Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Pour ma part ça montre que ce véhicule, bien qu'il a l'air ancien n'est pas de la "bricole" donc pas un DuneLoader...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Pour ma part ça montre que ce véhicule, bien qu'il a l'air ancien n'est pas de la "bricole" donc pas un DuneLoader...

A ce point la , je pense que oui. Au point où il faut le remodeliser visiblement , autant faire un véhicule neuf à part entière je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Sinon j'ai tenté 2-3 filtres sur le MGMC (ou DuneLoader pour certains). Je suis pas un pro mais ça rend mieux comme ça non ?

 

1496264189-m17-net.jpg

 

L'originale

1496264189-m17.jpg

La retouche avec un skill de pro ça donne ça :

601046d91572a840c1c025a1c965addb.jpg

 

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la personnalisation des armes, j’espère qu'on pourra mettre une crosse et une poignée simple en bois sur la "kalach" pour la rendre plus classique.

 

Sinon, un écran de fumée pour les tanks ça serait une bonne idée aussi je trouve, ainsi que la possibilité d'utiliser la mitrailleuse...mais ça j'y crois moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Manhattan75 a dit :

beta-weapons-small.png

 

@L'homme masqué  Pour la photo je sais pas mais avec une maj orienté armes on va avoir quelques nouveaux joujous.

Merci Manhattan , je viens d'établir le lien, à la 3e rangée , je peux vous assurer qu'il y aura bien la mitrailleuse , regardez la photo . J'espère le reste avec , la Scar L Et H sont d'excellentes armes.

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'homme masqué a dit :

Merci Manhattan , je viens d'établir le lien, à la 3e rangée , je peux vous assurer qu'il y aura bien la mitrailleuse , regardez la photo ;)

effectivement y'a une certaines similitude au niveau du canon , ça reste flou donc impossible de le prouver mais comme tu dit sur une mise a jour "d'armes" , ça marque mal si il n'y en a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau leak de la part de Yan sur gtaforums sous la forme d'un mini jeu:

 

"D'accord, puisque je ne vais pas vraiment donner des informations et que vous les gars semblent très impatients, j'ai un petit jeu pour vous (certaines personnes me détesteront pour ça, lol, mais c'est ça ou rien). Vous devez faire correspondre les nombres de la première liste avec les phrases de la deuxième liste (et bien sûr, je ne les ai pas mis en ordre). Amusez-vous!  

 

-6

-8

-13

-17  

 

-Nombre de véhicules neufs

-Nombre d'armes qui auront de nouvelles mises à niveau

-Nombre de nouvelles missions

-Date de sortie"

Modifié par Haokizaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Haokizaru a dit :

Nouveau leak de la part de Yan sur gtaforums sous la forme d'un mini jeu:

 

"D'accord, puisque je ne vais pas vraiment donner des informations et que vous les gars semblent très impatients, j'ai un petit jeu pour vous (certaines personnes me détesteront pour ça, lol, mais c'est ça ou rien). Vous devez faire correspondre les nombres de la première liste avec les phrases de la deuxième liste (et bien sûr, je ne les ai pas mis en ordre). Amusez-vous!  

 

-6

-8

-13

-17  

 

-Nombre de véhicules neufs

-Nombre d'armes qui auront de nouvelles mises à niveau

-Nombre de nouvelles missions

-Date de sortie"

13 pour la date de sortie plutôt je pense.

6 pour les armes

13 pour les véhicules

17 pour les missions

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nath_Myster06 a dit :

A quand le guide du trafic d'armes Manhatt ? Faut que tu reserves le nom de domaine :lol:

J'avais réservé le sujet des braquages deux ou trois semaines à l'avance et ça avait fait râler une ou deux personnes, je préfère pas recommencer. 

A part si personne ne prend le sujet en main à la sortie du DLC, j'ai pas prévu d'écrire ce guide. En tout cas merci pour ces quelques mots d'encouragements ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Haokizaru a dit :

Nouveau leak de la part de Yan sur gtaforums sous la forme d'un mini jeu:

 

"D'accord, puisque je ne vais pas vraiment donner des informations et que vous les gars semblent très impatients, j'ai un petit jeu pour vous (certaines personnes me détesteront pour ça, lol, mais c'est ça ou rien). Vous devez faire correspondre les nombres de la première liste avec les phrases de la deuxième liste (et bien sûr, je ne les ai pas mis en ordre). Amusez-vous!  

 

-6

-8

-13

-17  

 

-Nombre de véhicules neufs

-Nombre d'armes qui auront de nouvelles mises à niveau

-Nombre de nouvelles missions

-Date de sortie"

17- Nombre de vehicule neufs 

8- Nombre armes qui auront de nouvelles mise a niveau

6- Nombre de nouvelles missions

13- Date de sortie du DLC

 

Merci pour ce petit jeu j'aime sa reste de l'info quand meme :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Brn_44 a dit :

17- Nombre de vehicule neufs 

8- Nombre armes qui auront de nouvelles mise a niveau

6- Nombre de nouvelles missions

13- Date de sortie du DLC

 

Merci pour ce petit jeu j'aime sa reste de l'info quand meme :) 

Pas sûr que ce soit le bonne ordre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylou a dit :

Pas sûr que ce soit le bonne ordre !!!

Ah mais je ne suis pas sur non plus !!! 

17 vehicules fais beaucoup meme tout type confondu, mais bon quand j'ai repenser au DLC motos, boulots, bobos ils y avaient pas mal de motos dont le quad. Mais @L'homme masqué a surement trouver bon car oui 17 nouvelles armes qui disposeront de nouvelles amelioration parait plus plausible ( surtout pour un DLC Trafique d'armes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai aussi à ça ... plus de mission, 8 modifications d'armes ça me semble déjà bien ... 

après c'est vrai que pour un DLC axé sur les armes on devrait s'attendre au 17 pour les armes ... mais à voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant