Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 18 minutes, subfred a dit :

apperement le hunter pas encore debloqué... :(

3 hangars a zancudo , 2 a l'aeroport

 

bonjour les tarifs .....:dry:

Les tarifs sont étonnement pas si élevé (ça tourne entre 1.500.000$ et 2.100.000$)

 

sources: https://twitter.com/AlmightyGamerYT

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait s'en douter, par contre "R" sont vache de montrer des véhicules et de ne pas les donner tout de suite, dans ce cas là, ils devraient les garder secret afin de ne pas dégouter les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" acces limité aux proprio à fort zancudo " .... j'hesite a acheter la bas du coup . d'un coté ça peu protéger et d'un autre , tu te fais peter ton avion avec ta marchandises ... quelqu'un a deja choisi ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, subfred a dit :

" acces limité aux proprio à fort zancudo " .... j'hesite a acheter la bas du coup . d'un coté ça peu protéger et d'un autre , tu te fais peter ton avion avec ta marchandises ... quelqu'un a deja choisi ?

 

Je pense qu'une fois que ta acheté dans la base militaire, il n'y a pas de risque pour toi (a par si ta les flics)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détruire d'autres stocks de contrebande augmente la valeur de votre stock.

aie aie....

je suis etonné de voir qu'il n'y a pas de systeme de securité dans les hangars. on va prendre severe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hangar à Zancudo permet de s'y rendre plus facilement pour le combat.

 

En revanche, outre les quelques voitures, il manque au moins le SeaBreeze, le Mugle machin, le Hunter, et le Cargoplane style Ac-130. Pour le moment je les ai tous croisé en mission sauf l'AC-130

Donc deux voir trois bombardiers en attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache j'avais pas vu mais il y a un Antonov, si c'est un An-12 c'est de la classe du Titan , sinon c'est un An-22 et la on part pour  un Avion Cargo. (Je penche plutôt pour la première Option) 

Mais c'est de l'engin l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, en y repensant, le prochain coup pourrait être maritime. Apres tout ils viennent de lancer totalement le côté aérien , en ayant le côté terrestre plus que fait, il doit être dans leur intérêt de s'intéresser au maritime désormais ?

Et j'oublie pas les Boites de Nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant