Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Plus de mal que de patience. *pleure* 

 

Comme il l'a été dit dans le sujet dédié à cette semaine de bonus, l'événement se termine le jeudi 25 mai. De mémoire, il y a déjà eu des trailers le vendredi pour le mardi non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Magy One a dit :

Plus de mal que de patience. *pleure* 

 

Comme il l'a été dit dans le sujet dédié à cette semaine de bonus, l'événement se termine le jeudi 25 mai. De mémoire, il y a déjà eu des trailers le vendredi pour le mardi non ? 

C'est rare mais oui c'est déja arrivé il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Fun de Panda" qui dit que la maj gunrunning a été updated discretement par Rockstar, et que generalement cela se fait 2 semaines avant la sortie de la dite maj.

J'ai vu ça chez le Bysankah américain, MrBossFTW.

 

Ca vaut du flan ou un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Nath_Myster06 a dit :

"Fun de Panda" qui dit que la maj gunrunning a été updated discretement par Rockstar, et que generalement cela se fait 2 semaines avant la sortie de la dite maj.

J'ai vu ça chez le Bysankah américain, MrBossFTW.

 

Ca vaut du flan ou un peu plus ?

En fait c'est plus ou moins cela.

 

Ce que montrent Fun de Panda ou encore FoxySnaps, c'est que le qabeta du jeu a été mis à jour.

Au fil du temps et des updates, il a été remarqué que qabeta2 pouvait être mis à jour plus souvent que qabeta mais surtout que ce dernier était généralement mis à jour principalement avant l'arrivée d'une update. Sauf que celui-ci n'a pas de nom spécifique lié à une update. On peut donc supposer avec l'expérience qu'une maj pourrait débarquer dans les 2-3 semaines à venir mais le contenu et/ou le nom de celle-ci? Impossible sans autre leak. On ne peut pas non plus connaitre la date exacte de la sortie de cette mise à jour puisqu'on ne sait pas combien de temps Rockstar peut la tester ou la bloquer.

 

Fun ne dit pas non plus que c'est forcément Gunrunning mais que cela pourrait très bien être autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes éclairages (je sais pas si on peut dire ça comme ça) sur le sujet @Dje La Planque

 

Enfin si on part sur l'hypothèse que ce serait le "qabeta" de gunrunning, ca collerait quand même bien avec la fin des promos, l'arrivée d'un trailer et la sortie de la maj... Mais j'ai donc bien compris qu'on ne peut ni infirmer ni confirmer que c'est gunrunning, et encore moins la date réel de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nath_Myster06

De rien.

 

Faut dire qu'on attend tous de vraies nouvelles de la part de Rockstar.

Pour ma part ça fait un moment que j'ai vraiment lâché GTAO mais cela reste à mon sens l'un des jeux les plus suivis/mis à jour au niveau du contenu.

Alors c'est toujours bien de rester au courant. :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Al' bambino a dit :

Bonjour,

 

la date du 6juin pourrait être un bon rappel en rapport avec le débarquement et "gun running" 

En plus c'est un mardi... 

 

Bien cordialement 

TOUTELIER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que ce jour là, Venus sera aligné sur Saturne, que Trump démissionnera et que c'est aussi le 1169ème anniversaire du Sacre de Charles II Le Chauve, on peut dire en effet que :

 

TOUTELIER ©

 

 

 

 

© Nath_Myster06 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2017 à 16:19, Al' bambino a dit :

Bonjour,

 

la date du 6juin pourrait être un bon rappel en rapport avec le débarquement et "gun running" 

En plus c'est un mardi... 

 

Bien cordialement 

 

il y a une heure, L'homme masqué a dit :

i14u8.jpg;)

c'est ça qu'on veut entendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nath_Myster06 a dit :

RDR 2 repoussé = plus de DLC sur GTA.

 

CQFD.

:dry:

En espérant qu'ils nous proposent quelque chose d'important en octobre, du coup (20 ans de la série GTA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JeyM a dit :

Rockstar et les anniversaires ...

 

C'est triste mais j'y crois plus ... j'espère me tromper :) 

Oh, ils vont bien sortir quelques véhicules classiques de la série avec des vêtements et des logos d'anciens opus... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Nath_Myster06 a dit :

RDR 2 repoussé = plus de DLC sur GTA.

 

Faut bien combler l'attente des joueurs par quelque chose. Par contre espérons que ce soit autre chose que des modes rivalités à la c**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Faut bien combler l'attente des joueurs par quelque chose. Par contre espérons que ce soit autre chose que des modes rivalités à la c**.

C'est vrai que si c'est pour mettre des modes rivalités nuls comme ils ont l'habitude de faire ...

Le seul mode rivalité que je joue encore de temps en temps c'est " tueur en série " alors c'est pour dire ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant