Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Jurassic GT a dit :

Merci de vos réponses! 

 

 

 

(Entre nous je me sens bien con)

J'en ai dit aussi des bêtises cette dernière semaine, t'as le droit de te tromper ^^

Le con c'est celui qui en démord pas alors qu'il a tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ci-dessous la localisation du bunker du dernier trailer. Il est sur une propriété "For-closure" avec le panneau de vente. Il y a une maison et une grange juste à côté. Si on achète l'ensemble je me demande si la maison et la grange seront fonctionnel.  

 

34826967530_cce1fc0235_o.png

34404612783_88ffa327a6_o.png

35083745881_501c285a8a_o.png

 

 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La production et la distribution d'armes illégales débarquent dans le sud de San Andreas la semaine prochaine, le mardi 13 juin, dans Trafic d'armes, la dernière mise à jour de GTA Online pour PS4, Xbox One et PC."

 

Dernière = Plus récente

Dernière = après c'est fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, d'habitude ils tournent ça comment?

 

Si à chaque fois ils disent "dernière" j'imagine que ça prend le sens de plus récente, si d'habitude ils mettent un truc du genre "restez connectés pour du nouveau contenu dans le futur" là ça sent la fin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, LeSolitaire a dit :

Ça dépend, d'habitude ils tournent ça comment?

 

Si à chaque fois ils disent "dernière" j'imagine que ça prend le sens de plus récente, si d'habitude ils mettent un truc du genre "restez connectés pour du nouveau contenu dans le futur" là ça sent la fin. 

Justement je sais pas c'est un pote qui me met le doute. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder , en général ils utilisent plutot nouveauté, mais je pense qu'ils auraient fait une annonce parlant vraiment de la fin , ils feraient pas un coup en douce. Quoique... Ce serait désastreux pour leur image d'abandonner le jeu, alors que ce sont les dernières plateformes et la zone d'activité , ainsi que la poule aux œufs d'or, mais vu ce qu'ils ont fait aux anciennes... À l'abandon... Je doute aussi , mais je pense qu'ils auront annonce officiellement avec un truc dédié la chose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, c'est la dernière grosse mise à jour de GTA Online, mais on le savait.

Si je me souviens bien, Rockstar avait dit qu'il allait ajouter du contenu durant toute l'année 2017, même après la sortie de RDR2 (avant le report) donc on peut s'attendre à de nouveaux véhicules et modes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Corrad-man a dit :

L'intégration des bunkers sur la MAP est tellement dégueulasse. Y'avait tellement moyen de faire mieux...

Tellement d'accord. Je m'attendais à du propre avec le premier dont on ne voyait rien mais finalement je trouve ça tout pourri.

On rajoute une pancarte "Bunker de l'armée de l'air de LS" et une trappe dans le sol et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, LeSolitaire a dit :

Ils avaient aussi annoncé le DLC solo à l'arrache à la fin d'une nouvelle sur un des premiers DLC multi. :ph34r: 

Ça remonte a loin ça ! 

 

Bon on connaît Rockstar après, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.

 

Je me rappelle du nombre de report qu'à eu GTAV avant de sortir, alors qu'à chaque fois la nouvelle date annoncée semblait être la bonne. La blague !

 

Et bizarrement ça recommence avec RDR2:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Rob a dit :

Ca va être le bordel le Online avec cette MAJ..

C'est le but final de Rockstar, mais dans quelques mois.

 

 

L'époque de GTAIV me manque beaucoup, surtout à l'aéroport où c'était le bordel total sans véhicules armés. Le bon temps avec une bonne communauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, SheppardJ a dit :

C'est le but final de Rockstar, mais dans quelques mois.

 

 

L'époque de GTAIV me manque beaucoup, surtout à l'aéroport où c'était le bordel total sans véhicules armés. Le bon temps avec une bonne communauté...

euuhhh Buzzard, annihilator balle explosive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant