Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Pourquoi leak sur GtaForums mais rien sur Gtanf ? Plus de visibilité ? Les deux en apporteraient pourtant davantage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Pourquoi leak sur GtaForums mais rien sur Gtanf ? Plus de visibilité ? Les deux en apporteraient pourtant davantage..

On est sous-estimés... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Pourquoi leak sur GtaForums mais rien sur Gtanf ? Plus de visibilité ? Les deux en apporteraient pourtant davantage..

J'ai pensé la meme chose.. C'est a nous meme d'aller chercher ce fameux "leak" et le poster ici. Merci d'ailleur a @Haokizaru:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-il se permettre de le faire ici puisqu'il fait parti de la gestion du site ? Comme sur GTAF il n'est que membre je suppose qu'il n'a aucune restriction venant de rockstar à avoir par conséquent mais qu'ici c'est différent... Ou alors simplement parce qu'il sait que ce qui est posté là-bas retombera ici mais pas l'inverse...

 

Anyway, pourquoi Scar L et H ? Sachant que R* ne fait pas des copies exactes et qu'elles sont déjà quasi identiques, une classée avec la plupart des fusils d'assauts et l'autre avec les mitraillettes/mitrailleuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, star4un a dit :

pourquoi Scar L et H ? Sachant que R* ne fait pas des copies exactes et qu'elles sont déjà quasi identiques, une classée avec la plupart des fusils d'assauts et l'autre avec les mitraillettes/mitrailleuse ?

Ce serait plutôt fusil d'assault et sniper auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la remise à niveau ça doit être une petit nombre. Il vont à mon humble avis supprimer le déséquilibre armes de débutant/armes haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

Ce serait plutôt fusil d'assault et sniper auto

Dans le mille, 

juste un truc qui me chipote, on a une Scar H (je suppose en sniper auto si c'est pas le modèle d'assaut) et ce qui s'apparente à un SR-25 , donc 2 snipers ?

Enfin si tout est ajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je m'attendais pas à ca 

Je crois que mes 24 M vont partir en fumée 

En revanche .... ON A ENFIN UNE UTILTE A LA TRACTION DES VÉHICULES ALLELUIA

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses intéressantes quand même, mais d'autres un peu moins. Si j'ai bien compris, il faudra construire le centre "mobile" ou il se vend directement ?

 

180761MajRockstar.jpg

 

Regardez l'hélicoptère tout à droite de l'image, vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais on dirait que ce n'est pas le même que le Savage ou alors c'est la direction de l'image et l'ombre qui rend l'hélicoptère plus "gros".

 

Sinon, je reste étonné de l'article de Rockstar, de nouvelles infos si rapidement ? Pour une sortie le 13, on aura donc un trailer la semaine prochaine.

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, SheppardJ a dit :

Il y a des choses intéressantes quand même, mais d'autres un peu moins. Si j'ai bien compris, il faudra construire le centre "mobile" ou il se vend directement ?

 

180761MajRockstar.jpg

 

Regardez l'hélicoptère tout à droite de l'image, vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais on dirait que ce n'est pas le même que le Savage ou alors c'est la direction de l'image et l'ombre qui rend l'hélicoptère plus "gros".

 

Sinon, je reste étonné de l'article de Rockstar, de nouvelles infos si rapidement ? Pour une sortie le 13, on aura donc un trailer la semaine prochaine.

Non c'est bien un Savage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, SheppardJ a dit :

Merci de me traiter de fou.

Plus sérieusement, s'il y a que ces 6 nouveaux véhicules, je serais très déçu quand même....

Si tu te crois fou alors tu n'es pas le seul , j'y ai cru aussi avant de revérifier par rapport aux angles ...

Même avec tout ça j'ai l'impression qu'on peut en attendre plus , Rockstar n'a leak de cette manière seulement pour les braquages si j'ai bon souvenir. Je pense (j'espère surtout) que Rockstar joue à lever le rideau peu à peu , car avec cela nous ajoutons la base mobile , ainsi que 2 vehicules et une remorque au tableau. Plus des détails sur le Bunker. Qui apparemment va être immense. Mais au sens propre. 

Pour l'instant , seulement 2 véhicules nouveaux , puisque les autres sont des modifiées , duneloader, tampa, et buggy

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant