Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Selon moi tu appel ton Insurgent ou ton Technical via Pegasus, tu le modifie via le MOC et il devient un véhicule personnel que tu pourra mettre au garage, un peu comme les custom Benny's qui change le modèle. Tu prend une sabre, la mmodifie chez Benny's elle devient une Sabre Custom (un véhicule différent de part son ID) j'imagine la même chose pour l'Insurgent, en tous cas j'ai 2 places de libre dans mon garage entre l'APC et la Tampa pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, L'homme masqué a dit :

Ca me paraît bizarre sinon tu peux en faire à l'infini et les revendre non ?

Une fois ça fait, il disparait de Pegasus (j'imagine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2017 à 20:11, Private-Carrera a dit :

J'ai vu plusieurs vidéo des futurs autos, il manque le SUV blindé (celui qui tracte l'anti-aérien dans une des mission du MOC), et personne n'a tilté que la Lotus Esprit été armé ?

Effectivement elle est armée. Du coup je me repose cette question : va-t-on avoir prochainement online la jb700 armée ? Après tout le principe est assez proche. Dans les deux cas on a une James bond car (même si ce modèle de l'esprit est plus récent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/06/2017 à 23:07, Mylou a dit :

Tu est pas vraiment loin, regarde : 

 

 

IMG_1942.JPG

IMG_1943.JPG

Je trouve que ça serait un excellente idée de pouvoir faire ça , c'est officiel ou c'est un fake?

 

Il y a 21 heures, Black-GTAV a dit :

Les prochains véhicules du DLC :

Uwo.jpg

Uwa.jpg

UwY.jpg

Uw6.jpg

Uwu.jpg

Uwx.jpg

Sont ils dévoilés selon l'ordre de sortie ou pas du tout ? Tu me diras on ne sais même pas si ça sera 1 ou 2 par semaines ou bien le tout en une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Petit papa 22 a dit :

Je trouve que ça serait un excellente idée de pouvoir faire ça , c'est officiel ou c'est un fake?

 

Sont ils dévoilés selon l'ordre de sortie ou pas du tout ? Tu me diras on ne sais même pas si ça sera 1 ou 2 par semaines ou bien le tout en une fois...

Tout est officiel. Sinon pour le nombre de véhicules qui sortira par semaine je ne sais pas. (Tout d'un coup ça m'étonnerait). Il y a aussi de nouveaux camouflages pour les armes aux couleurs se l'indépendance Day, mais je ne sais pas si ça a déjà été posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir des sujets à propos des Technical 

Les prix et tout c'est bien beau tout ça mais ca n'arrête pas de me mettre le doute. Ils précisent bien Pegasus, et parlent de customisation mais j'ai pas vu évoque que ça allait dans le garage :( J'ai un doute 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup , à quand le NightShark et le reste ? 

Car au final c'est :Part of Gunrunning, donc ca aurait dû sortir en même temps, pas dans les semaines suivants ça n'a pas de sens pour des vehicules thématiques comme ca, encore les vehicules retro Non armées d'accord mais la ca me paraît bizarre

Donc pour le jour de l'Independance ? Ou pour un Gunrunning part II ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, L'homme masqué a dit :

Du coup , à quand le NightShark et le reste ? 

Car au final c'est :Part of Gunrunning, donc ca aurait dû sortir en même temps, pas dans les semaines suivants ça n'a pas de sens pour des vehicules thématiques comme ca, encore les vehicules retro Non armées d'accord mais la ca me paraît bizarre

Donc pour le jour de l'Independance ? Ou pour un Gunrunning part II ?

Je pense que le lien ci-dessous répondra à ta question pour le 4 Juillet (Par contre je ne sais pas de qui il tient ces infos)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Petit papa 22 a dit :

Je pense que le lien ci-dessous répondra à ta question pour le 4 Juillet (Par contre je ne sais pas de qui il tient ces infos)

 

 

Pour une fois , je vais me fier à BySankah

Ce DLC est quand même bizarre , ils obtiennent maintenant des informations plus précises que pour les précédents et avec un certain temps d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, L'homme masqué a dit :

Pour une fois , je vais me fier à BySankah

Ce DLC est quand même bizarre , ils obtiennent maintenant des informations plus précises que pour les précédents et avec un certain temps d'avance 

Ça a toujours été à peu près comme ça.

Rockstar s'economise le prix d'une maj Sony en mettant du contenu non débloqué qui sortira au moment voulu.

Le seul soucis avec ça, pour eux, c'est que le contenu est visible pour tous ceux qui vont le chercher.

D'où la volonté de fermer OpenIV en partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, JeyM a dit :

@L'homme masqué  Pour le moment nous n'avons aucune information concernant la date de sortie de ces nouveaux véhicules. Il va falloir patienter.

Simple spéculation de ma part :

 

Si je me fie au calendrier des ajouts de contenus pour les années précédentes, je miserais pour mis juillet (le 11) soit une semaine après le jour de l'indépendance, et à raison de 2 véhicules par semaines on aurait le contenu intégral le 25 Juillet (il me semble que c'est 6 véhicules de leakés)

 

Par contre pourquoi mélangés des sportives classiques et supersportives (hors thème DLC) avec des insurgents, pick-up et autres véhicules armés (dans le thème DLC)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Ça a toujours été à peu près comme ça.

Rockstar s'economise le prix d'une maj Sony __________ en mettant du contenu non débloqué qui sortira au moment voulu.

 

"et Xbox Live"

 

Ya pas que Sony qui doit valider l'update sur son store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'homme masqué a dit :

Pour une fois , je vais me fier à BySankah

Ce DLC est quand même bizarre , ils obtiennent maintenant des informations plus précises que pour les précédents et avec un certain temps d'avance 

Menfin, BySankah est un peu en retard. On sait déjà tout sur les nouveaux véhicules et motifs depuis le jour de la sortie de la mise à jour (le 13 juin)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SheppardJ a dit :

Menfin, BySankah est un peu en retard. On sait déjà tout sur les nouveaux véhicules et motifs depuis le jour de la sortie de la mise à jour (le 13 juin)...

Oui, mais c'était la confirmation que sans raisons apparentes ça sortirait le jour de l'Independance que je souhaitais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant