Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Pour avoir testé la Cheetah Classic, elle a tout ce qu'il faut là il faut, elle pousse fort et surtout, surtout, elle a le train arrière qui se balade pile comme il faut quand il faut, j'ai réussi un nombre impressionnant de drifts avec alors que d'ordinaire je suis plus du genre à taper les poteaux.

vraiment hâte de l'avoir en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Magy One a dit :

Dégueulasse était un mot un peu fort et général en effet. En tout cas j'accroche pas à l'idée d'une voiture qui tend trop vers la banalité puisse tirer des missiles.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi au niveaux des missiles, pour moi ils ont gâchés cette voiture qui a un fort potentiel et qui va être, je pense, de façon abusive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Tchikiblah a dit :

Ouais c'est dommage de pas en avoir carrément fait un sous marin.

Ca me fait penser à Rinspeed qui avait fait un hommage moderne à la lotus de 007. On a eu la roquette voltic, pourquoi pas une sub voltic ?

 

Révélation

Rinspeed-sQuba_Concept-2008-800-01.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2017 à 22:59, JeyM a dit :

Et ben ... je sais pas 

La mission se débloque après avoir réalisé 601 ventes d'armes (Gunrunning). Il faudra ensuite lancer une mission de préparation entre 21h et 23h.

Dans cette mission on récupère un "Oeuf d'Alien" ce qui fait que la mission (jouable qu'une seule fois) a un rapport direct avec le mystère de Mont Chilliad.

 

Toujours selon le créateur de cette vidéo, le Jet-Pack sortira dans un des prochains DLC de GTA Online. Enfin, il met une fin définitive à tout espoir concernant un DLC Solo.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tchikiblah a dit :

600 ? :o Je pense que je devrai me contenter des vidéos ^^ 

 

Il trouve tout ça où ? Dans les fichiers ? Il y a une preuve ou on doit juste le croire sur parole ?

La preuve est dans les "Tunables". Fun a vérifié et confirmé sur GTAF.

 

Notez que R* peut également changer les valeurs à tout moment, notamment sur le nombre de ventes nécessaires à réaliser pour débloquer la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, iPeluche a dit :

La preuve est dans les "Tunables". Fun a vérifié et confirmé sur GTAF.

 

Notez que R* peut également changer les valeurs à tout moment, notamment sur le nombre de ventes nécessaires à réaliser pour débloquer la mission.

600 faut être fou quand même.

Je veux bien le croire mais 600, c'est énorme, j'espère que Rockstar va diminuer le nombre de ventes nécessaires pour débloquer la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SheppardJ a dit :

600 faut être fou quand même.

Je veux bien le croire mais 600, c'est énorme, j'espère que Rockstar va diminuer le nombre de ventes nécessaires pour débloquer la mission.

C'est pas impossible. 600 c'est énorme pour nous mais... c'est rien pour les gros joueurs que sont les américains et surtout les youtubers.

 

Pas impossible qu'ils le changent pour un event.

 

Avec le poids de la MaJ (2 Go), on risque d'avoir droit à du contenu par semaine pour cet été avant, je pense une autre mise à jour en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600 c'est rien pour personne, gros joueur ou non c'est énorme pour débloquer une mission de reapro dont la seule originalité est d'avoir en gros un nouveau décors, alien ou non le jeu n'en vaut pas la chandelle si c'est ni plus ni moins qu'une mission de reapro comme les autres. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600 ils vont attendre un moment pour moi. Là GTA c'est dodo et pour encore un petit moment trop de jeux intéressant à venir pour que je me remette a GTA sérieusement. 2013 - 2016 pour GTA c'était déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non 600 ça reste énorme pour tout le monde. Après bien sûr, tu vends 20k$ toutes les heures, ça va vite, mais ça reste beaucoup de ventes à faire.

Encore si c'était 600 missions de réapprovisionnement, je suis d'accord. C'est largement faisable, mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, iPeluche a dit :

La mission se débloque après avoir réalisé 601 ventes d'armes (Gunrunning). Il faudra ensuite lancer une mission de préparation entre 21h et 23h.

Dans cette mission on récupère un "Oeuf d'Alien" ce qui fait que la mission (jouable qu'une seule fois) a un rapport direct avec le mystère de Mont Chilliad.

 

Toujours selon le créateur de cette vidéo, le Jet-Pack sortira dans un des prochains DLC de GTA Online. Enfin, il met une fin définitive à tout espoir concernant un DLC Solo.

Je n'ai rien vu sur le jetpack ou le DLC solo de la part des auteurs de la video, aurais tu un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant