Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 57 minutes, MrBibendum a dit :

Il y a déjà des requins! Prends un bateau, va le plus loin possible de la map et normalement à un moment, le bateau coule et le perso se fait manger par un requin. En histoire c'est sûr, en ligne je pense que c'est pareil. Idem en avion ou tu tombe en "panne d'essence".

 

Par contre, harponner un mec en pleine mouille, ça doit être sympa. 

Non il n'y est pas en online sauf quelques étranges glitch de spawn et je crois me souvenir qu'il n'attaque même pas.

En online c'est couler à pic la seule chose une fois la limite atteinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, MrBibendum a dit :

Il y a déjà des requins! Prends un bateau, va le plus loin possible de la map et normalement à un moment, le bateau coule et le perso se fait manger par un requin. En histoire c'est sûr, en ligne je pense que c'est pareil. Idem en avion ou tu tombe en "panne d'essence".

 

Par contre, harponner un mec en pleine mouille, ça doit être sympa. 

Il me semble que tu coule et c'est tout, en ligne 

 

Enfin c'est plus qu'il me semble même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas le seul!

Je suis fan de cet engin depuis très longtemps...je pense depuis que j'ai vu la pochette de Thunderhawk 2 dans un magazine en 1995 :rolleyes:

Thunderhawk%202%20-%20Firestorm%20%28G%2

Je l'avais découpée et rangée dans un classeur avec d'autres truc cool :wub:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Iwanyan a dit :

Il me semble que tu coule et c'est tout, en ligne 

 

Enfin c'est plus qu'il me semble même!

Oui, j'ai fais le test hier soir. Le besra est tombé en panne de carburant, je suis mort après être entrer dans l'eau. Le dinky à coulé et je suis également mort une fois à l'eau. 

C'est dommage que rockstar n'ait pas fait comme pour le mode histoire. 

 

J'ai parlé trop vite, mea culpa :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MrBibendum a dit :

Oui, j'ai fais le test hier soir. Le besra est tombé en panne de carburant, je suis mort après être entrer dans l'eau. Le dinky à coulé et je suis également mort une fois à l'eau. 

C'est dommage que rockstar n'ait pas fait comme pour le mode histoire. 

 

J'ai parlé trop vite, mea culpa :whistling:

Quitte à mettre le requin , autant mettre le reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2017 à 16:56, L'homme masqué a dit :

Si ce n'est une rumeur qui s'est propagé et qui font parler tous les commentateurs dont je ne citerai pas le nom (hum BossFTW hum) , je ne sais guère d'où pourrait provenir la source

 

Par contre ce sympathique fan-trailer a de quoi faire rêver un peu . 

 

Je ne sais pas si vous avez tous remarquer à 00:11 que le Rail Gun a un viseur et une teinte or... Ce qui veux dire, que celui ci sera disponible à l'achat...

Et aussi que l'arme qui est en dessous, serai le Fusil à pompe Spaz-12...

Révélation

Ho oui Ho oui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, CeCe39039 a dit :

Je ne sais pas si vous avez tous remarquer à 00:11 que le Rail Gun a un viseur et une teinte or... Ce qui veux dire, que celui ci sera disponible à l'achat...

Et aussi que l'arme qui est en dessous, serai le Fusil à pompe Spaz-12...

  Masquer le contenu

Ho oui Ho oui

 

C'est normal c'est un mod . Même si ce trailer est bien fait il n'a rien d'officiel et je doute que le railgun soit dispo à l'achat un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il devait y être , ca aurait été lors de Gunrunning, et même si une partie II vient, c'est quelque chose qui aurait pu être implémenté des le I et qui a la place a été placé dans les missions spéciales. Même si contre exemple des Karin et Insurgent custom, ce sont des vehicules qui auraient demande un peu plus de développement il me semble, tandis que le railgun... Il est tout à fait prêt à venir .

Ceci n'en reste cependant que mon analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'homme masqué a dit :

tandis que le railgun... Il est tout à fait prêt à venir .

Ceci n'en reste cependant que mon analyse

Surtout qu'il est disponible chez ammunation en mode histoire. Ça semble être une volonté de rockstar de ne pas nous le vendre sur le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

Surtout qu'il est disponible chez ammunation en mode histoire. Ça semble être une volonté de rockstar de ne pas nous le vendre sur le Online.

Faut admettre l'engin est peut être un peu trop puissant , certes il y a des lances roquettes/missiles , sniper à balles explosives (ce dernier était jugé compensatoire)

mais le rail gun dispose d'une précision , d'une puissance et d'une cadence de tir trop élevée et équilibrée (plus équilibrée d'ailleurs , la cadence de tir peut se discuter) , en y réfléchissant bien , le rail gun est je pense l'arme qui a le plus de chance de faire mouche face à un avion de chasse ou n'importe quoi meme tandis qu'un lance roquettes / missiles laisse une courte chance. Même si avec le sniper à balles explosives c'est remis en question , sauf que la maniabilité n'est pas la meme non plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, subfred a dit :

il y a eu une MAJ sur Steam y a 2 h . Foxysnaps nous redonne des estimations . ça va bouger bientot ^^  (mais quoi ? )

https://twitter.com/FoxySnaps/status/900403979082924033

Merci de l'info ! effectivement a part l'hélico sa reste vague et probablement les véhicules off roads , surtout cette phrase qui attire ma curiosité ..  :" trafic de marchandises illégal" sa peut être beaucoup de choses , mais y'a beaucoup de trafics qui ont déjà était réaliser , il manque quoi .. les organes , trafic d’êtres humain? a voir ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skillz4life a dit :

Merci de l'info ! effectivement a part l'hélico sa reste vague et probablement les véhicules off roads , surtout cette phrase qui attire ma curiosité ..  :" trafic de marchandises illégal" sa peut être beaucoup de choses , mais y'a beaucoup de trafics qui ont déjà était réaliser , il manque quoi .. les organes , trafic d’êtres humain? a voir ! ^^

Oui mais le trafic d'humains on en parlait , enfin selon nos standards , meme pour GTA c'est bien la limite à ne pas dépasser

Apres les organes si on y prête attention , il y en a quelques uns dans les entrepôts , comme les armes d'ailleurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, L'homme masqué a dit :

Oui mais le trafic d'humains on en parlait , enfin selon nos standards , meme pour GTA c'est bien la limite à ne pas dépasser

Apres les organes si on y prête attention , il y en a quelques uns dans les entrepôts , comme les armes d'ailleurs :p

Effectivement , donc sa serait peut être pas quelque chose d'inédit , mais une nouvelle méthode dans ce cas .. (nouveau local? youpi encore des frais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant