Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 1 heure, star4un a dit :

C'est parce que le jeu m'a gonflé depuis longtemps

Je veux bien le croire, je me rappelle pas t'avoir vu dire quelque chose de positif dessus depuis des mois.

 

Tant pis si le hunter se prend la sauce par l'anti-aérien. Je le veux parceque c'est un Hélico iconique de gta san andreas qu'il a cette gueule si caractéristique et parce que j'aime les hélicos de combat plus que les avions. J'ai envi de faire mumuse avec sur les PNJ et changer du Buzzard/ Savage. En fait j'aimerais s'il est prévu par R* qu'il se place entre ces deux hélicos.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Manhattan75 a dit :

Je veux bien le croire, je me rappelle pas t'avoir vu dire quelque chose de positif dessus depuis des mois.

 

Tant pis si le hunter se prend la sauce par l'anti-aérien. Je le veux parceque c'est un Hélico iconique de gta san andreas qu'il a cette gueule si caractéristique et parce que j'aime les hélicos de combat plus que les avions. J'ai envi de faire mumuse avec sur les PNJ et changer du Buzzard/ Savage. En fait j'aimerais s'il est prévu par R* qu'il se place entre ces deux hélicos.

Moi ce qui me contrarie le plus c'est que le Hunter était dans la Beta du jeu... (Film au cinéma).

Limite j'aurai préféré ne pas savoir qu'il ait existé, car je trouve ça frustrant de se dire qu'on était à deux doigts de pouvoir le piloter.

 

Révélation

f*uck

 

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si effectivement on a 17 véhicules, peut-être que l'on aura quand-même un peu d'aérien voire de naval (j'avais évoqué le bateau du Monde ne suffit pas, on peut imaginer un dinghy sur ce modèle).

 

Sinon je verrai bien ca aussi ?

Révélation

 

On a bien Tonerre Mécanique...

Modifié par gtyFlow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, L'homme masqué a dit :

Bof , ca fait 19 Pas 17, dont 3 modèles de remorque , si ils comptent même celles la tu m'étonnes qu'on aille sur 17 vehicules

Effectivement, mais ils ont du mentionner les 3 trailers comme un seul. Et 17 ne venait pas directement de Rockstar si ?

Révélation
il y a 24 minutes, Petit papa 22 a dit :

Ne parle surtout pas de CHEETAH, @Oρi n'aime pas cette voiture...

 

Elle n'a pas l'air vilaine pourtant ! VC's spirit ?

 

Révélation

DCLxOeRXYAAI402?format=jpg

 

Et une lotus esprit !

Révélation

DCLxG-SXoAA5VT9?format=jpg

 

Modifié par gtyFlow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, gtyFlow a dit :

Effectivement, mais ils ont du mentionner les 3 trailers comme un seul. Et 17 ne venait pas directement de Rockstar si ?

  Révéler le texte masqué

 

Elle n'a pas l'air vilaine pourtant ! VC's spirit ?

 

  Révéler le texte masqué

DCLxOeRXYAAI402?format=jpg

 

Et une lotus esprit !

  Révéler le texte masqué

DCLxG-SXoAA5VT9?format=jpg

 

Mais où as-tu eu ces infos ? et sont-elles confirmées ? ^^ (pour les voitures hein)

Modifié par BarneyR027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Cheetah classique :wub:

 

Welcome back to Vice City 

 

latest?cb=20090404190735

 

il y a 3 minutes, subfred a dit :

pourquoi rajouter des voitures de sport ???

Tout le monde n'aime pas forcément uniquement la guerre et les instruments de celle-ci. Pour une fois qu'il y a un peu de diversité.

 

DCL3hTiXsAEDme_.jpg

 

Rolala la Torero fait indéniablement penser à l'Infernus de Vice City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, subfred a dit :

pourquoi rajouter des voitures de sport ???

Je me pose la question, tellement deçu si ces leaks sont vrais.

17 vehicules pour 5 ou 6 sportives, pas un seul bateau, avion, ou helicoptere (Hunter) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre avec tous les véhicules des années 80-90 qui sont / vont sortir je me demande si c'est pas l'abandon d'une potentielle MàJ Nightclub :unsure:

 

Même si je suis content de voir de la Testarossa, de la Countach et de la Esprit ça reste loin de l'univers des milices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, JeyM a dit :

Par contre avec tous les véhicules des années 80-90 qui sont / vont sortir je me demande si c'est pas l'abandon d'une potentielle MàJ Nightclub :unsure:

 

Même si je suis content de voir de la Testarossa, de la Countach et de la Esprit ça reste loin de l'univers des milices.

Ce seront sûrement les sportives qui sortiront dans les semaines suivant la maj, donc ils s'en fichent pas mal de l'esprit milice pour le coup ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant