Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Lewis0084 a dit :

C'est pas hors sujet un peu beaucoup?! Je suis ce sujet pour me renseigner sur les nouveautés à venir, mais tout ce que je lis c'est deux enfants qui s'obstinent pendant de lonnnnnnnnnnnggg paragraphes.....

 

 

Assez d'accord.

 

Nos deux compères @Skyline13400 et @star4un se perdent dans un débat qui s'éparpille un peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lewis0084 a dit :

C'est pas hors sujet un peu beaucoup?! Je suis ce sujet pour me renseigner sur les nouveautés à venir, mais tout ce que je lis c'est deux enfants qui s'obstinent pendant de lonnnnnnnnnnnggg paragraphes.....

 

 

 

C'est pas non plus complètement hors sujet.

Qualifier deux personnes qui débattent d'enfants n'est pas très approprié non plus, étant donné que ça se fait dans le respect et sans agressivité sur un sujet où tout le monde peut réagir.

 

Je doute que des enfants s'épanchent autant sur un forum dans des messages aussi longs, avec une orthographe et une syntaxe tout à fait correctes, sans s'insulter ou être agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où ça reste dans le thème de la future mise à jour ce n'est pas non plus complètement hors sujet. De plus les messages sont clairs, sans mépris et construits. Pas la peine de crier au HS à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lewis0084 a dit :

C'est pas hors sujet un peu beaucoup?! Je suis ce sujet pour me renseigner sur les nouveautés à venir, mais tout ce que je lis c'est deux enfants qui s'obstinent pendant de lonnnnnnnnnnnggg paragraphes.....

 

 

 

Plus ou moins puisqu'on parle de la future MAJ trafic d'armes qui a été annoncé et de la forme et du fond de cette MAJ la où nous sommes en désaccord profond avec @star4un on parle bien des infos ayant déjà été donner par R* mais pas de leak voilà le seul H-S...

Aussi @star4un étant extrêmement têtu je te reexpliquerai tout par message privée et répondrai point par point à tes arguments.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, BulletFly a dit :

 

Y2mwl.gif.c5a2119d61fc64670d1ef15c98b2c6

Blablabla... militaire.... blablabla...pas militaire.... blablabla...je veux ça...blablabla... tu n'auras pas ça...blablabla...slip camouflage...blablabla...

 

Non pas militaire, mais le slip camouflage oui !

 

Mais j'ai pas suivi ca vient d'où ce truc de DLC militaire, c'est fondé ou pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final quand on regarde les tenues Merry Weather ainsi que ceux des militaires gilet/harnais/holster et cetera, on peux tout de même penser et espérer qu'on auras le droit a ce genre d'équipement via une nouvelle catégorie d'accessoire par exemple ? Ou en plus des équipements disponible chez les Ammu Nation ?

 

Ou en les obtenant en accomplissant des missions, un peux comme pour le masque de respiration.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Ludwig a dit :

Non pas militaire, mais le slip camouflage oui !

 

Mais j'ai pas suivi ca vient d'où ce truc de DLC militaire, c'est fondé ou pas ? 

Ca vient de cet article de Rockstar présentant la maj qui vient d'arriver et un peu plus.

 

http://www.rockstargames.com/newswire/article/60149/Coming-Soon-to-GTA-Online-Special-Vehicle-Races-New-Cars-Modes-More

 

Mais surtout de ce paragraphe :

 

"GUNRUNNING AND MORE COMING LATER THIS SPRING & SUMMER
Stock up and bunker down as you take on the craziest militias across the state of San Andreas in another massive update for GTA Online. Featuring brand new weaponized vehicles and exciting new missions, get ready to fight for supremacy in the illegal arms trade and wage war with the latest in high-powered military hardware. "

 

Et pour la version Française :

 

http://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60149/Coming-Soon-to-GTA-Online-Special-Vehicle-Races-New-Cars-Modes-More

 

"TRAFIC D'ARMES ET PLUS ENCORE AU PRINTEMPS ET CET ÉTÉ
Faites le plein de munitions et mettez-vous à couvert pour éliminer les milices dangereuses de l'État de San Andreas dans une nouvelle mise à jour de GTA Online. Procurez-vous des véhicules armés inédits et participez à de nouvelles missions incroyables. Préparez-vous à vous battre pour vous faire une place dans le commerce illégal d'armes et partez en guerre avec du nouveau matériel militaire surpuissant. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet après avoir mis en avant ce paragraphe de la news évoquant l'update Gunrunning.

 

Vous aurez sans doute remarqué le mot "bunker" pour l'expression "bunker down" dans la version originale de la news.

Si chez nous c'est moins attrayant à base de "mettez-vous à couvert", les gens sur GTAFORUMS se sont pas mal emballés sur le fait qu'on pourrait donc sûrement posséder des Bunkers en tant que base d'opération/QG.

 

Si c'est bien le cas cela me laisse penser que ce système de milice serait sans aucun doute indépendant des bikers et CEO.

Parce que les CEO ont les bureaux, les bikers un QG, les Milices pourraient avoir un Bunker.

 

A voir donc mais une icone a aussi été trouvée dans les fichiers du jeu. Enfin 2 icones dont une qui ressemble clairement à un Bunker (ou à un Onigiri (un sandwitch japonais)).

 

imgfunmw2-aka-fun-de-panda-via-gta-forum

 

Voilà, voilà!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bunker on dirait un garage de vehicules d'IE, non ?

 

En tout cas si ce n'est pas ce à quoi je pense (et que c'est pas du fake) c'est très bon.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dje La Planque a dit :

A voir donc mais une icone a aussi été trouvée dans les fichiers du jeu. Enfin 2 icones dont une qui ressemble clairement à un Bunker (ou à un Onigiri (un sandwitch japonais)).

imgfunmw2-aka-fun-de-panda-via-gta-forum

 

Ca ressemble quand meme plus à un hangar qu'à un bunker.

Cela confirmerait aussi qu'on ai une sorte de QG avec surement un ordi et nouveau site internet pour le trafic d'arme, et un hangar de stockage avant revente.

Et le QG sera évidemment juste décoré "gueguerre" avec ni plus ni moins ce qu'on a déjà dans les bureaux de PDG ou QG de Biker. 

Mais ca sera cool pour ceux qui font le "RP" pan-pan ^^

 

Et on peut surement s'attendre à un style identique (mais en différent, mais pareil quand même, mais pas vraiment, enfin quand même beaucoup) aux garages I/E.

Avec un RdC pour le stockage des armes à revendre (après avoir fait le toutou va chercher ca, stock le, attend 5 min, puis recommence).

Et un SS avec entreposage de nouveaux véhicules typés "militaire" "milice" "mifiguesmiraisins" (tout ce que vous voulez) utilisés lors de missions "spéciales" +/- scénarisées.

 

Bref, je m'attend vraiment à quelque chose du genre et je vois pas ce qu'ils peuvent faire de mieux vu comment c'est parti. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas non plus réinventer la roue.

 

Les gens veulent de l'incroyable mais on fait comment quand le principe d'un business c'est toujours sensiblement la même chose?

On rajoute des mini-jeux "Assemblez 700 crosses sur fusil d'assaut" ou "Vissez le silencieux d'un pistolet 9mm"?

 

Nan vraiment! Ce genre de système devient forcément rébarbatif mais comment voulez-vous créer plus d'alternatives?

De la même manière que Rockstar peuvent bien passer du temps à créer des scènettes, des situations qui nous surprendront la première fois.

Quand on l'aura fait 10x on trouvera ça rengaine parce qu'on aura voulu le farmer.

 

Alors proposer des contenus plus minces mais bien pensés qui permettent tout de même de varier les plaisirs selon les gouts de chacun, moi j'trouve ça bien.

Ce n'est pas révolutionnaire mais à un moment je me dis qu'il faut bien se rendre à l'évidence que ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bons commentaires de mes VDD mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Dje.

 

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Nan vraiment! Ce genre de système devient forcément rébarbatif mais comment voulez-vous créer plus d'alternatives?

 

Pour le coup je l'ai déjà dit mais IE m'a déçu. Les missions sont très peu variées tant dans le vol que la livraison. On aurait pu voler des voitures dans un avion, sur un bateau, ou avec des scénarios plus complets, plus longs et qui auraient rapporté plus (mais avec un temps plus long, on peut toucher une rentabilité identique). Ça fait mal au cœur de toucher 100 000 sur une super sportive toutes les 20 minutes, j'aurai préféré toucher 400 000 d'un coup sur une caisse plus dure à voler en 1 heure. Pour le coup IE me semble en parti bâclé si l'on compare aux bikers, dont les missions, le système, et tous les ajouts me semblent beaucoup plus variés.

Donc finalement avec un peu de bonne intention, de l'imagination (c'est leur métier), et du travail on pourrait avoir un système certes ressemblant, mais quand même légèrement différent et pas désagréable, c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Très bons commentaires de mes VDD mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Dje.

 

 

Pour le coup je l'ai déjà dit mais IE m'a déçu. Les missions sont très peu variées tant dans le vol que la livraison. On aurait pu voler des voitures dans un avion, sur un bateau, ou avec des scénarios plus complets, plus longs et qui auraient rapporté plus (mais avec un temps plus long, on peut toucher une rentabilité identique). Ça fait mal au cœur de toucher 100 000 sur une super sportive toutes les 20 minutes, j'aurai préféré toucher 400 000 d'un coup sur une caisse plus dure à voler en 1 heure. Pour le coup IE me semble en parti bâclé si l'on compare aux bikers, dont les missions, le système, et tous les ajouts me semblent beaucoup plus variés.

Donc finalement avec un peu de bonne intention, de l'imagination (c'est leur métier), et du travail on pourrait avoir un système certes ressemblant, mais quand même légèrement différent et pas désagréable, c'est mon avis.

Sauf que si on rentre dans les faits, on se rend compte qu'après avoir fait le tour des missions, les gens vont au plus rapide.

 

Prenons simplement la mission où la voiture est posée sur une barque avec un ensemble de mecs qui la protège et qu'une fois la voiture hélitreuillée, on se retrouve avec des buzzards au cul. Combien de joueurs zappent cette mission en changeant de session où en allant juste l'exploser pour gagner du temps? Si le jeu nous propose une voiture bas de gamme à voler? Pareil! Nombreux sont ceux qui changeront de session juste pour qu'on leur propose une haut de gamme.

 

Pourtant à la base cette mission est une des plus recherchée scénaristiquement parlant puisqu'il faut récupérer un cargobob à un lieu donné, puis se rendre au lieu du vol, éliminer les opposants, récupérer la voiture et enfin fuir tant bien que mal face aux tirs musclés des buzzards.

 

En gros dans la pratique on veut du sensationnel, de l'original, du cool et quand on l'a, on simplifie le truc au plus rentable.

 

Donc franchement, quand je vois ça, je me demande l'intérêt pour Rockstar d'organiser tout ça pour que les joueurs préfèrent switcher et aller chercher une caisse garée devant chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette mission est très dure, pour être honnête j'ai du la faire 2 ou 3 fois grand max, avec des dégâts très élevés. Mais si cette mission pouvait rapporter le double des gains habituels voire même le triple comme le suggère @Nath_Myster06, je pense que les gens (enfin au moins une partie) prendraient la peine de la faire correctement. Vous avez raisons tous les deux. On ne peut peut-être pas réinventer la manière de faire tourner les commerces mais je pense que Rockstar peut proposer quand même plus de diversités dans les missions, les approches et les gains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Nath_Myster06 a dit :

Le bunker on dirait un garage de vehicules d'IE, non ?

 

En tout cas si ce n'est pas ce à quoi je pense (et que c'est pas du fake) c'est très bon.

Un mec de gtaforums a regroupé toute les icônes de minimap en une image avec leur moment d'apparition.

Celle de l'entrepôt d'import/export est sur la ligne Organisation (l’icône rose).

 

juX2wNY.jpg

 

@XIII

"mais je pense que Rockstar peut proposer quand même plus de diversités dans les missions, les approches et les gains. "

 

En somme c'est déjà le cas puisqu'on peut diversifier les gains, les approches ou encore les missions en étant CEO, CEO d'import/export, Bikers et bientôt Gunrunner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparement l'infernus sera à la rue en termes de performances, mais la Turismo se place selon Broughy au niveau de certains supersportives et survole complètement sa catégorie (sportives classiques).

 

On peut voir que la Turismo fait 1'04 sur son circuit, soit dans la même seconde que la GP1 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, XIII a dit :

C'est vrai que cette mission est très dure, pour être honnête j'ai du la faire 2 ou 3 fois grand max, avec des dégâts très élevés. Mais si cette mission pouvait rapporter le double des gains habituels voire même le triple comme le suggère @Nath_Myster06, je pense que les gens (enfin au moins une partie) prendraient la peine de la faire correctement. Vous avez raisons tous les deux. On ne peut peut-être pas réinventer la manière de faire tourner les commerces mais je pense que Rockstar peut proposer quand même plus de diversités dans les missions, les approches et les gains.

Après avoir galéré plusieurs fois sur cette mission/livraison, j'ai trouvé ma solution !!!

 

Je récupère la voiture, je file vers la plage en rase motte, je lâche/dépose la voiture sur ... le sable, pose mon cargobob le plus rapidement possible, rejoins la voiture et termine la mission livraison le plus naturellement du monde.

 

M'enfin, avec les techniques habituels !

 

Ce qui limite grandement les dégâts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant