Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Tchikiblah a dit :

C'est vrai qu'à bien y regarder c'est un peu bizarre. 

 

Pourtant un nouvel ovni a bien été ajouté aux fichiers il y a quelques temps : 

 

 

à 0.56; ça a dû donner des idées à certains.

Je me demande si R* ne troll pas la communauté, étant donné qu'ils savent que des joueurs ont accès aux fichiers du jeu, pourquoi ne pas s'amuser à donner de fausses pistes ... loool

 

Il y a 1 heure, SheppardJ a dit :

J'aimerai tellement que ça soit réel. Je suis surtout d'accord avec lui sur le fait qu'au final, le garage Benny's n'est plus trop utile maintenant. Rockstar sort de nouvelles voitures mais nous pouvons pas les custom chez Benny et je ne comprends pas.

J'espère un DLC Benny 2 ou alors comme sur la vidéo du gars et je vous invite à regarder son trailer à lui de la mise à jour.

Ca serait tellement agréable, un DLC Tuning et vie nocturne ... avec ajouts de berlines sport et coupé en plus :):) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Rockstar ne sort plus de véhicules pour Benny. C'est vraiment dommage car franchement c'est intéressant et l'idée du gars est vraiment pas mal. C'est la chose manquante dans GTA Online je trouve. Et j'en suis sûr que ça va faire ramener des personnes sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez savoir 

Ce que je sais , c'est que ça date d'il y a 9 mois que le premier fan trailer, pour ce qu'on croyait être la prochaine Update, qui était en fait Import Export, a été fait. En 9 mois ils ont eu le temps, mais je parierai pas là dessus. 

Je ne sais même pas pourquoi quelques gens ont ressortis ça il y a quelques jours, ce que je remarque c'est qu'ils ressortent les vieux titres "putaclic" ces derniers temps ^^

La prochaine mise à jour , une qu'on avait annoncé et en plus se basant sur du fan made il y a 9 mois ? Je mettrais pas ma main à parier, meme si aujourd'hui on a une moto volante donc pourquoi pas. 

 

Plus sur le DLC Nuits de Folie (cherchez la référence) comme on le disait. Ce serait plus inédit , donc plus attractif en principe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, L'homme masqué a dit :

Allez savoir 

Ce que je sais , c'est que ça date d'il y a 9 mois que le premier fan trailer, pour ce qu'on croyait être la prochaine Update, qui était en fait Import Export, a été fait. En 9 mois ils ont eu le temps, mais je parierai pas là dessus. 

Je ne sais même pas pourquoi quelques gens ont ressortis ça il y a quelques jours, ce que je remarque c'est qu'ils ressortent les vieux titres "putaclic" ces derniers temps ^^

La prochaine mise à jour , une qu'on avait annoncé et en plus se basant sur du fan made il y a 9 mois ? Je mettrais pas ma main à parier, meme si aujourd'hui on a une moto volante donc pourquoi pas. 

 

Plus sur le DLC Nuits de Folie (cherchez la référence) comme on le disait. Ce serait plus inédit , donc plus attractif en principe. 

DLC Nuit de folies avec une amélioration de Benny, ça peut très bien le faire. Nuit de folies signifie aussi des courses de rue illégales et autres.

Et puis bon, pour un dernier gros DLC, les développeurs peuvent bien mettre le paquet ! :p

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version de Benny vous l'avez bientot ... ^^

L'insurgent custom et le karin technical custom ne sont peut etre que la premiere vague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nath_Myster06 a dit :

La nouvelle version de Benny vous l'avez bientot ... ^^

L'insurgent custom et le karin technical custom ne sont peut etre que la premiere vague...

Ils seront custom qu'à partir du MOC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75

 

Ok donc dans le cas de ma vidéo postée c'est bien la mission potentielle que l'on peut déverrouiller mais "forcée" dans la vidéo 

 

Par la suite Fun 2 a dans un tweet dit qu'il était possible de disposer de cette mission dans le jeu sans "forcer" la mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, JeyM a dit :

@Manhattan75

 

Ok donc dans le cas de ma vidéo postée c'est bien la mission potentielle que l'on peut déverrouiller mais "forcée" dans la vidéo 

 

Par la suite Fun 2 a dans un tweet dit qu'il était possible de disposer de cette mission dans le jeu sans "forcer" la mission

Comment on débloque la mission du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, SheppardJ a dit :

Ils seront custom qu'à partir du MOC.

C'est pour ça que je disais ça sur le ton de l'humour. Mais c'est le même principe que Benny, et ça peut vouloir dire que d'autres arriveront par la suite ( je pense à un Patriot Custom par exemple, le kiff )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Nath_Myster06 a dit :

C'est pour ça que je disais ça sur le ton de l'humour. Mais c'est le même principe que Benny, et ça peut vouloir dire que d'autres arriveront par la suite ( je pense à un Patriot Custom par exemple, le kiff )

Ah bah oui sûrement. Moi ça serait la Tempesta... Je l'a trouve très classe mais pas assez rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Nath_Myster06 a dit :

C'est pour ça que je disais ça sur le ton de l'humour. Mais c'est le même principe que Benny, et ça peut vouloir dire que d'autres arriveront par la suite ( je pense à un Patriot Custom par exemple, le kiff )

Oh oui un Patriot custom :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Black-GTAV

 

Bonjour, j'ai fusionné ton topic avec celui-ci. Il faut éviter de donner les informations futures en dehors de ce topic pour ceux que ça n'interesserait pas. 

 

Pour répondre à ta question : 

 

gta_online_gunrunning_leaked_vehicles.jp

 

gta_online_leaked_mobile_ops_center.jpg

 

Les véhicules sortiront dans l'ordre d'affichage sur ce site. 

 

Donc la Vagner sera suivie de la Cheetah puis de la Torero et enfin de la XA-21.

 

Le seul problème c'est que deux véhicules sont sur le site Warstock et nous ne savons pas si c'est Warstock ou Legendary qui sera impacté à la suite de la Vagner.

 

Donc Cheetah ou Nightshark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant