Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Le 03/09/2017 à 11:51, SheppardJ a dit :

Le seul bémol c'est la map. On va se retrouver à faire le tour de la map pour ramener les marchandises alors que nous pourrons récupérer avec les Hydravions en réalité. Donc oui si cela est vrai, c'est une MAJ qui va coûté chère pour des véhicules que nous utiliserons pas énormément (Yatch par exemple).

Mais si les développeurs font ça, ils ont déjà pleins d'idées derrière la tête, je leur fait confiance, sauf sur les prix...

Le 02/09/2017 à 22:38, L'homme masqué a dit :

Bah en soit , c'est ce qui manque à GTA O (a l'exception du divertissement et des jeux)

Le trafic remontant du Mexique et de l'Amérique du Sud, lors des Go Fast. La seule barrière , c'est bien la map de GTA O au niveau maritime est limitée, enfin en dessous c'est une merveille mais au dessus... Quoique après tout , on joue actuellement les pirates et les trafiquants de l'air donc tout est jouable 

 

moi j'ai la solution parfaite pour contenter toute le monde:

 

 

Pour les joueurs réglos: possibilité de trafiquer sur mer et en l'air et d'avoir du contenu WTF dans la lignée des précédentes MAJ

 

pour les joueurs casse couille: possibilité d'emmerder les joueurs pour les empêché de faire de l'argent( donc vente de SC)

 

Pour R*: possibilité d'arnaqué les joueurs avec du contenu trop cher pour vendre des Sharkcard

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez y a 11 vehicules à sortir et y en a aucun aujourd'hui ? Ah.

 

Ah.

Ah.

 

AH.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Manhattan75 a dit :

A chaque fois que je me décide a acheter une caisse, une semaine ou deux après y'a un rabais dessus :ranting:

Ben, achètes en une autre que celle à laquelle tu pense en 1er ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux ça veut dire qu'il vont faire durer l'attente d'une MAJ sur plus de 11 semaines s'il y a un véhicule par mardi ? Et tout ça pour des courses merdiques hybrides ?

 

L'attente d'un nouveau contenu post MAJ course hybrides va être très long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, subfred a dit :

R* débloque rien aujourd'hui ? 'sont pas sérieux bordel !!! 

Bah ça va, ils viennent de sortir une maj la semaine dernière.

 

Maintenant les gens se plaignent de ne pas avoir de contenu au compte-goutte chaque semaine alors qu'avant on avait 3 bagnoles et 2 t-shirts pour 3 mois d'attentes sans contenu au compte-goutte.

 

Faut relativiser, souffler un peu et se rendre compte que ouais, c'est plutôt cool de leur part de fournir toujours autant de contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dje La Planque a dit :

Bah ça va, ils viennent de sortir une maj la semaine dernière.

 

Maintenant les gens se plaignent de ne pas avoir de contenu au compte-goutte chaque semaine alors qu'avant on avait 3 bagnoles et 2 t-shirts pour 3 mois d'attentes sans contenu au compte-goutte.

 

Faut relativiser, souffler un peu et se rendre compte que ouais, c'est plutôt cool de leur part de fournir toujours autant de contenu.

Et en plus toujours gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dje La Planque a dit :

Bah ça va, ils viennent de sortir une maj la semaine dernière.

 

Maintenant les gens se plaignent de ne pas avoir de contenu au compte-goutte chaque semaine alors qu'avant on avait 3 bagnoles et 2 t-shirts pour 3 mois d'attentes sans contenu au compte-goutte.

 

Faut relativiser, souffler un peu et se rendre compte que ouais, c'est plutôt cool de leur part de fournir toujours autant de contenu.

Peut-être, mais c'est à R* de nous tenir informés plutôt que de nous laisser dans le flou. Un coup on reçoit des véhicules régulièrement, un coup plus rien.

 

J'avoue que j'exagère pour les véhicules leakés, mais n'empêche que le prochain "bon" contenu est pour fin 2017/courant 2018, vu qu'en automne on aura les courses bizarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon il faut bien qu'ils comblent jusqu'au mois de Novembre / Décembre avant la prochaine mise à jour qui apportera les évènements de Noël et puis après Gunrunning les véhicules n'étaient pas arrivés la semaine suivant la mise à jour :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça cool de sortir un véhicule par semaine, ca laisse patienter calmement...

"pourquoi c'est trop cher ? Pourquoi y'a plus de contenu pendant 3 mois ? Pourquoi ils ne sortent pas les véhicules tout de suite ?"

autant rockstar a des défauts mais faut aussi admettre que cette communauté est jamais contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant