Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Manhattan75 a dit :

maxresdefault.jpg

 

Si on peut voler comme rocketeer alors un jet-pack peut-être intéressant. Si c'est pour faire comme dans san-andréas mwai mwai

Sachant que ce que ce logo qu'on peut voir à grapeseed est de mémoire (ne me demandez pas pourquoi, je ne m'en rappelle plus du tout) lié à ce film et contient l'anagramme Jetpack confirmed (ainsi que d'autres lettres qui à mettre aussi dans l’ordre). Et bien pourquoi pas.  

 

Résultat de recherche d'images pour "the rocketeer gta 5"

 

Après perso j'ai pas spécialement envie de voir ça en online, y'a qu'à voir la moto déjà; ce serai n'importe quoi. 

 

Edit : En recherchant un peu l'un des anagramme est Jetpack confirmed lies in his grave (est dans sa tombe).

M'enfin je m'égare un peu ^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nath_Myster06 a dit :

Je n'ai rien vu sur le jetpack ou le DLC solo de la part des auteurs de la video, aurais tu un lien ?

The easter egg has been cracked. Big shoutout to the Chiliad Guru Team and everyone else involving this mystery.

I still believe that this mystery has got a lot more to offer. For example: what about the jetpack? This UFO easter egg makes me pretty convinced that R* will add it to GTA:O anytime soon. All of this is a huge backstab for SP though. It ain't over yet.

 

http://gtaforums.com/topic/890825-gunrunning-supply-run-the-alien-crash-site-revealed/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste une remarque d'un mec lambda sur le jetpack donc rien d'officiel ou de trouvé dans le jeu. 

 

La limite est pas contre sacrément élevée. Avec 7000$ de stock généré toutes les 7 minutes et en arrondissant à 15 minutes le temps total de génération du stock - revente - chargements on arrive à 6 jours de jeu d'affilé pour obtenir cette fameuse mission, mission qui ne sera disponible qu'une seule fois, et visiblement impossible à enregistrer dans le Rockstar Editor ... Vraiment destiné aux joueurs les plus patients, pour une récompense quasi nulle. Pas impossible mais long. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ca fait un peu :

 

«Il y a des joueurs qui ont cherché pour rien un soit disant mystère sur le jeu alors on leurs apporte un jet pack pour les consoler».

 

Il y avait rien de spécial au début or R* auraient puent ajouter des éléments en lien au fil des mises à jours.

 

Bref ils font encore de belles maj mais pour moi ca aurait dû venir avant. Ils se sont contenté de maj a quelques véhicules armes et vêtements les deux premières années. Les gros changement «braquages» (encore celui là n'était pas encore trop tard) pdg, biker bunker etc... ne sont pour moi présent que pour faire durer le jeu.

Révélation

Un peu comme un mec précoce qui essai de sauver le tout en refaisant des préliminaires pour pas que sa se voit qu'il gère pas.

 

Bref mon simple avis de grand fan de GTA. Since 2001 mais qui a peur que les futurs jeux ne se tourne principalement vers du Online ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, JeyM a dit :

Vraiment destiné aux joueurs les plus patients, pour une récompense quasi nulle. Pas impossible mais long. 

Je pense (ou en tout cas j'espère...) que le nombre est anormalement élevé pour que le contenu reste volontairement plus ou moins inaccessible, pour l'instant ; puis, lorsque Rockstar jugera que le moment est venu, ils le baisseront sensiblement, à un niveau plus raisonnable, pour "débloquer" la mission pour la plupart des joueurs, comme l'a dit iPeluche.

Après, s'il s'agit vraiment du nombre définitif et qu'il ne comptent pas le changer de sitôt, je souhaite bon courage à ceux qui tenteront de relever le défi, avec une bonne dose de café...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2017 à 10:25, JeyM a dit :

Pas impossible mais long

Comme ma b....barbe:

 

c57552ca07abc63dd381bcb0f4672f43.jpg

 

Il y a 23 heures, Ludwig a dit :

Bref mon simple avis de grand fan de GTA. Since 2001 mais qui a peur que les futurs jeux ne se tourne principalement vers du Online ...

Ouai enfin le solo c'est bien mais ça ne fait pas durer un jeu comme le online là fait (on approche des 4 ans :o).

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Cheetah Classic est dispo aujourd'hui !

 

Révélation

giphy.gif

 

Les livrées indépendance seraient toujours disponibles, et 25% sur les bureaux et garages (propriété).

 

Nouveau mode de jeu Overtime Rumble.

 

Happy day !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, je met les dates (pour moi) pour les nouvelles voitures :

  • 30 Juin : Dewbauchee Vagner
  • 11 Juillet : Grotti Cheetah Classique
  • 18 Juillet : Karin Pickup armé Custom's
  • 25 Juillet : Pegassi Torero
  • 1 Aout : Ocelot XA-21
  • 8 Aout : HVY Nightshark
  • 15 Aout : HVY Pickup armé Insurgent Custom's
  • 22 Aout : Ocelot Ardent

 

Reste à savoir, si elle vont sortir dans cette ordre là...

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant