Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

En tout cas, les updates de qabeta se font de plus en plus fréquentes (la dernière il y a quelques secondes au moment ou j'écris ce post)

c'est probablement plus proche que ce qu'on pense la fameuse Gunrunning vous pensez pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura des infos cette semaine pour une sortie dans deux semaines. J'avoue que le 6 juin collerait bien pour la nouvelle mise à jour. Hâte de voir quelques infos officielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, SheppardJ a dit :

Je pense qu'on aura des infos cette semaine pour une sortie dans deux semaines. J'avoue que le 6 juin collerait bien pour la nouvelle mise à jour. Hâte de voir quelques infos officielles.

L'event actuel dur jusqu'au 25 Mai.

Cependant, les courses premium sont prévues jusqu'au 29 Mai.

On n'a donc rien de prévu comme event entre le Jeudi 25 et le lundi 29 Mai, mais surtout rien pour après.

 

Qui sait, on pourrait bien avoir un event pour le week-end du 26 au 29 et bim, une update le mardi 30 Mai.

 

Sauf que ça ne fait que 2 mois et demi depuis la maj Cunning Stunts : Special Vehicules.

A voir donc s'il est possible d'avoir une maj si tôt.

 

Ce qui ne serait pas si mal tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, SheppardJ a dit :

Je pense qu'on aura des infos cette semaine pour une sortie dans deux semaines. J'avoue que le 6 juin collerait bien pour la nouvelle mise à jour. Hâte de voir quelques infos officielles.

Puisses-tu avoir raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Ce serait cool en effet mais n'ont ils pas annoncé cette maj pour l'été ?

Apres ce serait pas la premiere fois qu'ils respectent pas les dates.

Mais dans ce sens là du jamais vu !

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Nath_Myster06 a dit :

@Dje La Planque Ce serait cool en effet mais n'ont ils pas annoncé cette maj pour l'été ?

Apres ce serait pas la premiere fois qu'ils respectent pas les dates.

Mais dans ce sens là du jamais vu !

 

:rolleyes:

Ils ont rien annoncé du tout sur la date, c'est ça le problème. Mais beaucoup pensent que la MAJ a déjà été update (voir messages au-dessus) donc normalement, c'est pour bientôt. Enfin j'espère hein... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, SheppardJ a dit :

Ils ont rien annoncé du tout sur la date, c'est ça le problème. Mais beaucoup pensent que la MAJ a déjà été update (voir messages au-dessus) donc normalement, c'est pour bientôt. Enfin j'espère hein... :p

Comme l'a dit @L'homme masqué , ils ont bien annoncé une période de sortie.

Mais, et là je me suis trompé, c'etait printemps-été et pas uniquement été.

 

"TRAFIC D'ARMES ET PLUS ENCORE AU PRINTEMPS ET CET ÉTÉ"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Nath_Myster06 a dit :

"TRAFIC D'ARMES ET PLUS ENCORE AU PRINTEMPS ET CET ÉTÉ"

Je retiens "au printemps ET cet été" donc au delà des modes, il y aura quelque chose comme l'année précédente avec le QG et les courses casse-cou quelques semaines après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'homme masqué a dit :

Je crois qu'on a déjà eu les courses casse-cou enfin cunning stunts pour le printemps, donc le gros lot est pour cet été , enfin ce n'est que mon humble pensée 

Je citais juste l'exemple de l'année dernière, je pense qu'on aura énormément de nouveautés pour les semaines à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura surement du contenu étalé sur plusieurs semaines... C'est bien mais chiant d'attendre ^^

 

(Roh mais faut dormir là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dje La Planque a dit :

L'event actuel dur jusqu'au 25 Mai.

Cependant, les courses premium sont prévues jusqu'au 29 Mai.

On n'a donc rien de prévu comme event entre le Jeudi 25 et le lundi 29 Mai, mais surtout rien pour après.

 

Qui sait, on pourrait bien avoir un event pour le week-end du 26 au 29 et bim, une update le mardi 30 Mai.

 

Sauf que ça ne fait que 2 mois et demi depuis la maj Cunning Stunts : Special Vehicules.

A voir donc s'il est possible d'avoir une maj si tôt.

 

Ce qui ne serait pas si mal tout de même.

Deux mois et demi ça commence à faire long nan ? Pour un jeu qui se tient régulièrement à jour je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Magy One a dit :

Deux mois et demi ça commence à faire long nan ? Pour un jeu qui se tient régulièrement à jour je veux dire.

Bah en général on a au moins 3 mois entre chaque grosses mises à jour.

 

Depuis "Truands en col blanc" ça donne ça (pas besoin de remonter plus avant car c'était plus ou moins pareil) :

 

Mise à jour « Truands en col blanc » : Disponible depuis le 15 décembre 2015

Surprise Festive 2015 : Sorti le 21 décembre 2015

Mise à jour de janvier 2016 : Disponible depuis le 28 janvier 2016 (Sultan et Banshee)

Bourreaux des coeurs : Sorti le 10 février 2016

Mise à jour « Lowriders : on astique les classiques » : Disponible depuis le 15 mars 2016

Mise à jour « Haute finance et basses besognes » : Sortie le 7 juin 2016

Mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout » : Disponible depuis le 12 juillet 2016

Mise à jour « Motos, boulots, bobos » (Bikers) : Sortie le 4 octobre 2016

Mise à jour « Import-Export » : Disponible depuis le 13 décembre 2016

Surprise Festive 2016 : Sorti le 20 décembre 2016

Mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale » : Disponible depuis le 14 mars 2017

 

J'ai mis en petit les ajouts mineurs.

Si on regarde l'ensemble, il n'y a que pour casse-cou jusqu'au bout qu'on a eu un écart moindre avec la précédente mais on peut dire que c'est la maj fun d'été comme on peut avoir généralement le 4 juillet (Monster Truck).

Pour le reste on a environ 3 mois soit une maj par trimestre avec généralement.

Mars/Juin-Juillet/Septembre-Octobre/Novembre-Décembre

 

En arrivant fin Mai ou début Juin, on est dans les dates classiques des sorties de grosses maj et dans ce palier "d'environ 3 mois".

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Black-GTAV a dit :

Peut être la MAJ Indépendance Day courant Juillet ?

Et qu'est ce qu'ils rajouteraient ? A part une semaine promo et des reducs sur les vehicules de l'independance day je pense qu'on aura rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nath_Myster06 a dit :

Et qu'est ce qu'ils rajouteraient ? A part une semaine promo et des reducs sur les vehicules de l'independance day je pense qu'on aura rien..

Oui se sera comme l'annee derniere, juste une semaine de promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Rockstar aime faire des ajouts fun/détente pendant le début de l'été, on peut très bien imaginer la chose suivante :

 

Fin Mai/Début-Mi Juin : Arrivée de l'Update Gunrunning. Celle-ci pourrait très bien être composée de quelques véhicules spéciaux de la même manière que l'Import/Export. Cela a l'air d'avoir plus à la communauté (pas tout le monde hein). Si cela est le cas alors je verrais bien ce qui suit.

 

Début-Mi Juillet : Arrivée d'un Cunning Stunts : Special Vehicules 2 avec des courses de nouveaux véhicules spéciaux et quelques éléments pour l'éditeur. Pas très compliqué à produire et de quoi occuper les gens en donnant l'impression d'avoir rajouté plein de choses en peu de temps.

 

Début Octobre : Arrivée d'une MAJ dont on n'aurait pas idée du thème mais pouvant plaire à tout le monde du genre Supreme DLC avec plein de trucs vintages ou d'anciens jeux pour faire genre on fête les 20 ans de la série en beauté comme le suggérait quelqu'un @KevFB plus tôt ou sur un autre topic (je ne sais plus où j'ai lu cette idée).

 

Edit : Trouvé !

 

Le 23/05/2017 à 00:12, KevFB a dit :

En espérant qu'ils nous proposent quelque chose d'important en octobre, du coup (20 ans de la série GTA).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y avait le soi disant employé de rockstar qui avait dit au moment de la mise a jour Import Export qu'un gros DLC avec beaucoup de véhicules de GTA 4 allait arriver pour la fin de l'année 2017 mais après fake ou pas ... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nath_Myster06 a dit :

Et qu'est ce qu'ils rajouteraient ? A part une semaine promo et des reducs sur les vehicules de l'independance day je pense qu'on aura rien..

 

il y a une heure, Mylou a dit :

Oui se sera comme l'annee derniere, juste une semaine de promo

Erreur, les 2 véhicules qui ne sont pas Dispo sur NG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant