Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Bah en soit , c'est ce qui manque à GTA O (a l'exception du divertissement et des jeux)

Le trafic remontant du Mexique et de l'Amérique du Sud, lors des Go Fast. La seule barrière , c'est bien la map de GTA O au niveau maritime est limitée, enfin en dessous c'est une merveille mais au dessus... Quoique après tout , on joue actuellement les pirates et les trafiquants de l'air donc tout est jouable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la théorie évoquée dans la vidéo est intéressante. J'ai été surpris quand j'ai vu ces nouveaux tatouages alors qu'aucune mission se réfèrent à des bateaux actuellement. Par contre si ils veulent vraiment amener du neuf... il faut des requins ! Autant on peu faire sans animaux sur terre (même si j'en rêve) mais en mer faut vraiment pimenter le truc, sinon ca risque d'être mou.

mais je connais déjà la réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime beaucoup l'idée et ces tatouages m'interpellent, autant je miserai pas mon argent sur la sortie d'un tel dlc. Mais j'y dirai pas non, avec de l'abordage de navire, du sous marin furtif et de la plongée, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol c'est la map. On va se retrouver à faire le tour de la map pour ramener les marchandises alors que nous pourrons récupérer avec les Hydravions en réalité. Donc oui si cela est vrai, c'est une MAJ qui va coûté chère pour des véhicules que nous utiliserons pas énormément (Yatch par exemple).

Mais si les développeurs font ça, ils ont déjà pleins d'idées derrière la tête, je leur fait confiance, sauf sur les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Manhattan75 a dit :

Si y font une deuxième partie aquatique ça serait pas mal, ça changerait. il faudrait un gros hangar à bateau ou customiser ses bateaux de guerres. 

 

giphy.gif

 

 

Pour le coup par curiosité j'ai deja fait un tour des hangars, garages et entrepots et en bord d'océan ils sont très peu nombreux à avoir un accès direct à la mer.

Alors pour le coup une vraie solution serait (non, pas forcement le Porte Avion) une base maritime nouvelle dans le même style que les bunkers. Je pense par exemple à un bateau cargo, ou même une ancienne plateforme petroliere. Et la ce serait vraiment ouf.

il y a une heure, SheppardJ a dit :

Le seul bémol c'est la map. On va se retrouver à faire le tour de la map pour ramener les marchandises alors que nous pourrons récupérer avec les Hydravions en réalité. Donc oui si cela est vrai, c'est une MAJ qui va coûté chère pour des véhicules que nous utiliserons pas énormément (Yatch par exemple).

Mais si les développeurs font ça, ils ont déjà pleins d'idées derrière la tête, je leur fait confiance, sauf sur les prix...

Et pour ce qui est des missions, faut pas oublier que par exemple depuis le bunker on nous fournit des vehicules mais on ne nous oblige pas à les utiliser. Donc les missions on pourra très bien utiliser les amphibies, ou les hydravions.

 

Et le reste ca pourrait être vraiment dingue. Entre les bateaux militaires, les vrais sous marins, des combis de plongée avec des armes aquatiques (et j'en passe) y a un potentiel monstre pour animer le monde maritime. Apres Smuggler run aussi avait un potentiel monstre et il est un peu plus bridé que ce que je pensais, mais bon ils font quand même de mieux en mieux.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, L'homme masqué a dit :

Un COM terrestre , un COM Aérien bientôt ....

Vous pensez qu'on aura droit à une frégate ? :lol:

Si un tel dlc sort, je pense pas j'affirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le Bombushka sera un COM volant à mon avis les postes de commande que Fun avait leaké vont simplement servir au tourelle que l'avion a un peu partout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Sprunk a dit :

Je pense pas que le Bombushka sera un COM volant à mon avis les postes de commande que Fun avait leaké vont simplement servir au tourelle que l'avion a un peu partout :/

En parlant des Tourelles du bombuska y'a moyen de le transformer en AC130 en fait.

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Sprunk a dit :

Je pense pas que le Bombushka sera un COM volant à mon avis les postes de commande que Fun avait leaké vont simplement servir au tourelle que l'avion a un peu partout :/

Non mais c'est façon de parler. Je l'ai eu en vente le Bombushka donc on a pu voir que c'etait pas un MOC. Mais dans le sens plusieurs places avec des tourelles, si y a une maj maritime on en aura forcement un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui COM c'est parler vite desole , plutot une sorte de bombardier , enfin, un gros engin avec un ordinateur et des tourelles pour vulgariser et les placer dans la même catégorie :lol:

D'ailleurs IRL j'ai un doute .... Est ce que les An-12 servant dans l'armée russe ont eu usage comme bombardier ? Le role est normalement rempli par les Sukhoï non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question, les postes à l'intérieur du bombushka sont les postes de tirs, lorsque l'on est en première personne et que l'on change de poste, on voit notre personnage se déplacer d'un poste à l'autre.

 

Oui j'aime la poste.

 

Réponse postée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant