Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Je ne pense pas, ils ont sorti tout ce qui était envisageable pour ne pas en faire un Battlefield à part entière je pense, il ne faut pas trop non plus pousser le bouchon, quoique je m'y fasse si tel était la volonté de R*. 

Après, ils écoutent la communauté. Il y a différentes catégories de DLC. Les DLC de petite taille, les DLC moyens et les gros DLC

(selon moi) . Pour les petits , on a les premiers , sortant des appartements et des tenues, voir quelques vehicules. 

Pour les moyens, on a du nouveau, des missions de contact en groupe, des tenues et des nouveaux vehicules, voir des nouvelles fonctionnalités pour ceux ci. (Lowrider, le DLC contenant les Yacht sont je n'ai plus nom)

Entre moyens et gros y'a Import Export car il reprend vraiment sur HFBB

Pour les gros , c'est innovant, je compte ainsi le premier comme etant les Braquages, puis Hautes Finances et Basses Besognes,  Motards (j'ai oublié le nom) et enfin Gunrunning (oui je sais je mélange les noms Anglais) 

Sachant que Gunrunning était un gros et récent.... Il me faudrait jeter un œil aux fréquences de DLC si quelqu'un a un topic dessus 

 

(Tout ceci est selon moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les fuites, le prochain "gros" DLC serait inspiré de Smuggler's Run :

 

maxresdefault.jpg

 

Donc on peut s'attendre à des véhicules tout-terrains et armés, et des missions de contrebande de marchandises...dans le prolongement de Gunnruning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouïe dire de cela, bon j'y crois moyennement, apres tout, ca ferait peut être un trop plein, suivant les vehicules d'Import Export et de Gunrunning. Et puis franchement si tout ce qui n'est pas deja la n'a pas une once d'inspiration tirée de Smuggler's run. Pas à exclure certes mais ça ferait lourd un peu, je croyais ne jamais dire ca de vehicules armes mais bon. 

M'enfin si ca apporte le Hunter sans rapports apparents :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est une rumeur qui s'est propagé et qui font parler tous les commentateurs dont je ne citerai pas le nom (hum BossFTW hum) , je ne sais guère d'où pourrait provenir la source

 

Par contre ce sympathique fan-trailer a de quoi faire rêver un peu . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Je l'ai lu sur gtaforums.com et ça viens de plusieurs "leakers" : mach1bud il me semble et même notre québécoi Yan avait mis une image de Smuggler's Run sur sont Twitter...

 

Édit: Bender a aussi comfirmé sur le même forums que Gunnruning part 2 est bien dans les projets de R* (à condition que Gunnruning part 1 soit apprécié par les joueurs).

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, L'homme masqué a dit :

Si ce n'est une rumeur qui s'est propagé et qui font parler tous les commentateurs dont je ne citerai pas le nom (hum BossFTW hum) , je ne sais guère d'où pourrait provenir la source

 

Par contre ce sympathique fan-trailer a de quoi faire rêver un peu . 

 

L"Audi concept du film I-Robot :wub:

 

Sinon effectivement le trailer est bien fait et ça donne envie :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2017 à 17:42, BulletFly a dit :

@Dje La Planque Je l'ai lu sur gtaforums.com et ça viens de plusieurs "leakers" : mach1bud il me semble et même notre québécoi Yan avait mis une image de Smuggler's Run sur sont Twitter...

 

Édit: Bender a aussi comfirmé sur le même forums que Gunnruning part 2 est bien dans les projets de R* (à condition que Gunnruning part 1 soit apprécié par les joueurs).

Merci, c'est exactement ce que je cherchais à savoir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, L'homme masqué a dit :

Quelqu'un a une idée des critères d'appréciations de DLC de Rockstar ? :lol:

- More SharkCards

- SharkCards

- SharkCards

- SharkCards

- SharkCards

- SharkCards

- SharkCards

- More Players for More SharkCards

- SharkCards

- SharkCards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Bon, on dit quoi demain ???

 

  • Ocelot XA-21
  • Ocelot Ardent

 

Rien... demain c'est férié et les serveurs seront éteint. 

 

Ps: c'est une blague (pour ceux qui n'auraient pas compris :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, CeCe39039 a dit :

Arrête de mentir vu la tenue que tu as quand je te vois en session :p

Oh, trois fois rien, de simples bouts de tissu ! ;)

 

Sinon, faudrait pas qu'on nous tape encore sur les doigts pour ... déviation de topic, ... et franchement, j'attends autre chose comme futur DLC qu'une simple et 2ème extension de Gunrunning !

 

Y'a tellement d'autres pistes à explorer !

 

J'sais pas moi, au hasard, comme piste, on pourrait choisir celles des Dance Floor !

 

Faisons la fête et pas ... la guerre !, une p'tite pause SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant