Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Punaise y a encore des gens qui donnent de la crédibilité à ce Bysankah ?? J'ai pas vu ses vidéos de merde où l'on aprend rien de nouvo depuis des lustres....

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop le sujet pour parler de BySankah et compagnie en vérité.

 

Nous aurons le droit à de nouvelles courses casse-cou avec les nouveaux véhicules en juillet ? Le 12 juillet, ça fera un an que la mise à jour de base est sorti. Je vois bien des courses avec la moto volante.

Par contre, ce que j'aimerai vraiment, c'est des courses comme dans le film "Course de la mort". On aurait droit aux armes avec des munitions limités quand même pour pas que ça soit trop abusé. Je pense que Rockstar peut trouver un équilibrage entre les différents véhicules armés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa,il faut un peut plus de vehicule,version armé,surtout que le bison (il me semble,c'est bien le sorte de Dodge Ram),et la sorte de camaro/mustang (dsl j'ai oublié le nom) peuvent faire les voitures stars du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Je pense que oui, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas.

Nan, parce ce que comme c'est un véhicule équipé de mitrailleuse et missile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Black-GTAV a dit :

Nan, parce ce que comme c'est un véhicule équipé de mitrailleuse et missile

Tu est sur de ne pas te tromper de véhicule ? Parce que j'ai chercher à quoi elle ressemblait sur Google et je suis tomber sur ça :

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "Ocelot ardente GTA V"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Tu est sur de ne pas te tromper de véhicule ? Parce que j'ai chercher à quoi elle ressemblait sur Google et je suis tomber sur ça :

  Révéler le texte masqué

Résultat de recherche d'images pour "Ocelot ardente GTA V"

 

Non, regarde cette vidéo à 9:15

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

Y'a une question que je me pose... Es ce que on pourras utilisé la Ocelot Ardent, dans les courses ???

Et pourquoi as tu besoin de le savoir aujourd'hui ? Tu aura ta réponse quand elle sortira :shifty:

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Black-GTAV a dit :

Non, regarde cette vidéo à 9:15

 

Ah bah autant pour moi alors, je n'avais pas vu qu'elle était équipée de missiles :) 

Ducoup je pense qu'elle sera dispo en course mais avec les missiles désactivés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est armée elle ne sera surement pas dispo en course, comme la Ruiner (sauf course de ruiner).

 

Pourquoi est elle armée ? Référence à la Lotus de Bond ? Mais ce n'est pas vraiment la même, et si oui, quelqu'un a essayé d'aller sous l'eau avec ? ^^ 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu’apparemment il n'y a rien pour aujourd'hui, certains estiment que cela débarquera pour l'Independance Day.

 

Pour ma part j'imagine plutôt :

- Quelques ajouts le 4 (environ) genre les peintures du camion, les feux d'artifices, ...

- Et le drip-feed / compte-goutte qui commence à ce moment pour durer tout l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

 

C'est exactement ce que j'ai dis, non ?!

 

Le 22/06/2017 à 12:09, Petit papa 22 a dit :

Simple spéculation de ma part :

 

Si je me fie au calendrier des ajouts de contenus pour les années précédentes, je miserais pour mis juillet (le 11) soit une semaine après le jour de l'indépendance, et à raison de 2 véhicules par semaines on aurait le contenu intégral le 25 Juillet (il me semble que c'est 6 véhicules de leakés)

 

Par contre pourquoi mélangés des sportives classiques et supersportives (hors thème DLC) avec des insurgents, pick-up et autres véhicules armés (dans le thème DLC)....

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Petit papa 22 a dit :

@Dje La Planque

 

C'est exactement ce que j'ai dis, non ?!

Désolé je n'avais pas lu la page précédente. Par contre ce que je dis n'est pas exactement pareil puisque je pense pour ma part qu'il n'y aura qu'un véhicule par semaine comme cela a été le cas pour les précédents drip-feed.

 

Edit :

Et pour le coup, le 4 Juillet est un mardi donc plus logique que les éléments d'Inpendance Day sortent le bon jour (4th July) plutôt qu'une semaine plus tard. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant