Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Le 26/05/2017 à 13:23, Nath_Myster06 a dit :

Selon moi un M16 MGMC (j'ai fait une petite analyse des screens sur le topic à cet effet) mais j'aimerai vos avis.

Ca se pourrait , mais l'avant ne correspond pas , le MGMC a un avant allongé , tandis que celui est plus "carré" , peut être une version plus actuelle , mais à ce jour , je n'en connais pas

Enfin c'est une possibilité, mais c'est un véhicule plutot ancien, je le vois mal tenir le choc face aux lazer et hydra, quoiqu'on est dans GTA donc bon

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'homme masqué a dit :

Ca se pourrait , mais l'avant ne correspond pas , le MGMC a un avant allongé , tandis que celui est plus "carré" , peut être une version plus actuelle , mais à ce jour , je n'en connais pas

Enfin c'est une possibilité, mais c'est un véhicule plutot ancien, je le vois mal tenir le choc face aux lazer et hydra, quoiqu'on est dans GTA donc bon

En effet mais il y a quand même des ressemblances au niveau de la tourelle, et du blindage notamment sur les "portières" si on peut appeler ça comme ça :p

 

Après à ce que je vois beaucoup pensent à un DuneLoader modifié. Si c'est le cas je serai assez déçu, je vois encore moins en quoi un vieux pick up avec une tourelle par dessus devra faire une DCA plus digne que le MGMC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 juin et MGMC ca ferait sens ^^ 

Mais oui je trouve que cela fait tôt , honnêtement , le 6 juin est une date importante mais en soit, se basant sur la thématique, le 6 juin serait une date comme une autre , voir trop tôt

Ce n'est que mon humble avis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skillz4life a dit :

Bon sinon beaucoup de gens pensent a une sortie le 6 Juin ?

cela fait tot non? a savoir que si on a pas d'infos dans la semaine c'est que ce sera un peu plus tard vu leurs annonce précisant des informations suplémentaires..

Impossible selon moi avec les promos qui durent jusqu'au 12.

Donc deux options plus que probables :

-un trailer le 6, et une sortie le 13

-un trailer le 13 (avec quelques infos avant) et une sortie le 20 ou 27, ce qui ferait très tard quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Impossible selon moi avec les promos qui durent jusqu'au 12.

Donc deux options plus que probables :

-un trailer le 6, et une sortie le 13

-un trailer le 13 (avec quelques infos avant) et une sortie le 20 ou 27, ce qui ferait très tard quand même..

Moi je pense a des infos (ou juste un trailer) la semaine prochaine pour une sortie le 13 juste après la fin des promos comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nath_Myster06 a dit :

 

 

Après à ce que je vois beaucoup pensent à un DuneLoader modifié. Si c'est le cas je serai assez déçu, je vois encore moins en quoi un vieux pick up avec une tourelle par dessus devra faire une DCA plus digne que le MGMC...

R* peux être pas ENVIE de refaire un véhicule complet alors qu'il ont déjà les pièces nécessaires.

 

Moi tant qu'il met à terre TOUT les avions de chasse ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Arnaud93 a dit :

R* peux être pas ENVIE de refaire un véhicule complet alors qu'il ont déjà les pièces nécessaires.

 

Moi tant qu'il met à terre TOUT les avions de chasse ça me va.

Maintenant que tu le dis, entre un APC tout droit pris du 4, et une tampa deja existante, ca m'etonnerait pas que ce soit du rechauffé finalement.

 

Mais bon c'est vraiment se toucher la nouille si c'est pour cette raison. En esperant que, du coup, le travail qui n'est pas mis sur les vehicules le soit sur les bunkers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Skillz4life a dit :

Effectivement j'espère vraiment que l'on sera dans l'esprit d'un bunker militaire avec des galeries a la Labos-humans :D

A premiere vue on sera plutot dans du decor de pierre type "caverne", enfin c'est ce que nous laisse penser le screen du stand de tir, mais on aura peut etre plusieurs bunkers differents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Nath_Myster06 a dit :

A premiere vue on sera plutot dans du decor de pierre type "caverne", enfin c'est ce que nous laisse penser le screen du stand de tir, mais on aura peut etre plusieurs bunkers differents ^^

Oui je pense aussi que comme les Bureau de PDG et les club de biker tu aura le choix entre plusieurs "finition".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/05/2017 à 20:59, Nath_Myster06 a dit :

Maintenant que tu le dis, entre un APC tout droit pris du 4, et une tampa deja existante, ca m'etonnerait pas que ce soit du rechauffé finalement.

 

Mais bon c'est vraiment se toucher la nouille si c'est pour cette raison. En esperant que, du coup, le travail qui n'est pas mis sur les vehicules le soit sur les bunkers..

Tu as oublié un détail qui pourrait dire que ce n'est pas "que" du réchauffé ^^ Le MGMC , ou ce qui s'y apparente , à ma connaissance , on a jamais vu le pépère dans GTA.

Et rebondissant sur celui , il a été évoqué une base mobile. Bon j'espère que c'est pas de lui qu'on parle parce qu'à l'intérieur la place .... Bof quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm que ce soit un MGMC ou un vieux DuneLoader pimpé à la redneck ce sera quand même bon à prendre !

Edit : même si je serai déçu si l'on s'approche plus du DuneLoader que du MGMC... 

 

 

En revanche non @L'homme masqué j'imagine plutôt pour les bases mobiles des camions avec un interieur tout plein d'ordis, un peu comme les camions de surveillance de flic, mais je peux me tromper (j'imagine juste)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Hm que ce soit un MGMC ou un vieux DuneLoader pimpé à la redneck ce sera quand même bon à prendre !

Edit : même si je serai déçu si l'on s'approche plus du DuneLoader que du MGMC... 

 

 

En revanche non @L'homme masqué j'imagine plutôt pour les bases mobiles des camions avec un interieur tout plein d'ordis, un peu comme les camions de surveillance de flic, mais je peux me tromper (j'imagine juste)

Ce serait envisageable 

Le véhicule qui correspondrait bien c'est ... Oh j'ai plus son nom, le camion de livraison des organisations , il correspondrait vraiment plus au profil qu'a un camion la Poste mafia ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imaginerai des bunkers, un peu comme Rockstar l'a fait pour les yachts c'est à dire des bunkers de plusieurs styles et personnalisables ainsi que différents secteurs de spawns, avec des intérieurs similaires dans un style militaire avec des commodités comme un logement avec douche dans lequel respawn en session ainsi que bureau de planification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, l-Shadow-Unit-l a dit :

J'imaginerai des bunkers, un peu comme Rockstar l'a fait pour les yachts c'est à dire des bunkers de plusieurs styles et personnalisables ainsi que différents secteurs de spawns, avec des intérieurs similaires dans un style militaire avec des commodités comme un logement avec douche dans lequel respawn en session ainsi que bureau de planification.

Et je pense que tu as quasi tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Official-Heros a dit :

Sinon pas de fuite pour le moment ? 

Non le plombier m'a assuré que tout allait bien au niveau des tuyaux.

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                   :jesors:

 

Révélation

Elle était facile celle-là.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant