Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Manhattan75 a dit :

euuhhh Buzzard, annihilator balle explosive?

Je me suis compris : pas de tank, véhicules spéciaux et ni d'avions de chasse et si on se rappelait pas, quasiment personne ne prenait d'hélicoptères sur le online de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic pour en parler mais absolument pas d'accord avec toi @SheppardJ Les hélicos étaient très souvent dans le ciel. et les annihilator étaient les Lazer d'aujourd'hui

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Manhattan75 a dit :

C'est pas le topic pour en parler mais absolument pas d'accord avec toi @SheppardJ Les hélicos étaient très souvent dans le ciel. et les annihilator étaient les Lazer d'aujourd'hui

On a pas du jouer au même jeu ou la même communauté... ^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit :

Il n'y a eu qu'un report pour GTA V. Un de trop si on veut, mais c'est tout. :p 

Bon ben je me suis sûrement trompé alors. C'est sûrement du au fait que j'etais tellement hypé par le jeu que quand il a été report, j'ai multiplié la chose :p

 

En effet, il avait été annoncé pour printemps et au final il avait ete annoncé pour septembre, autant pour moi.

 

Shame on me :ph34r:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, LeSolitaire a dit :

Y a pas de mal. C'est surtout que l'annonce du report à été faite pile le jour où ils devaient balancer la jaquette du jeu, ça a créé un bon gros trauma dans la communauté. :lol: 

Des fourbes chez Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SheppardJ, là c'est moi qui me demande à quel gtaIV tu as joué, pas le mode en ligne en tout cas où alors tu arrivais toujours sur une map en fin de vie où il n'y avait plus de flics et où les hélicoptères ne spawner plus...GtaIV en ligne c'est aéroport, buzzard/ annihilator direct. L'alternative au sol c'était pompe et sniper balles explosives. Une session tranquille sur le IV? Montres! J'ai jamais vu :blink:Et j'y ai passé un peu de temps, si on avait eu cette stat j'aurais peut-être été à plus de 300 jours aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Manhattan75 a dit :

"La production et la distribution d'armes illégales débarquent dans le sud de San Andreas la semaine prochaine, le mardi 13 juin, dans Trafic d'armes, la dernière mise à jour de GTA Online pour PS4, Xbox One et PC."

 

Dernière = Plus récente

Dernière = après c'est fini ?

Option 1.

 

Comme à la sortie de la première MAJ PDG, l'annonce a été mal tournée et réinterprétée comme si c'était la dernière.

 

Faut pas trop chercher à décortiquer, ils ont plein d'autres idées en tête chez Roro.

 

Et il reste une idée à mettre en œuvre dans le jeu, demandée depuis des lustres (et la vous allez rire), le policier contre voleur, ou du moins un équivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magy One Pour moi Le online va recevoir d'autres maj mais c'est juste un pote qui m'a soutenu mordicus que c'était la dernière. Je pense que quand ce sera le cas, R* le précisera très clairement comme pour l'arrêt des maj sur ps3

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Manhattan75 a dit :

@Magy One Pour moi Le online va recevoir d'autres maj mais c'est juste un pote qui m'a soutenu mordicus que c'était la dernière. Je pense que quand ce sera le cas, R* le précisera très clairement comme pour l'arrêt des maj sur ps3

Oui c'est sûr, on le saura clairement (que ce soit par R* ou même par des leaks sûrs ^^ ) Faut être optimiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Manhattan75 a dit :

@Magy One Pour moi Le online va recevoir d'autres maj mais c'est juste un pote qui m'a soutenu mordicus que c'était la dernière. Je pense que quand ce sera le cas, R* le précisera très clairement comme pour l'arrêt des maj sur ps3

Ou ils l'annonceront à la sortie de la dernière, donc ce qui n'enleve pas la possibilité que ce soit la dernière (ou du moins la dernière grosse)

 

edit : Je parle de gunrunning. Rien n'empeche que l'on ait le droit à une annonce style "profitez bien de celle là, car on arrête tout maintenant" même si j'y crois pas trop ^^

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'est pas sortie la MAJ.

 

On le saura à ce moment là si c'est la fin mais arrêtons de spéculer là dessus, @Manahattan75 n'est même pas sûr de sa propre rumeur.

 

Encore une fois, c'est peu probable.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Manhattan75 a dit :

@Magy One Pour moi Le online va recevoir d'autres maj mais c'est juste un pote qui m'a soutenu mordicus que c'était la dernière. Je pense que quand ce sera le cas, R* le précisera très clairement comme pour l'arrêt des maj sur ps3

C'est une rumeur qui tourne ça mais le souci, c'est que quand tu demandes une source ou une preuve, ben... Il n'y a rien du tout, en gros, c'est juste une hypothèse, rien de plus.

 

Moi, je ne suis pas naïf à ce point-là, je me méfie. Et j'ai beaucoup de mal à y croire, surtout vu le report de RDR 2, ce qui laisse encore pas mal de temps à GTA Online.

 

Après, rien ne dit qu'ils ne bossent pas aussi en parallèle à un DLC solo, mais ça, j'y crois encore moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Manhattan75 a dit :

 

Belle vidéo en profondeur des nouveaux véhicules.Il y a encore des choses que j'avais pas remarqué.

En effet très intéressant ! Le seul truc que j'avais pas vu c'était les tourelles arrières du CCM ! ça ça va être cool une protection du CCM à 36° !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, SheppardJ a dit :

On sait toujours pas s'il y aura des véhicules aériens ?

Malheureusement non... Enfin si on est à plus de 8 véhicules officiellement présentés, alors il y a 17 véhicules au total dans ce DLC donc certainement des véhicules aériens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant