est pas pour bombarder du kikoo (sauf s'il le cherche et là on y prend tous un plaisir malsain), c'est pour accomplir un truc que je voulais faire depuis la sortie du online : faire la mission "Mort venue du ciel" depuis un genre d'AC130.

Sauf qu'en mission lambda tu ne peux utiliser t'es véhicules spéciaux et avions il me semble

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dje La Planque a dit :

Une vidéo très complète de ce qu'il manque en véhicules volants et roulants.

On peut y voir les différents motifs et modifications ainsi qu'un aperçu de chaque véhicule en déplacement et en tire si possible.

Encore une fois merci GTA Series Videos de faire des vidéos complètes et sans fioritures.

"- Salut! Ca va? Moi ça...

- TA GUEULE!"

:p

Merci pour le partage de cette vidéo !

 

C'est vrai que c'est pénible de vouloir un aperçu des nouveaux véhicules et de devoir regarder du BySankikoolol (chose que je ne fais pas bien entendu, vous m'avez pris pour un demeuré ou quoi ?).

 

Au moins, GTA Series c'est complet... Même si la vidéo présente une customisation avec des néons mais on ne peut pas être parfait j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au fait que tous rouleront avec la même voiture chaque semaine, ça dépend des personnes, la plupart des kikou rouleront en Batmobile, moi perso j'attends la Rapid Gt classique, c'est la seule voiture que j'attends sur les prochains véhicules à venir en plus du P-45 Nokota, sinon en ce moment je roule tout le temps avec ma Vapid Retinue et je peux dire que j'en vois rarement en session, mais ça ne me surprend pas, maintenant la plupart des joueurs son en véhicule armé.

Modifié par glam62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que vous aussi vous pensez que la création de mises à jours n'est pas longue pour ce qu'elles sont et que R* prend tout son temps pour les sortir ?

 

Signé le roi de la critique qui râle pour un rien non mais quel gamin immature et impatient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant