Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

 

Erreur, les 2 véhicules qui ne sont pas Dispo sur NG

Ouai donc c'est ce qu'on dit, juste des semaines évent et (du coup leur retour) les vehicules de l'indépendance Day en réduction.

Rien qui puisse s'appeler une maj ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Haokizaru a dit :

Bonjour,

Que pensez vous des probabilités que l'on ait une expansion de map pour le Online ?

Nulles.

 

 

 

(plus serieusement : a part un ajout de North Yankton pour lequel j'ai deja perdu espoir, on peut au mieux s'attendre à voir le Porte Avion et les interieurs rajoutés en libre, un jour...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos officielle sur Gunrunning : http://www.rockstargames.com/newswire/article/60211/First-Details-and-Screens-for-GTA-Online-Gunrunning?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_term=newswire&utm_content=gtao-gunrunning-05252017

 

Après avoir vu Les screens, franchement où ete l'ambiance GTA là ? C'est du n'importe quoi ces vehicules surarmée qui vont encore pourrir les sessions ! 

 

IMG_1895.JPG

IMG_1896.JPG

IMG_1897.JPG

IMG_1898.JPG

IMG_1899.JPG

IMG_1900.JPG

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP les sessions publiques

Et puis c'est quoi encore cette tampa avec vitres blindées et tourelle ? Alors si maintenant on ne va plus pouvoir tirer sur le mec dans sa voiture et que maintenant il a une tourelle ...:o

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Manhattan75 a dit :

baa67f0a70e08f7bccbfaff8ccb03aec42a011db

 

Je voyais des mecs vouloir ce véhicule sur gtaforums et a chaque fois jme disais arrêter de craquer y'aura jamais ça dans gtao.

et baah.. :o

 

Dis toi que ce n'est que la première série de screens.

 

Je suis sur qu'on en apprendra plus sur de nouveaux véhicules la semaine prochaine et qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est le même type de véhicules qu'on avait dans la MàJ braquages. Donc ça peut pas être franchement pire. 

 

IMG_1897.JPG

 

Si ce genre de véhicule peut permettre d'abattre des avions de chasse je suis pas franchement contre. 

 

Par contre cette image sous entend une modification de la map. Ce qui est rare depuis le début du jeu. 

 

IMG_1896.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Haokizaru a dit :

Je suis sur qu'on en apprendra plus sur de nouveaux véhicules la semaine prochaine et qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin.

Le meilleur Pour lâ fin ? Ok donc toi tu fait partie des joueurs qui veulent ce genre de vehicule sur GTA ? Et bah....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2017 à 12:17, SheppardJ a dit :

Je pense qu'on aura des infos cette semaine pour une sortie dans deux semaines. J'avoue que le 6 juin collerait bien pour la nouvelle mise à jour. Hâte de voir quelques infos officielles.

Je l'avais dit... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire parce que Rockstar se moque de l'armée américaine en utilisant des véhicules russes , deja le hind c'était gros, mais la un BRDM-2 AA et APC X) 

J'y croyais pas trop non plus quand ils présentaient ce véhicule avec les mods et qu'ils disaient ça va être ajouté, au moins, celui de Rockstar est plus réussi , les pneus du mods était sincèrement pas terrible 

(On notera aussi qu'on peut enfin à voir des camouflages customisables)

En revanche ce qui m'intrigue , c'est le véhicule de la photo 2 

Il s'agit d'un camion , je ne dirais pas un MTVR, a l'arrière blindé , avec on dirait, des chenilles à l'arrière....

Et ces bunkers ? Apparemment , on va avoir droit au truc à la Michael Bay ou le truc sort du sol oklm ^^

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Crew para-militaire vous pouvoir se toucher avec çà.

 

Je vais raser les murs si je croises ce genre de trucs sur le Online. C'qui est sur, c'est que je n'investirai pas dans les Bunkers.

 

Vivement qu'on en sache un peu plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, L'homme masqué a dit :

 

En revanche ce qui m'intrigue , c'est le véhicule de la photo 2 

Il s'agit d'un camion , je ne dirais pas un MTVR, a l'arrière blindé , avec on dirait, des chenilles à l'arrière....

Selon moi un M16 MGMC (j'ai fait une petite analyse des screens sur le topic à cet effet) mais j'aimerai vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Manhattan75 a dit :

baa67f0a70e08f7bccbfaff8ccb03aec42a011db

 

Je voyais des mecs vouloir ce véhicule sur gtaforums et a chaque fois jme disais arrêter de craquer y'aura jamais ça dans gtao.

et baah.. :o

Il y a quelques mois j'avais posté ça :

 

C'est pas forcément quelque chose que j'espérais, mais je me disais juste que ça pouvait être sympa pour dégommer les mecs en Hydra. Et bien Rockstar l'a fait :blink:

 

PS : j'ai posté ici pour répondre à un commentaire précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant