Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 1 minute, L'homme masqué a dit :

Si tu te crois fou alors tu n'es pas le seul , j'y ai cru aussi avant de revérifier par rapport aux angles ...

Même avec tout ça j'ai l'impression qu'on peut en attendre plus , Rockstar n'a leak de cette manière seulement pour les braquages si j'ai bon souvenir. Je pense (j'espère surtout) que Rockstar joue à lever le rideau peu à peu , car avec cela nous ajoutons la base mobile , ainsi que 2 vehicules et une remorque au tableau. Plus des détails sur le Bunker. Qui apparemment va être immense. Mais au sens propre. 

On peut toujours en attendre plus de Rockstar, c'est sûr. On y voit déjà le centre mobile, de nouvelles armes, nouveaux viseurs, l'intérieur du bunker et d'autres véhicules armés. Pas trop envie d'analyser chaque images (:p). Un nouveau hélicoptère (hunter) et 2/3 voitures sportives sont les bienvenus tout de même. J'ai hâte de voir le trailer ou d'autres images en tout cas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, SheppardJ a dit :

Regardez l'hélicoptère tout à droite de l'image, vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais on dirait que ce n'est pas le même que le Savage

(Edit) J'ai remarqué aussi mais c'est l'angle qui semble le rendre différent.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Skillz4life a dit :

Je suis justé épaté de ce que je vois , hâte de tester ça ! *-*

Sans faire le gars exigeant quelqu'un a t-il la traduction de ce qui a était dit dans l'article de rockstar?

Je suis pas très a l'aise niveau traduction ^^

la trad du staff va plus tarder.

 

Sinon: "Any CEO, VIP or MC President can jump start their promising career from here to get operations off the ground."

Autrement dit si on est pas déjà CEO, VIP, ou MC on a pas accès a gunrunning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou! Ça déboite :)

 

Pas fan des camouflages fantaisie, en espérant qu'il y ait un large choix.

La base mobile est impressionnante, hâte de tester l'engin. La personnalisation des véhicules a l'air dingue.

 

Toutes ces armes anti aérienne me font baver :D

 

Mdr la rocket bike! Ça va être fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylou a dit :

 

 

 

 

IMG_1712.JPG

 

 

 

Ce que l'on peut dors et deja observer c'est l'arrière plan, des sacs de ciments , peut être que le bunker pourra et devra être améliorer par des missions.

genre au début juste le bunker en rénovation jusque a la phase final de celle ci avec toutes les équipes techniques et améliorations.

Également le petit véhicule derrière , serra t'il possible de se balader avec dedans? ce qui voudrais dire que le bunker devrait etre assez vaste si c'est le cas ! (IRL c'est souvent comme ça dans des bases militaires souterraines)

Modifié par Skillz4life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais les bunkers ont l'aire immense

ils se sont dit,comme c'est sous terre on peut le faire aussi grand qu'on le veut ! et c'est cool:smoking:

Modifié par Jurassic GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de contenu qui va malheureusement satisfaire les kikoos (les camos, les gros snipers à la COD, les tenus) mais sinon on a le droit d'imaginer de belles opportunités grace aux bunkers.

 

Juste, sur le screen du buggy, on peut voir que le mec a posé son arme a coté de lui, voilà !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Skillz4life a dit :

Ce que l'on peut dors et deja observer c'est l'arrière plan, des sacs de ciments , peut être que le bunker pourra et devra être améliorer par des missions.

genre au début juste le bunker en rénovation jusque a la phase final de celle ci avec toutes les équipes techniques et améliorations.

Également le petit véhicule derrière , serra t'il possible de se balader avec dedans? ce qui voudrais dire que le bunker devrait etre assez vaste si c'est le cas ! (IRL c'est souvent comme ça dans des bases militaires souterraines)

Moi ce que j'observe surtout sur l'image, c'est à droite de celle-ci une ligne jaune qui laisse à penser que c'est une place de parking, donc je présume que c'est le garage de nos véhicules vu l'immense pièce.

J'espère que nous pourrons améliorer notre bunker à l'aide des missions à faire, mais avec Rockstar je ne pense pas. On aura plutôt la même fonctionnalité qu'avec les QG et Club de motard, c'est à dire que nous aurons plusieurs choix avec des prix différents selon l'endroit où est situé le bunker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, star4un a dit :

J'ai pas l'impression en voyant les "dessins" d'armes postés deux pages avant mais qui sait...

En soit si on veut donner dans tous les goûts c'est pas une mauvaise chose , mais à la tête des armes , et en référence à leurs armes réelles, ce serait bien Scar-H : Fusil Sniper Auto , Scar-L (ou une CZ BR, pourquoi pas) : Fusil d'assaut , SR-25 (?) : Fusil Sniper Auto  , XM-25 : Lance grenades , quand à la mitrailleuse, peut être une LSAT 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, L'homme masqué a dit :

En soit si on veut donner dans tous les goûts c'est pas une mauvaise chose , mais à la tête des armes , et en référence à leurs armes réelles, ce serait bien Scar-H : Fusil Sniper Auto , Scar-L (ou une CZ BR, pourquoi pas) : Fusil d'assaut , SR-25 (?) : Fusil Sniper Auto  , XM-25 : Lance grenades , quand à la mitrailleuse, peut être une LSAT 

Il n'est pas dit que ces armes vont arriver dans cette maj mais on en a eu déjà pas mal de cette liste, je l'ai repostée pour rappeler ce fait. Une maj sur la vente d'armes sans nouvelles armes.. ça le ferait pas. On va bien avoir une ou deux :)

 

 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant