Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Manhattan75 a dit :

"vous trouverez des trappes qui vous conduiront tout droit à des quartiers généraux, disponibles sur le site Maze Bank Foreclosures, prêts à accueillir des véhicules militaires et aménagés tout spécialement pour la fabrication d'armes et le développement de technologies tant offensives que défensives."

 

je pense qu'il y aura a produire dans Gunrunning. Fabrication pendant qu'on est pas dans la base et vol de plans de pièces diverses pour ravitaillement. C'est une hypothèse.

Pas mal cette idée.

 

Voler les plans, puis voler les pièces.

Ou alors voler les deux mais ne pouvoir vendre que si l'on a le plan pour assembler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des armes AA vraiment efficaces contre les Lazers et Hydras, c'est vraiment quelque chose que comme beaucoup j'espérais.

 

Un hélico avec flares pourrait être sympa mais pourrait encore créer un déséquilibre si elles sont illimitées et toutes les 2s.

 

Pour moi un bon compromis serait des missiles AA quasi imparables, mais que l'on puisse verrouiller seulement les véhicules aériens armés, pour que les avions et hélicos civils soient laissés tranquilles, et avec en bonus un avion du type du rustler de san andreas, avion à hélice armé seulement de mitrailleuses, plus lent qu'un hydra mais que l'on ne puisse pas verrouiller avec l'anti-aérien.

Ca donnerait au moins un peu de mérite à ceux qui aiment faire chier les autres avec leur avion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, jimbuble a dit :

Des armes AA vraiment efficaces contre les Lazers et Hydras, c'est vraiment quelque chose que comme beaucoup j'espérais.

 

Un hélico avec flares pourrait être sympa mais pourrait encore créer un déséquilibre si elles sont illimitées et toutes les 2s.

 

Pour moi un bon compromis serait des missiles AA quasi imparables, mais que l'on puisse verrouiller seulement les véhicules aériens armés, pour que les avions et hélicos civils soient laissés tranquilles, et avec en bonus un avion du type du rustler de san andreas, avion à hélice armé seulement de mitrailleuses, plus lent qu'un hydra mais que l'on ne puisse pas verrouiller avec l'anti-aérien.

Ca donnerait au moins un peu de mérite à ceux qui aiment faire chier les autres avec leur avion!

Malheureusement R* ne fera jamais un équilibrage comme ça, soit on verrouille tous les avions soit rien avec eux x) Sinon j'aimerai qu'ils mettent le cargo plane et qu'on puisse faire des grosses livraisons avec (et s'il pouvait avoir des leurres se seraient top ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne basculons pas sur un souhait et idée à R* messieurs, ici on specule sur du plus ou moins concret avec plus ou moins de justesse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce DLC est un vrai casse tête , toujours pas de concret nouveau afin de passer à un peu plus d'établi ... Ils souhaitent nous affamer pour que nous soyons plus voraces le moment venu. 

On a récapitulé combien de fois les éléments en notre possession , comme des journalistes spéculeraient sur le déroulement d'un événement ? 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, L'homme masqué a dit :

Ce DLC est un vrai casse tête , toujours pas de concret nouveau afin de passer à un peu plus d'établi ... Ils souhaitent nous affamer pour que nous soyons plus voraces le moment venu. 

On a récapitulé combien de fois les éléments en notre possession , comme des journalistes spéculeraient sur le déroulement d'un événement ? 

Pire qu'un direct BFM ! :lol:

Oui on nous signale que l'homme sur la photo de presentation du DLC peserait 89 kilogrammes...

 

edit : desole du HS je stoppe là

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c302ac9d4bc734059ef2c05690e9b85b835fd97f

 

@Nath_Myster06 d'ailleurs on en a pas parlé de ça mais il a un ak assez modifié entre les mains (couleur, crosse, fut). Je me demande si ce seront des améliorations cosmétique ou qui joueront sur les stats.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Manhattan75 a dit :

c302ac9d4bc734059ef2c05690e9b85b835fd97f

 

@Nath_Myster06 d'ailleurs on en a pas parlé de ça mais il a un ak assez modifié entre les mains (couleur, crosse, fut). Je me demande si ce seront des améliorations cosmétique ou qui joueront sur les stats.

Peut etre les deux ? Cette poignée semble assez pratique et ergonomique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Manhattan75 a dit :

c302ac9d4bc734059ef2c05690e9b85b835fd97f

 

@Nath_Myster06 d'ailleurs on en a pas parlé de ça mais il a un ak assez modifié entre les mains (couleur, crosse, fut). Je me demande si ce seront des améliorations cosmétique ou qui joueront sur les stats.

J'aurais juré qu'ils évoquait quelque chose du genre quelque part. Sans trop m'avancer , je crois l'avoir vu dans la newslester. Enfin à vérifier 

Et le chargeur me semble plus massif par ailleurs, peut être plus de dégât ?

Et je viens de me rendre compte , le béret ...

Enfin je vais pouvoir faire MGS 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Manhattan75 a dit :

c302ac9d4bc734059ef2c05690e9b85b835fd97f

 

@Nath_Myster06 d'ailleurs on en a pas parlé de ça mais il a un ak assez modifié entre les mains (couleur, crosse, fut). Je me demande si ce seront des améliorations cosmétique ou qui joueront sur les stats.

Je penche plus pour du cosmétique. Quelle serait l’intérêt de mettre des pièces qui améliore les stats maintenant (au bout de 3 ans et demi) ? Bien entendu je ne cracherais pas dessus mais ça me semble tard pour ajouter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'homme masqué a dit :

J'aurais juré qu'ils évoquait quelque chose du genre quelque part. Sans trop m'avancer , je crois l'avoir vu dans la newslester. Enfin à vérifier 

Et le chargeur me semble plus massif par ailleurs, peut être plus de dégât ?

Et je viens de me rendre compte , le béret ...

Enfin je vais pouvoir faire MGS 

"Restez à l'affût pour obtenir plus d'informations sur Trafic d'armes, incluant des détails sur les possibilités de R&D, les centres d'opérations mobile à la portée tactique inouïe, les toutes nouvelles personnalisations d'armes"

 

@Arnaud93 je penche pour l'esthétique aussi mais sait-on jamais

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Manhattan75 a dit :

"Restez à l'affût pour obtenir plus d'informations sur Trafic d'armes, incluant des détails sur les possibilités de R&D, les centres d'opérations mobile à la portée tactique inouïe, les toutes nouvelles personnalisations d'armes"

Ah merci 

En relisant bien , on devrait plus pencher cosmétique. Ils parlent de nouvelles personnalisations, la phrase se tourne plus vers le skin. Pas spécialement d'améliorations. Enfin bref rien n'est à exclure , mais à la lecture je comprends un peu plus skin, même si amélioration serait pas mal

Avis'personnel 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

1496261439-fake.png

 

Pendant ce temps chez Bysankah on se pose ce genre de question.

Je tenais juste à souligner la légère, mais juste légère nuance entre nos deux communautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai tenté 2-3 filtres sur le MGMC (ou DuneLoader pour certains). Je suis pas un pro mais ça rend mieux comme ça non ?

 

1496264189-m17-net.jpg

 

L'originale

1496264189-m17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Sinon j'ai tenté 2-3 filtres sur le MGMC (ou DuneLoader pour certains). Je suis pas un pro mais ça rend mieux comme ça non ?

 

1496264189-m17-net.jpg

 

L'originale

1496264189-m17.jpg

Je me demander le style de canon qu'il y'allez avoir sur ce véhicule , si on reste sur la supposition de l'Haftrack c'est un FLAK non?

Car au final je vois beaucoup de gens parler de défenses anti-aériennes efficace mais si on est sur une DCA "manuelle" sava surtout dépendre du tireurs et surtout voir la puissance des tirs et la portée , sinon se véhicule va vite etre abandonnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Sinon j'ai tenté 2-3 filtres sur le MGMC (ou DuneLoader pour certains). Je suis pas un pro mais ça rend mieux comme ça non ?

 

1496264189-m17-net.jpg

 

L'originale

1496264189-m17.jpg

C'est de l'assez bon boulot pour pleinement confirmer les chenilles 

-Chenilles

-DCA ou système AA ( C'est sur ce sont des mitrailleuses pas des missiles)

Oui un Flak , mais en soit , à moins d'avoir une physique plus réaliste comme sur BF , ca risque d'être compliqué

-Avant plutot moderne (a l'exception des phares , on dirait bien ceux du Duneloader

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant