Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Yan22 a dit :

C'est plus que des rumeurs quand Rockstar en ont parlés eux-même. :p 

Damned , j'ai loupé un épisode . Bon après comprenez mon doute quand le premier résultat affiche c'est MrBossFTW ....

Ah je viens de voir l'article . Oui. On va en avoir pour notre argent on dirait. Tant mieux. 

yay.gif

 

Au au printemps et cet été , c'est vague cette histoire. 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me baladant dans l'éditeur d'activité, j'ai remarqué que le Humane Labs est parfaitement accessible, et même que l'ascenseur y est fonctionnel.

 

Si si, si vous me croyez pas, allez y, faites une activité devant les labos, et testez la, vous pourrez rentrer dans le Humane Labs. (En test dans l'éditeur, pas à plusieurs, j'espère être clair)

Rendez vous jusqu'à l'ascenseur et faites flèche de droite, vous serez descendus au -3 mais vous ne pourrez pas l'utiliser dans le sens inverse.

 

Du coup je me demande si ça présage quelque chose ou pas du tout ? Quand même l'interieur et l'ascenseurs sont parfaitement fonctionnels, comme si ils allaient être ajoutés..

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dje La Planque a dit :

La Duke O' Death est apparement disponible en Online sur le site de Warstock (et gratuitement).

Ainsi qu'un bonus de double RP et GTA$ sur les missions de contacts.

Sans compter les ristournes benny's, batiments ceo et autres vehicules haut de gamme (nero, itamy gtb, kuruma blindée, insurgent) annoncées ici :

https://mobile.twitter.com/tezfunz2

Modifié par gtyFlow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien pour la Duke O' Death, c'est que pour un véhicule étiqueté "WarStock", on peut la garer/stocker dans un garage ... normal ! (je viens de vérifier) :p

 

Sinon, je confirme son coût nul, ... 0 quoi, ... sur PS4 (pour info !), parce-que anciennement sur PS3.

Sinon², vu sur Fun2, elle serait à ... 665000$ :whistling:

 

PS: elle est répertorié "Grosse cylindrée" et on peut la custom au LS (y compris pneus, peintures principale et secondaire*)

 

* ... Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! :lol:

 

Edit: bon maintenant, je retourne sur ... The Crew :lol:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant