Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Nath_Myster06 a dit :

30 camions répartis sur une carte c'est pas grand chose, surtout si ils servent a rien.

En gros ca tiendrait juste le role de ton bureau de PDG, peut etre juste avec des missions de defense de temps en temps..

Je pense pas , enfin sinon à quoi bon le bunker ?

Et sinon , quand je parle de LS , je prends Blaise County avec . l'ensemble de la map commence peu à peu à se restreindre entre les QG de motards, de PDG, les entrepôts.... Etc

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'homme masqué a dit :

Je pense pas , enfin sinon à quoi bon le bunker ?

Lieu de stockage, enfin systeme habituel quoi !

Comme les Bikers, l'import export, et les caisses.. !

 

Tu lances la mission d'appro à un lieu A, tu rammenes à un lieu B, tu produis tes armes ou je ne sais quoi puis tu vends !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nath_Myster06 a dit :

Exactement, on se doutait que ce serait ça.

Et je pense pas non plus que le screen avec le... "Duneloader modifié" (je crois toujours à un MGMC) correspondra à ce camion, car le panneau indique bien un bunker..

Attention, dans mon message que tu cites, je ne dis pas que le Duneloader pourrait être le fameux véhicule base-mobile mais juste que la rampe dans lequel il rentre n'est pas ce camion puisqu'elle nous fait plonger dans le sol.

 

En gros pour le moment on a :

 

- Un bunker souterrain avec garage, stand de tir et d'autres surprises.

- AMV, Tampa et Dunloader boostés aux hormones et modifiables

- Une base mobile

- D'autres surprises ?

 

Intéressant l'idée qu'elle soit placée à différents points comme le Yacht mais alors ce ne serait plus vraiment mobile.

Si une place est prise là où tu veux te placer, c'est un peu chiant. Je pense perso que cela sera vraiment un élément à conduire. Peut-être faut-il qu'il soit à l'abri pour être utilisé en base et/ou sera-t-il invincible si immobile (en statut de base). Peut-être se rangera-t-il aussi dans le bunker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de chaque société:

CEO : Vol/Achat - Stockage - Revente _ Vol-Customisation-Revente 

Biker : (Vol)/Achat-Stockage-Production-Revente

Marchand d'armes : ?

Avec les éléments qu'on a , on peut s'attendre un système qui pourrait ne pas être trop similaire aux autres 

À quoi bon une base mobile , un bunker, des véhicules paramilitaires de 1er choix dans un système , il fait chercher à les placer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, L'homme masqué a dit :

Le système de chaque société:

CEO : Vol/Achat - Stockage - Revente _ Vol-Customisation-Revente 

Biker : (Vol)/Achat-Stockage-Production-Revente

Marchand d'armes : ?

Avec les éléments qu'on a , on peut s'attendre un système qui pourrait ne pas être trop similaire aux autres 

À quoi bon une base mobile , un bunker, des véhicules paramilitaires de 1er choix dans un système , il fait chercher à les placer 

Si c'est de la fabrication d'armes, je pense il faudra voler les pièces dans des convois de livraison ou dans des hangars sur la map... et pourquoi pas faire des convois à attaquer avec ces nouveaux véhicules de défenses qui nous mettront des bâtons dans les roues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Dje La Planque a dit :

Intéressant l'idée qu'elle soit placée à différents points comme le Yacht mais alors ce ne serait plus vraiment mobile.

Si une place est prise là où tu veux te placer, c'est un peu chiant. Je pense perso que cela sera vraiment un élément à conduire. Peut-être faut-il qu'il soit à l'abri pour être utilisé en base et/ou sera-t-il invincible si immobile (en statut de base). Peut-être se rangera-t-il aussi dans le bunker.

J'espère surtout invisible sur la map comme le Yatch. Il serait seulement découvert par le nombre de joueurs à proximité de la base mobile.

Mais je reste perplexe sur l'utilité de la base mobile au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, SheppardJ a dit :

J'espère surtout invisible sur la map comme le Yatch. Il serait seulement découvert par le nombre de joueurs à proximité de la base mobile.

Mais je reste perplexe sur l'utilité de la base mobile au final.

La Base mobile servirait à éviter les aller-retour au bunker je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BarneyR027 a dit :

La Base mobile servirait à éviter les aller-retour au bunker je pense ^^

Donc on va payer plus d'un million pour éviter des aller-retours au bunker ?

Après on sait rien encore, mais j'espère que le centre mobile aura pas mal de fonctionnalité.

J'ai vu sur GTAF une belle idée que pourrait être le centre mobile, c'est le car que prend en chasse la famille dans Fast.

543108fastandfurious7screenshotbusheist2

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non à mon avis il y aura des fonctionnalités spécifiques et j'espère aussi ! Ouais ça pourrait se faire ce genre de bus x) 

Après ça se trouve on pourra acheter un centre mobile sans bunker juste pour pouvoir faire ce business sans payer trop cher, en ayant l'inconvénient de pas avoir de salle de tir, de garage pour les news véhicules (et atelier de customisation) enfin oui ça paraît être un trop gros business pour qu'un camion suffise mais bon il n'est pas interdit d'émettre des hypothèses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel je pensais.

 

On sait désormais que l'on aura un moyen de défense sol-air avec les APC.

Cependant on n'a pas de véhicule aérien capable de balancer des leurres pour éviter ce genre de missile en question autre que des manœuvres d'esquives.

 

Pourtant cette mécanique existe dans une mission des CEO (il me semble que c'est pour eux) où l'avion contrôlé pour livrer des marchandises peut être attaqué et le passager peut lâcher des leurres brouillant le verrouillage de missiles pendant quelques secondes. Cette mécanique a cependant un délai avant d'être ré-activable.

 

Ne serait-ce pas l'occasion pour Rockstar d'ajouter un véhicule spécial volant permettant d'utiliser cette mécanique?

Pas un jet bien entendu vu que c'est déjà l'horreur des joueurs et qu'il est grand temps que cela change mais pourquoi pas le Hunter?

 

Et puis ça serait classe.

angel_10.jpg

 

On aurait un véhicule pas surpuissant mais capable de rester dans les airs et se défendre contre le sol et contre les fameux Jets.

Et puis faut dire que le Savage était un sacré fail.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dje La Planque a dit :

Un truc auquel je pensais.

 

On sait désormais que l'on aura un moyen de défense sol-air avec les APC.

Cependant on n'a pas de véhicule aérien capable de balancer des leurres pour éviter ce genre de missile en question autre que des manœuvres d'esquives.

 

Pourtant cette mécanique existe dans une mission des CEO (il me semble que c'est pour eux) où l'avion contrôlé pour livrer des marchandises peut être attaqué et le passager peut lâcher des leurres brouillant le verrouillage de missiles pendant quelques secondes. Cette mécanique a cependant un délai avant d'être ré-activable.

 

Ne serait-ce pas l'occasion pour Rockstar d'ajouter un véhicule spécial volant permettant d'utiliser cette mécanique?

Pas un jet bien entendu vu que c'est déjà l'horreur des joueurs et qu'il est grand temps que cela change mais pourquoi pas le Hunter?

 

Et puis ça serait classe.

angel_10.jpg

 

On aurait un véhicule pas surpuissant mais capable de rester dans les airs et se défendre contre le sol et contre les fameux Jets.

Et puis faut dire que le Savage était un sacré fail.

J'aimerai bien, c'est une bonne idée. Pourquoi pas, ça collerait bien avec la MaJ pour se défendre des missiles provenant des nouveaux véhicules armés par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en discutait justement avec @Nath_Myster06 , avec autant d'ajout d'AA , enfin 2 au moins à priori , Et des solides , de voir le système aerien de Rockstar s'équiper mieux , infrarouges, flares, et j'en passe. 

Certes cette MAJ aurait pour ambition de calmer un peu les gens abusant du pouvoir aérien , Mais faut laisser une chance à ceux qui le prenne avec sérieux et utilité , ou pour un duel assez fun 

 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel je n'avais pas pensé mais en le lisant sur GTAF :

 

Un mec disait : "j'espère qu'on pourra voler les MOC des autres joueurs que je puisse les foutre dans l'eau"

 

D'où ma réflexion sur ce que certains disaient d'avoir peut-être le même système que les Yachts. Ou alors un amphibie pour moins de risque.

 

Cependant je reste persuadé que cela ressemblera grossièrement à ça :

MOBILE%20OPER.%20CENTER%203.JPG

 

Une fois déployé en base fixe, le truc sera super blindé, ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Dje La Planque a dit :

Un truc auquel je n'avais pas pensé mais en le lisant sur GTAF :

 

Un mec disait : "j'espère qu'on pourra voler les MOC des autres joueurs que je puisse les foutre dans l'eau"

 

D'où ma réflexion sur ce que certains disaient d'avoir peut-être le même système que les Yachts. Ou alors un amphibie pour moins de risque.

 

Cependant je reste persuadé que cela ressemblera grossièrement à ça :

MOBILE%20OPER.%20CENTER%203.JPG

 

Une fois déployé en base fixe, le truc sera super blindé, ou pas.

C'est une possibilité , enfin à l'instar du VPC des pompiers, ça pourrait donner ce genre de chose 

(J'espère quand même que ce sera pas un Kamaz, trop embêtant à conduire ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque en effet on demande un helico avec des leurres depuis la sortie du stinger, en particulier au sein de l'ALAT Echo ^^

 

Sinon je pense que l'on ne peut rien affirmer sur le CCM/COM tant que l'on a pas un leak supplementaire ou des infos serieuses de R*...

Pour moi je reste sur :

Camion COM -> Lieu de lancement des missions d'appro/vol de pieces d'armes ou de vehicules militaires

Bunker -> Lieu de livraison des appros et de production des armes afin de les revendre, et de stockage des vehicules

 

C'est comme les trois autres systemes mais avec un COM que l'on peut mettre peut etre ou l'on veut, ou a des points fixes.

Il y a 2 heures, BarneyR027 a dit :

La Base mobile servirait à éviter les aller-retour au bunker je pense ^^

 

Pour moi les deux se completeront..

Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Attention, dans mon message que tu cites, je ne dis pas que le Duneloader pourrait être le fameux véhicule base-mobile mais juste que la rampe dans lequel il rentre n'est pas ce camion puisqu'elle nous fait plonger dans le sol.

 

Intéressant l'idée qu'elle soit placée à différents points comme le Yacht mais alors ce ne serait plus vraiment mobile.

Si une place est prise là où tu veux te placer, c'est un peu chiant. Je pense perso que cela sera vraiment un élément à conduire. Peut-être faut-il qu'il soit à l'abri pour être utilisé en base et/ou sera-t-il invincible si immobile (en statut de base). Peut-être se rangera-t-il aussi dans le bunker.

Pour ton premier paragraphe, j'avais bien compris que tu ne parlais pas du MGMC/Duneloader et j'ajoutais juste que l'element le plus probant est qu'il y a un panneau indiquant bien un bunker donc pas un COM 

 

Pour le deuxieme, cela pourrait etre comme pour le yacht, un fonctionnement par zone : Comme pour le yacht tu demandes une zone d'ancrage, genre Del Perro Beach, tu n'es pas mis à un endroit en particulier mais sur 5/6 spots differents selon leur disponibilité.

La ce serait pareil (pourquoi pas ? C'est juste une speculation vue sur GtaForums), tu as ton CCM/COM qui reagit comme un yacht/batiment donc indestructible, tu vas voir ton chauffeur ou tu prends le volant et tu as le choix entre une dizaine de zones (South LS, Vinewood, Sandy Shores,...) et tu es mis sur un des spots de cette zone selon leur disponibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Nath_Myster06 a dit :

@Dje La Planque en effet on demande un helico avec des leurres depuis la sortie du stinger, en particulier au sein de l'ALAT Echo ^^

 

Sinon je pense que l'on ne peut rien affirmer sur le CCM/COM tant que l'on a pas un leak supplementaire ou des infos serieuses de R*...

Pour moi je reste sur :

Camion COM -> Lieu de lancement des missions d'appro/vol de pieces d'armes ou de vehicules militaires

Bunker -> Lieu de livraison des appros et de production des armes afin de les revendre, et de stockage des vehicules

 

C'est comme les trois autres systemes mais avec un COM que l'on peut mettre peut etre ou l'on veut, ou a des points fixes.

 

Pour moi les deux se completeront..

Pour ton premier paragraphe, j'avais bien compris que tu ne parlais pas du MGMC/Duneloader et j'ajoutais juste que l'element le plus probant est qu'il y a un panneau indiquant bien un bunker donc pas un COM 

 

Pour le deuxieme, cela pourrait etre comme pour le yacht, un fonctionnement par zone : Comme pour le yacht tu demandes une zone d'ancrage, genre Del Perro Beach, tu n'es pas mis à un endroit en particulier mais sur 5/6 spots differents selon leur disponibilité.

La ce serait pareil (pourquoi pas ? C'est juste une speculation vue sur GtaForums), tu as ton CCM/COM qui reagit comme un yacht/batiment donc indestructible, tu vas voir ton chauffeur ou tu prends le volant et tu as le choix entre une dizaine de zones (South LS, Vinewood, Sandy Shores,...) et tu es mis sur un des spots de cette zone selon leur disponibilité !

La logique semblerait la plus appropriée, mais un détail me titille , à propos du Bunker, je pense que ce ne sera pas que le lieu de stockage armes, véhicules etc .... Comme on pouvait le voir dans les entrepôts et entrepôts véhicules, non y'a un truc en plus, deja le stand de tir, le Bunker sera plus qu'un entrepôt , mais à savoir quoi ...

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre comme le QG de Bikers maintenant que j'y pense @L'homme masqué ... 

 

Edit : c'est pas non plus impossible que l'on soit sur un nouveau systeme totalement inedit... Mais R* nous l'a prouvé, ils ne reinventent pas la roue a chaque Maj, outre quelques details..

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modifications de la map, ils les ont bien fait pour le garage de Benny, pour les portes des garages et en off pour le Bahama mamas, alors je ne vois pas ce qu'ils les empêcheraient de rajouter quelques portes dans le sol à droite à gauche. On ne parle pas d'ajouter une île ou un immeuble, juste une porte avec une animation quand on s'en approche. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, L'homme masqué a dit :

Le système de chaque société:

CEO : Vol/Achat - Stockage - Revente _ Vol-Customisation-Revente 

Biker : (Vol)/Achat-Stockage-Production-Revente

Marchand d'armes : ?

Avec les éléments qu'on a , on peut s'attendre un système qui pourrait ne pas être trop similaire aux autres 

À quoi bon une base mobile , un bunker, des véhicules paramilitaires de 1er choix dans un système , il fait chercher à les placer 

"vous trouverez des trappes qui vous conduiront tout droit à des quartiers généraux, disponibles sur le site Maze Bank Foreclosures, prêts à accueillir des véhicules militaires et aménagés tout spécialement pour la fabrication d'armes et le développement de technologies tant offensives que défensives."

 

je pense qu'il y aura a produire dans Gunrunning. Fabrication pendant qu'on est pas dans la base et vol de plans de pièces diverses pour ravitaillement. C'est une hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Manhattan75 a dit :

"vous trouverez des trappes qui vous conduiront tout droit à des quartiers généraux, disponibles sur le site Maze Bank Foreclosures, prêts à accueillir des véhicules militaires et aménagés tout spécialement pour la fabrication d'armes et le développement de technologies tant offensives que défensives."

 

je pense qu'il y aura a produire dans Gunrunning. Fabrication pendant qu'on est pas dans la base et vol de plans de pièces diverses pour ravitaillement. C'est une hypothèse.

Une très bonne hypothèse ! J'y avais pas pensé et pourtant, ça pourrait être vraiment ça. Je vois bien Rockstar faire ça du style les missions de préparations de braquages mais cette fois-ci en récoltant des pièces pour les armes offensives et défensives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant