Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

En cherchant un peu ce que pouvaient être des véhicules de milice, j'ai découvert que de nombreuses milices Africaines utilisaient des Technical ou pick-up armés.

 

Et je viens donc de comprendre que le Technical Rebel porte donc ce nom pour cette raison.

 

D'ailleurs, la section de véhicules militaires pour le Online est assez vide puisqu'elle n'en comporte que 4 (véhicules roulants). Les autres véhicules armés étant principalement rangés dans le Off-Road (Canis Mesa (pas armé), Insurgent, Rebel, Blazer Aqua), les vans (pour le Boxville), Berline (Limo Benefactor) tandis que les autres véhicules blindés sont juste dans leur catégorie respective (berline, SUV, etc...). Une façon de voir que Rockstar ne considère donc pas ses véhicules armés comme l'Insurgent et autres en tant que véhicules militaires mais juste comme des véhicules type milice.

 

La news et les décortications de chacun (GTANF/GTAFORUMS) montrent bien qu'on tend vers du job de milice plutôt que du vrai militaire et c'est tant mieux.

 

S'ils peuvent s'inspirer de ce que l'on trouve dans Ghost Recon Wildlands alors je dis oui.

 

Ce buggy notamment.

tomclancysghostreconwildlands_e316artwor

 

Et pourquoi pas aussi d'avoir un atelier de customisation des véhicules Pegasus ou juste de ceux qui arriveraient avec la maj.

Histoire d'avoir des trucs chouettes à faire avec et encore plus d'argent à dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Oρi a dit :

C'est être maso cette visée franchement. :p

Bon j'parle surtout quand tu t'tape une vague de mobs, l'action restera toujours moins fluide qu'en assisté. Pour le PvP bah.. J'aime pas le PvP sur GTA les armes non pas de recule, pas de possibilité de cadence de tir, de calibrage. Sans parler de la balistique et des combats manquant cruellement de dynamisme.

 

Un filtre naturel en somme la visée libre, est ça ne m'étonne pas. Les joueurs ne voulant pas se faciliter la tâche son souvent plus appliquer et courtois. Suffit de voir sur un jeu comme DayZ sur des serveurs ( TPS/FPS ) c'était l'anarchie dû à l'aide et l'avantage que donner la vue troisième personne, alors que sur des serveur vue à la première leur comportement était totalement différents. Moins de KOS, plus de prudence et d'interaction. Parce qu'en première personne tu trouver les joueurs cherchant une immersion et de la difficulté.

 

Pour la mise à jour a venir, franchement quand j'ai entendu militaire j'étais plus aigris que Star4un. ( ;) ) Mais à lire vos explications la Milice sa pourrais grave le faire. Et du coup je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire, enfin si sera aussi bancale que le PDG. Bon en vrai j'veux surtout voir les tenues. :D

Moins fluide ? Pas forcément ^^

C'est une question d'habitude même si eux restent en AIM assist du coup xD

 

Ah le PvP c'est vrai qu'il est bof après il est pas spécialement conçu pour ça GTA ^^

 

Oui un beau filtre sincèrement tu te fais genre cent fois moins agressé surtout en voiture ils ne cherchent pas à te tue vu la précision que ça demande et l'investissement que ça demande 

 

Ah, mais demain tu me parle de Dlc militaire avec des trucs militaires je serais pas pour non plus ça ne collerait pas rien de criminel dedans donc ça le ferait pas... 

Oui moi aussi c'est surtout les tenues voir de vrais treillis et de vrais gilets avec camelbak, Holster de cuisse, poché tactique radio, fourre tout, poché munition ça rend le tout plus joli ke trouve y'a qu'à voir ceux de Merryweather ?

 

@Dje La Planque j'approuve totalement pour le buggy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

Je préfère la Duke en tant que véhicule blindé...   c'est limite encore un clin d'oeil à Max Max

Je partage ton avis aussi, et puis si elle me permettre de faire les missions de contact différemment (encore) car en plus de 3 ans j'en ai fais et refais en 36 milles façons donc une de plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Skyline13400 a dit :

1

Alors encore une fois c'est pas du contenu militaire qui est demandé loin de là...

Alors les tenues non pas vraiment... Les tenues de braquages sont pas spécialement militaire et ne ressemble à rien de militaire sauf un gilet de braqueur un seul ressemble à quelque chose... Il n'y a que les tenues pdg mais la encore pas spécialement de tenue bien faite... 

Celles Merryweather seraient pas mal et même acheté celles pdg avec le gilet ça serait sympa quoi en pouvant changer les vêtements en dessous et rendre ça cohérent...

Véhicule alors oui et non la aussi en aérien y'a ce qu'il faut oui largement...

Terrestre pas vraiment en fait kuruma c'est pas militaire comme véhicule, l'Insurgent c'est pas mal ouaip enfin y'a deux trois véhicules terrestre en plus qui serait pas mal...

C'est pas un Dlc de plus surtout comme ça qui rajoutera plus de problèmes...

J'ai du mal à suivre là, d'abord c'est pas du contenu militaire qui est demandé mais ensuite tu trouves qu'il n'y-en a pas assez ? ^^

Enfin bref, le problème des tenues en dehors du fait que c'est à ça qu'on reconnaît le type de joueur qu'il y-a en face comme sur un contrôle au faciès, c'est qu'il y-a déjà des tenues, éléments comme le casque ou les tenues lourdes qui font que se faire emmerder par un de ces gars et être habillé normalement c'est déjà partir avec un désavantage, et là on va leur rajouter du choix sur comment ils pourront continuer d'embêter le monde, le tout en ayant déjà changé le cadre du jeu en "Battlefield like" ce qui est quand même déplorable.

Après le jet c'est sympa, le buzzard c'est sympa et surtout le buzzard est juste emmerdant de par le fait que Rockstar toujours en allant dans le sens des emmerdeurs professionnels du mode libre leur a ajouté le verrouillage auto, etc mais derrière pour ramener des caisses, voitures, voir même simplement se balader il faut se préparer à sortir un arsenal solide, pour ramener des matières premières il faut se préparer à l'éventualité d'une attaque d'hydra, insurgent... C'est du contenu qui existe certes déjà mais maintenant il va encore falloir en rajouter ?

Je suis d'accord, c'est pas un nouveau DLC qui changera grand chose pour maintenant, bien que ça peut toujours empirer mais là on continue de faire un pas dans la mauvaise direction si on se met à ajouter du contenu militaire puisque c'est le cas sans en plus prendre la peine d'équilibrer le contenu. 

Au final ce qui est gênant c'est pas tant l'aspect visuel bien que, mais c'est ce qui en ressortira encore du gameplay.

 

Révélation

 

De ce que j'en sais IRL particulièrement par mon job les gang font du trafic de 9mn comme je l'ai dit, parfois des "uzi" et encore parfois des gilets pare balle et des vieilles Ak qui proviennent de l'ex Yougoslavie.

Mais pas d'armes vraiment lourde.. 

 

 

 

Tu pourrais être surpris de ce qui se cache chez nous, sachant que du lance roquette c'est du déjà vu et utilisé en France (cf. Gang de Roubaix) et que le prix d'une ak peut parfois être plus attirant que celui d'une réplique d'airsoft, alors après si on compare à ce qu'il peut y-avoir aux USA en prenant comme base ce qu'il y-a chez nous ^^

 

Révélation

oui ils restent nos ennemis ce sont des mercenaires sans fois ni mercenaires lois ni amis ni ennemis en fait. 

Ce n'est pas d'en faire partie qu'on propose mais développé notre société concurrente. 

 

 

On est bien d'accord, donc qui nous dit que notre "société concurrente" n'existe pas déjà ? (mode PDG)

 

Il y a 16 heures, Nath_Myster06 a dit :

Je crois que tu ne prends ni la peine de lire les réponses ni les news.

Bien sur que les chances sont du coté d'un systeme type PDG (de près ou de loin) ! Mais il suffit de lire la news officielle pour voir que l'on affrontera des milices !! C'est ecrit NOIR SUR BLANC.

Il va falloir se calmer, tu gagneras en lucidité et donc en qualité de lecture.

Je n'ai jamais dit qu'on affrontera pas de milice, je remet juste en doute le fait qu'on en fasse parti. Mes posts aussi sont écrit en noir sur blanc.

 

Révélation

Donc le lien avec Madrazo, et tout ce que tu dis sur les vehicules militaires déjà presents comme si c'etait une preuve que l'on aura pas de materiel militaire en plus, c'est du biais cognitif pour mieux nous faire accepter : "eh ! Les gars! Je veux pas de DLC militaire !"

 

Le lien avec Madrazo était pour montrer qu'on peut avoir du gros matériel dans GTA sans faire parti d'une milice, je n'affirme rien donc ce que je dis sur les véhicules déjà présents c'est pas pour affirmer qu'il n'y-en aura pas d'autre mais pour dire qu'au final ça sera du contenu qui n'apportera pas tant de fraîcheur que ça.

A part ça je vois que tu fais une belle fixation sur le fait que je vois d'un mauvais oeil ce contenu au point d'en perdre ton calme et d'inventer en quelque sorte ou en reprenant mal ce que j'ai pu dire.

 

Révélation

Et en aucun cas tu ne peux dire : "Regarder mes sources sont fiables je vous garantis que l'on aura pas de nouveaux vehicules militaires mais uniquement des voitures de gang et de mafieux !"

 

Encore une fois, j'ai jamais sorti de source, j'ai toujours utilisé le conditionnel, tu continues d'inventer, rien que sur le paragraphe que tu cites je n'affirme rien et pourtant tu dérives encore en le citant.

 

Révélation

Et enfin... Le multijoueur pourri par les véhicules, les armes.. Et les vetements, non mais la je vous jure... Ce qui pourrit le multi c'est la communauté, qui est en effet mise en exergue par le contenu qui nous est proposé

 

On est d'accord, cependant quand encore une fois tu as une tenue, un casque, gilet etc qui te rends quasi invincible... C'est pas tant un problème visuel mais d'équilibrage.


 

Révélation

 

mais depuis l'aube de GTA en 3D on a eu le droit à des véhicules militaires et des armes. Ce qui a changé, c'est la communauté et le multijoueur de masse.

 

 

Je ne suis pas en désaccord, mais encore une fois il y-a un problème d'équilibrage, on ne peut pas appliquer sur le multi ce qu'il y-a déjà sur le solo sans réfléchir avant. Par exemple le jet avec des balles explosives en solo c'est bien, en multi c'est pas normal.

 

Révélation

On ne va pas enlever toutes les armes de GTA (car si on enleve le Stinger, on enleve le sniper, puis les collantes, etc etc etc) pour nettoyer et pacifier les serveurs, autant enlever la customisation des vehicules aussi, c'est du même acabit.

 

Ca n'a rien à voir mais bon, encore une fois équilibrage...

 

Révélation

Or avec GTA 5, outre le système d'argent, le joueur n'a jamais été aussi libre de toucher aux activités qui lui conviennent. GTA n'a jamais autant été GTA selon moi, sauf pour quelques détails : un solo délaissé, un système d'argent vicieux, des masques de Raton laveur et des gantes Dollar flanc blanc.

 

Les masques de ratons laveurs, les jantes dollar j'ai beau trouver ça mochr, je ne vois pas en quoi c'est pas GTA ? A l'inverse des tenues et véhicules à la Battlefield c'est plus du GTA ? Moi non plus je trouve ça moche ces masques et jantes cependant je ne peut pas dire que c'est pas du GTA parce que je serais de mauvaise foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dje La Planque a dit :

Et pourquoi pas aussi d'avoir un atelier de customisation des véhicules Pegasus ou juste de ceux qui arriveraient avec la maj.

Histoire d'avoir des trucs chouettes à faire avec et encore plus d'argent à dépenser

Tu sais comment parler à Rockstar toi ! 

 

 

Il y a 14 heures, Dje La Planque a dit :

En cherchant un peu ce que pouvaient être des véhicules de milice, j'ai découvert que de nombreuses milices Africaines utilisaient des Technical ou pick-up armés.

 

Et je viens donc de comprendre que le Technical Rebel porte donc ce nom pour cette raison.

 

D'ailleurs, la section de véhicules militaires pour le Online est assez vide puisqu'elle n'en comporte que 4 (véhicules roulants). Les autres véhicules armés étant principalement rangés dans le Off-Road (Canis Mesa (pas armé), Insurgent, Rebel, Blazer Aqua), les vans (pour le Boxville), Berline (Limo Benefactor) tandis que les autres véhicules blindés sont juste dans leur catégorie respective (berline, SUV, etc...). Une façon de voir que Rockstar ne considère donc pas ses véhicules armés comme l'Insurgent et autres en tant que véhicules militaires mais juste comme des véhicules type milice.

 

La news et les décortications de chacun (GTANF/GTAFORUMS) montrent bien qu'on tend vers du job de milice plutôt que du vrai militaire et c'est tant mieux.

 

S'ils peuvent s'inspirer de ce que l'on trouve dans Ghost Recon Wildlands alors je dis oui.

 

Ce buggy notamment.

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pas tous quand même, le jour ou je me ferrais exploser par un mec Hydra rose fluo je crois que je me sentirais mal ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ludwig a dit :

Ouais bah pas tous quand même, le jour ou je me ferrais exploser par un mec Hydra rose fluo je crois que je me sentirais mal ... 

Enfin dans mon optique c'est plutôt de pouvoir poser des camo différents ou couleurs sombres/kaki/sable sur ce genre de véhicules.

De la même manière qu'on a parfois juste deux livrées de course sur certains véhicules.

Pas d'avoir des véhicules flashy et abjectes à regarder qui n'ont aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de completer la collection: Barbie Insurgent !  :p

 

Révélation

maxresdefault.jpg

1429879587-gta5-2015-04-24-14-42-35-38.p

maxresdefault.jpg

 

 

 

il y a 9 minutes, Ludwig a dit :

Ouais bah pas tous quand même, le jour ou je me ferrais exploser par un mec Hydra rose fluo je crois que je me sentirais mal ... 

 

 

Bon, j'imagine plutôt une série de vehicule de type "rust" type le karin rebel armé avec un camouflage un peu à l'arrache, histoire de se différencier des véchicules militaires déjà présents dans le jeu et qui sont un peu plus "clean"

 

plutôt un truc de Rebel avec des vêtements dans le même thème. 

 

Révélation

latest?cb=20160519214344

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, star4un a dit :

J'ai du mal à suivre là, d'abord c'est pas du contenu militaire qui est demandé mais ensuite tu trouves qu'il n'y-en a pas assez ? ^^

Enfin bref, le problème des tenues en dehors du fait que c'est à ça qu'on reconnaît le type de joueur qu'il y-a en face comme sur un contrôle au faciès, c'est qu'il y-a déjà des tenues, éléments comme le casque ou les tenues lourdes qui font que se faire emmerder par un de ces gars et être habillé normalement c'est déjà partir avec un désavantage, et là on va leur rajouter du choix sur comment ils pourront continuer d'embêter le monde, le tout en ayant déjà changé le cadre du jeu en "Battlefield like" ce qui est quand même déplorable.

Après le jet c'est sympa, le buzzard c'est sympa et surtout le buzzard est juste emmerdant de par le fait que Rockstar toujours en allant dans le sens des emmerdeurs professionnels du mode libre leur a ajouté le verrouillage auto, etc mais derrière pour ramener des caisses, voitures, voir même simplement se balader il faut se préparer à sortir un arsenal solide, pour ramener des matières premières il faut se préparer à l'éventualité d'une attaque d'hydra, insurgent... C'est du contenu qui existe certes déjà mais maintenant il va encore falloir en rajouter ?

Je suis d'accord, c'est pas un nouveau DLC qui changera grand chose pour maintenant, bien que ça peut toujours empirer mais là on continue de faire un pas dans la mauvaise direction si on se met à ajouter du contenu militaire puisque c'est le cas sans en plus prendre la peine d'équilibrer le contenu. 

Au final ce qui est gênant c'est pas tant l'aspect visuel bien que, mais c'est ce qui en ressortira encore du gameplay.

 

  Révéler le texte masqué

 

De ce que j'en sais IRL particulièrement par mon job les gang font du trafic de 9mn comme je l'ai dit, parfois des "uzi" et encore parfois des gilets pare balle et des vieilles Ak qui proviennent de l'ex Yougoslavie.

Mais pas d'armes vraiment lourde.. 

 

 

 

Tu pourrais être surpris de ce qui se cache chez nous, sachant que du lance roquette c'est du déjà vu et utilisé en France (cf. Gang de Roubaix) et que le prix d'une ak peut parfois être plus attirant que celui d'une réplique d'airsoft, alors après si on compare à ce qu'il peut y-avoir aux USA en prenant comme base ce qu'il y-a chez nous ^^

 

  Révéler le texte masqué

oui ils restent nos ennemis ce sont des mercenaires sans fois ni mercenaires lois ni amis ni ennemis en fait. 

Ce n'est pas d'en faire partie qu'on propose mais développé notre société concurrente. 

 

 

On est bien d'accord, donc qui nous dit que notre "société concurrente" n'existe pas déjà ? (mode PDG)

 

Il va falloir se calmer, tu gagneras en lucidité et donc en qualité de lecture.

Je n'ai jamais dit qu'on affrontera pas de milice, je remet juste en doute le fait qu'on en fasse parti. Mes posts aussi sont écrit en noir sur blanc.

 

  Révéler le texte masqué

Donc le lien avec Madrazo, et tout ce que tu dis sur les vehicules militaires déjà presents comme si c'etait une preuve que l'on aura pas de materiel militaire en plus, c'est du biais cognitif pour mieux nous faire accepter : "eh ! Les gars! Je veux pas de DLC militaire !"

 

Le lien avec Madrazo était pour montrer qu'on peut avoir du gros matériel dans GTA sans faire parti d'une milice, je n'affirme rien donc ce que je dis sur les véhicules déjà présents c'est pas pour affirmer qu'il n'y-en aura pas d'autre mais pour dire qu'au final ça sera du contenu qui n'apportera pas tant de fraîcheur que ça.

A part ça je vois que tu fais une belle fixation sur le fait que je vois d'un mauvais oeil ce contenu au point d'en perdre ton calme et d'inventer en quelque sorte ou en reprenant mal ce que j'ai pu dire.

 

  Révéler le texte masqué

Et en aucun cas tu ne peux dire : "Regarder mes sources sont fiables je vous garantis que l'on aura pas de nouveaux vehicules militaires mais uniquement des voitures de gang et de mafieux !"

 

Encore une fois, j'ai jamais sorti de source, j'ai toujours utilisé le conditionnel, tu continues d'inventer, rien que sur le paragraphe que tu cites je n'affirme rien et pourtant tu dérives encore en le citant.

 

  Révéler le texte masqué

Et enfin... Le multijoueur pourri par les véhicules, les armes.. Et les vetements, non mais la je vous jure... Ce qui pourrit le multi c'est la communauté, qui est en effet mise en exergue par le contenu qui nous est proposé

 

On est d'accord, cependant quand encore une fois tu as une tenue, un casque, gilet etc qui te rends quasi invincible... C'est pas tant un problème visuel mais d'équilibrage.


 

  Révéler le texte masqué

 

mais depuis l'aube de GTA en 3D on a eu le droit à des véhicules militaires et des armes. Ce qui a changé, c'est la communauté et le multijoueur de masse.

 

 

Je ne suis pas en désaccord, mais encore une fois il y-a un problème d'équilibrage, on ne peut pas appliquer sur le multi ce qu'il y-a déjà sur le solo sans réfléchir avant. Par exemple le jet avec des balles explosives en solo c'est bien, en multi c'est pas normal.

 

  Révéler le texte masqué

On ne va pas enlever toutes les armes de GTA (car si on enleve le Stinger, on enleve le sniper, puis les collantes, etc etc etc) pour nettoyer et pacifier les serveurs, autant enlever la customisation des vehicules aussi, c'est du même acabit.

 

Ca n'a rien à voir mais bon, encore une fois équilibrage...

 

  Révéler le texte masqué

Or avec GTA 5, outre le système d'argent, le joueur n'a jamais été aussi libre de toucher aux activités qui lui conviennent. GTA n'a jamais autant été GTA selon moi, sauf pour quelques détails : un solo délaissé, un système d'argent vicieux, des masques de Raton laveur et des gantes Dollar flanc blanc.

 

Les masques de ratons laveurs, les jantes dollar j'ai beau trouver ça mochr, je ne vois pas en quoi c'est pas GTA ? A l'inverse des tenues et véhicules à la Battlefield c'est plus du GTA ? Moi non plus je trouve ça moche ces masques et jantes cependant je ne peut pas dire que c'est pas du GTA parce que je serais de mauvaise foi.

Tu a du mal à suivre parce que tu ne suit justement pas...

Ce n'est pas du contenu militaire qui est demandé, c'est du contenu SMP et je vais pas me tuer et le fatigué à reexpliqier une énième fois la différence tout de même... 

 

Encore une fois essaie de lire avant de répondre ces tenues la n'ont rien de militaire enfin le jour où tu me trouvera ces tenues "lourdes" de braqueur dans une armée que ce soit le treillis ou le gilet tu m'appelle hein...

Ça n'a même rien de milicien sérieux je vais pas encore une fois écrire ce que je trouve à redire sur ces tenues...

 

Être habillé normalement c'est partir en déséquilibre ? Ah bon ? Sauf le casque et le bandanas qui absorbe au début les dégâts je colle autant de kill avec ma carabine et en visée libre sur des joueurs habillé en dollar, en "braqueur lourd" ou autre sans y voir aucune différence sauf les deux balles pleine tête au lieu d'une seule...

Si tu autre lu tu autres ta vu que je mentionne le bandanas dont tu ne parle pas peut-être parce que tu ne sais pas que les bandanas des tenues de biker jouent dans GTA le même rôle que le casque lourd...

 

Le jour où dans BF tu verra une SMP, des Biker, des PDG trafic dissimulé, des supersportives et des sportives à gogo, des lowriders et j'en passe là encore appelle moi.

San Andreas si tu y a jouer ressemblait bien plus à ce que tu nomme BF like que GTA V ne parlons même pas de l'omniprésence d'OVNI...

Encore une fois commence par jouer aux premiers GTA London compris puis commence le III, puis Vice City et San Andreas tu verra l'évolution des GTA et pour la énième fois l'esprit des tout premier n'y est plus depuis GTA III, Vice City, San Andreas, Liberty City, IV pourtant ça n'empêche pas ces épisodes d'êtres excellent et surtout San Andreas d'être le meilleur des opus...

 

Je sais parfaitement ce qui se cache chez nous et comme je te l'ai dit en dehors du matériel Soviétique qui provient principalement de l'ex Yougoslavie et des pays de l'Est lorsque l'Union Soviétique est tombé tu ne trouvera rien de plus.

Alors oui bien sur tu trouvera parfois dans les ZUS les plus sensibles des armes extrêmement lourde comme tu le dit RPG 7, mais je n'ai aucun souvenir d'une seule saisi ayant saisi du Barett cal 50, du deagle cal 50, de la 12,7, des fusils de type bullpup (Famas, Tar 21, L-85, Steyr Aug, P-90 ou F-2000 pour ne parler que des plus connu) ou d'armes de types Armalite...

 

Le prix des armes des ZUS est attirant mais y'a rien de lourd là-dedans faut arrêté d'écouter les médias pour qui toutes les armes sont lourdes et de type kalashnikov... Ce sont toutes des armes le plus souvent pourris très vieilles et pas entretenu...

 

Aux USA ce sont des armes démilitarisée proposé à la vente ; chambrange plus light, munition plus light, bloquage en semi-automatique des versions civils type AR-15 la non plus on ne retrouvera pas de lourd à la vente même si on s'en rapproche...

 

Le PDG concurrent de Merryweather ? Alors qu'il fait des missions pour ? Le pdg reviens à du trafic dissimulé et n'a en aucun cas le charisme pour affronté une SMP comme Merryweather...

 

Madrazo = mode histoire donc qu'est qu'il viens faire là-dedans quand on parle de online ? Encore une fois il fallait bien qu'il remplisse une fonction au départ sans attendre jusque là...

 

Les SMP apporterai un vent de fraîcheur et c'est indéniable, mais le problème c'est que rue fait une fixette sur l'aéroport mot "militaire" qui te hérisse le poil parce que tu ne prend pas la peine de lire et de comprendre et ça depuis le début ce qui rend le débat hyper stérile on avance pas avec toi tu a eu des renseignements sur ces sociétés, mais tu continue à les appeler "militaire" ils n'en sont pas.

Tu continue à parler de contenu et de Dlc militaire quand personne n'en parle mais tu fais un amalgame énorme entre SMP et militaire si @Nath_Myster06 "perd" son calme moi aussi !

Le fait que tu ne lise rien ne tente pas de comprendre quoi que ce soit, refuse catégoriquement du nouveau contenu et te fixe sur le pdg quand on démontre que le pdg c'est d'une autre catégorie et que ça n'aurait aucun sens de le faire en PDG...

et le fait que sans cesse tu confonde militaire et mercenaire/miliciens de SMP en insultant du coup tous les militaires moi compris en faisant cela...

 

Les gilets déséquilibre le jeu ? Ils n'ont qu'un aspect visuel pour ceux de braquage "lourd" et non ont absolument aucune incidence en mode libre.

Le casque ne déséquilibre pas plus qu'un bandanas de biker... Au lieu de mettre une balle tête il en faut deux énorme ce déséquilibre qui se joue à une seule balle ?

Les gilets et casque te rende quasi invincible ? En tenue cowboy et biker je mettais du 30-5 à des mecs en tenue braqueur lourd avec le casque en visée libre et à la carabine spéciale uniquement alors bon...

 

Alors partons dans la même vision que toi ; que c'est agaçant de voir que ce GTA n'est plus un gta avec ce contenu de farming simulator, truck simulator, flight simulator, Microsoft flight simulator, que c'est agaçant de voir Hitman sur du GTA du payday sur gta les mafieux et les braqueur vous avez un jeu retournez dessus ! Ne pourrissez plus gta !

Les biker vous avez pas de jeu avez vous ? 

Les pdg vous aussi n'avez pas de jeu pour jouer au trafic dissimulé de marchandises et voiture acheté et vendu au black ? C'est pas ça gta faites votre propre jeu ! 

Bon bah puisque je suis cohérent je veux jouer avez l'esprit gta je retourne sur London...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1435266476-gta1.jpg

 

Pan! Pan! Pan!

 

Révélation

C'est juste pour dire que foutre la merde avec un tank (militaire) dans l'univers GTA c'est possible depuis le tout premier Day One de la série. ;)

 

Mais le côté Milice est clairement plus intéressant pour l'univers malsain des activités illégales.

On s'oppose donc au bien être des sessions libres qui sont, pour certaines, polluées par des véhicules sur-armés.

Sauf que proposer de nouveaux véhicules de ce genre ne polluera pas plus mais "différemment".

Parce que ouais, finalement les gens qui utilisent un Insurgent, une Kuruma blindée ou une Ruiner2000 utilisaient un Tank avant qu'il soit has-been.

Parce que ceux qui détruisent tout en Hydra, le faisaient avant en Jet Lazer avant qu'il soit has-been.

 

Au final, cela peut au moins avoir la logique d'une Organisation :p d'une Milice qui utilise des outils de Milice plutôt que des PDG ou des Bikers dans des véhicules qui ne vont pas avec leur style. Voir des Bikers en Kuruma... j'préfère encore voir des tarés armés en Buggy adéquat. Enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Dje La Planque a dit :

 

 

Sauf que proposer de nouveaux véhicules de ce genre ne polluera pas plus mais "différemment".

Parce que ouais, finalement les gens qui utilisent un Insurgent, une Kuruma blindée ou une Ruiner2000 utilisaient un Tank avant qu'il soit has-been.

Parce que ceux qui détruisent tout en Hydra, le faisaient avant en Jet Lazer avant qu'il soit has-been.

 

Pourvu que les véhicules qui sortiront ne seront pas aussi (voir plus) pété que ceux qui existent déjà

 

il y a 25 minutes, Dje La Planque a dit :

 

 Voir des Bikers en Kuruma... j'préfère encore voir des tarés armés en Buggy adéquat. Enfin c'est mon avis.

 je préfère voir n'y l'un ni l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le problème un peu du Online, tout le monde est obliger de cohabiter ensemble. Les seuls différence viennent du mode de visée de la session, j'espère donc que pour le prochain les types de sessions ne seront plus limiter à un mode de visée. ( Des sessions sans Hud, véhicule armer/blinder (ou avec pénalité/cooldown ), sans mini map etc.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf les seuls véhicules cheat sont bien les avions de chasse même si je concède volontiers à ceux qui les pilotes à merveilles et les manies à merveilles que ce n'est pas facile.

Mais le fait est que ceux ayant un peu de pratique avec peuvent rester des heures durant dans le ciel dans que qui que ce soit ne puisse les abattre ; le Stinger perd sa cible avec une facilité déconcertante alors qu'on est sur un missile de type FAF (type Fox 3) balancé à Mach 2... qu'un lazer ou un Hydra y échappe si facilement... c'est pas normal... Mais bon R* hein ^^

 

Le reste des véhicules ils ne sont pas tant que ça problématique ceux qui jouent kuruma ou insurgent des le début ne joue pas de manière "basique/conventionnelle" donc un lane grenade ou roquettes et ils disparaissent aussi vite qu'ils ont spawn ^^

 

@opie ; ce serait pas mal...et séparé les serveurs visée libre assisté de la libre total aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Skyline13400 a dit :

 

 ceux qui jouent kuruma ou insurgent des le début ne joue pas de manière "basique/conventionnelle" donc un lance grenade ou roquettes et ils disparaissent aussi vite qu'ils ont spawn ^^

 

 

Pour c qui est de la kuruma ok 1 seule grenade et c'est réglé mais après combien de coups pour l'insurgent. 10...15 peut être !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Arnaud93 a dit :

Pour c qui est de la kuruma ok 1 seule grenade et c'est réglé mais après combien de coups pour l'insurgent. 10...15 peut être !!! 

L'Insurgent est facile à démonté aussi en dehors d'un tir pleine tête au Tireur puis au conducteur puisque les vitres ne sont pas pare-balle cinq roquettes et s'en est fini.

Mais la meilleur technique reste de l'attirer dans une ruelle avec une rangée de mines ou de bombes collantes et la idem s'en est fini...

Honnêtement même en jouant serveur visée libre et carabine spéciale ni la kuruma ni l'Insurgent même armee ne sont des problèmes. 

Il n'y a que les avions de chasses qui sont problématiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Skyline13400 a dit :

Honnêtement même en jouant serveur visée libre et carabine spéciale ni la kuruma ni l'Insurgent même armee ne sont des problèmes. 

Il n'y a que les avions de chasses qui sont problématiques.

Pour moi non plus plus ce n'est pas un problème. Avant j'aurais engager le combat mais maintenant je suis plus dans les courses poursuite (ça ma permet de tester la patiente du joueur en face).

 

Par contre toi qui joue également visée libre je ne reconnait pas ton pseudo (pourtant j'en ai passé du temps dans ces sessions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Pour moi non plus plus ce n'est pas un problème. Avant j'aurais engager le combat mais maintenant je suis plus dans les courses poursuite (ça ma permet de tester la patiente du joueur en face).

 

Par contre toi qui joue également visée libre je ne reconnait pas ton pseudo (pourtant j'en ai passé du temps dans ces sessions).

Parce que mon pseudo c'est Sky-Melkor ? mhhh ancien Mongol's MC France (MFFM_Melkor), co-fondateur des Los Muertos S.A (F.A.R.C) voilà voilà ennemis des Appaches et des Hell's Angel si tu ne me connaît pas c'est probablement parce que je ne m'attaque qu'à mes ennemis et viens en aide à des amis ou ancien allié. 

Le reste du temps mbah jsuis en session bug à faire mes caisses de pdg. 

Si tu est en visée libre n'hésite pas à m'ajouter ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on reste sur le sujet des Milices, je me demande pour ma part quelles pourraient être les alternatives aux principes actuels des Orga/Bikers/IE.

 

On sait qu'on va faire du trafic d'armes. Ok, mais en soit on va surtout récupérer des caisses d'armes, pas aller récolter 30 AK dans la pampa par-ci par-là.

Alors imaginons qu'on doive récolter des caisses, illégalement, sur le territoire. Le mieux qui me vienne à l'esprit serait des cargaisons parachutées. Le système pourrait ainsi se faire n'importe où sur des zones prédéfinies (paraissant aléatoires au début mais dont on connaitra l'emplacement au fur et à mesure) avec plus ou moins de difficultés d'accès. Sur une île? Sur un toit? En plein milieu d'une zone urbaine? On peut se dire alors que tout le monde sera alerté de la réception d'un colis par une SMP, que chacun peut l'attaquer pour récupérer le butin et le revendre plus tard ou le faire sous le manteau à différents revendeurs du coin (Ammunation par exemple).

 

On peut très bien imaginer des alternatives pour ajouter du risque. Une livraison de 3 caisses qui tourne mal et l'avion les balance à tout va avant de se faire exploser par une armée de Lazers. Ainsi la tâche sera plus pimentée d'autant plus que les autres joueurs seront prévenus et qu'il faut du temps aux caisses pour toucher le sol dans la zone définie. Ou encore intercepter un convoi militaire et voler leur camion d'armes.

 

Bien entendu, l'armée étant au courant du délit dans les deux cas, on pourrait voir débarquer la police, voir même l'armée. De la même manière que pour de nombreuses missions où l'IA est scriptée pour pop à certains endroit et en certain nombre comme pour l'import/export par exemple, on peut facilement imaginer des barrages militaires. D'où la nécessiter de posséder le camion super blindé à 10M$ qui peut subir masse de dégâts mais ne permet pas de riposter (exemple) et nécessitera donc une garde rapprochée mais vigilante.

 

Pour la revente on peut imaginer se rendre à l'un des aéroports du jeu ou dans différents ports pour livrer avec moins de risques que précédemment, sauf celui des joueurs. A ce moment là, on peut très bien imaginer un véhicule de livraison aussi cher que l'autre qui brouille le radar de façon passagère. Un autre joujou à 10M$ qui masque le point par intermittences mais qui resterait très fragile.

 

Enfin c'est une idée sur le sujet autre que celui des véhicules sur-armés (hormis les 2 que je suggère mais qui ne sont pas armés) et des armes/équipements.

 

 

Edit :

Une autre alternative serait d'ailleurs de se demander à qui refourguons nous ces armes et où? Est-ce qu'on les fabrique? Est-ce qu'on peut se spécialiser?

 

Imaginons par exemple que l'on réceptionne des caisses de pièces détachées, nécessitant un atelier d'assemblage avant la revente. Cela établirait un cooldown logique entre chaque revente.

 

Je récupère 3 caisses de pièces pour fusils d'assaut, j'attends 20 minutes pour le temps d'assemblage avant la revente. Mais plus j'en ai et donc plus j'attends, plus je peux les revendre cher.

 

Pour l'idée de spécialisation j'imagine que cela pourrait justifier plusieurs ateliers différents :

- Fusils d'assaut et pistolets mitrailleurs se revendant correctement mais sans trop de danger.

- Ogives et lance-roquettes, stingers, ... à la capacité explosive et donc plus cher à la revente mais avec un danger accru à la livraison nécessitant d'autant plus un véhicule ultra blindé.

- Projectiles explosives (grenades, C4, mines de proximité, fumigènes, cocktails molotov, ...) qui sont forcément trèèèèèèèèès sensibles mais peuvent rapporter un bon gros paquet.

- Véhicules armés (Insurgent, Technical, Buzzard, ...) réceptionnés en morceaux dans des grosses boites bien contraignantes et à revendre à l'unité mais à un prix plus important que le reste après un temps d'assemblage plus long.

 

Enfin je suis peut-être très loin de ce que l'on aura mais dans un principe sensiblement similaire à ceux que l'on a, je pense que cette alternative est cohérente. Car on peut dès lors revendre sur le territoire présent et non pas exporter sur des territoires où l'on n'ira pas. Le but c'est bien de foutre la merde à Los Santos, pas à Shangaï.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Skyline13400 a dit :

Tu a du mal à suivre parce que tu ne suit justement pas...

Ce n'est pas du contenu militaire qui est demandé, c'est du contenu SMP et je vais pas me tuer et le fatigué à reexpliqier une énième fois la différence tout de même...

C'est quand même se moquer de moi là, tu te contredits dans le même paragraphe, chose que je relève mais c'est moi qui suit mal. Je pense aussi que tu joues sur une nuance qui n'existe pas, à savoir que le contenu milicien n'est pas militaire sauf qu'il s'agît de groupes paramilitaires, donc le contenu ajouté si il reste dans le thème sera automatiquement militaire. Maintenant reste à savoir à quel degré, si ça ne reste que des voitures et d'autres habits à la limite rien de nouveau, donc niveau contenu ça sera du vent mais au moins la bordel ne sera pas plus aggravé que ça. Si comme certains le désirait on se retrouve avec des blindés du type BMP ou BTR pour avoir une comparaison réelle, ou même des DCA j'ai envie de demander on va où là ?

 

Révélation

 

Encore une fois essaie de lire avant de répondre ces tenues la n'ont rien de militaire enfin le jour où tu me trouvera ces tenues "lourdes" de braqueur dans une armée que ce soit le treillis ou le gilet tu m'appelle hein...

Ça n'a même rien de milicien sérieux je vais pas encore une fois écrire ce que je trouve à redire sur ces tenues...

 

 

Treillis camouflage, rangers, pull de combat, puis le gros gilet qui te dérange donc on ne va pas le compter, mais reste le treillis, les rangers et le pull de combat, puis j'oublie le casque lourd. C'est pas militaire ça ? C'mon !

 

Révélation

 

Être habillé normalement c'est partir en déséquilibre ? Ah bon ? Sauf le casque et le bandanas qui absorbe au début les dégâts je colle autant de kill avec ma carabine et en visée libre sur des joueurs habillé en dollar, en "braqueur lourd" ou autre sans y voir aucune différence sauf les deux balles pleine tête au lieu d'une seule...

Si tu autre lu tu autres ta vu que je mentionne le bandanas dont tu ne parle pas peut-être parce que tu ne sais pas que les bandanas des tenues de biker jouent dans GTA le même rôle que le casque lourd...

 

 

Tu sembles ne pas trouver qu'il y-a de déséquilibre, et pourtant dans la phrase suivante tu dis que ces équipements absorbent plus de dégâts et qu'il faut une balle de plus pour tuer. Encore une contradiction dans un même paragraphe, si tu trouves que c'est moi qui ne suit pas ou ne lit pas, cherche pas plus loin les raisons de mon incompréhension.

Cependant, le bandana qui absorbe aussi les balles c'est aussi une belle connerie, mais si MàJ paramilitaire il y-a je ne m'attend pas à voir de bandana...

 

Révélation

 

Le jour où dans BF tu verra une SMP, des Biker, des PDG trafic dissimulé, des supersportives et des sportives à gogo, des lowriders et j'en passe là encore appelle moi.

 

 

J'ai dit que c'était GTA qui faisait des pas dans la direction de BF, pas l'inverse ;)

 

Révélation

San Andreas si tu y a jouer ressemblait bien plus à ce que tu nomme BF like que GTA V ne parlons même pas de l'omniprésence d'OVNI...

Encore une fois commence par jouer aux premiers GTA London compris puis commence le III, puis Vice City et San Andreas tu verra l'évolution des GTA et pour la énième fois l'esprit des tout premier n'y est plus depuis GTA III, Vice City, San Andreas, Liberty City, IV pourtant ça n'empêche pas ces épisodes d'êtres excellent et surtout San Andreas d'être le meilleur des opus...

 

 

San Andreas, à moins que tu parles du mode en ligne auquel je n'ai pas joué, je ne vois pas en quoi il était BF like. Comparer en gameplay des jeux solo à des mode multi ça n'a aucun sens, sur le mode histoire de GTA V j'ai pas l'impression d'être dans un hybride de jeux. Et puis quel rapport avec des easter eggs ou délires/mystères du style des ovni ? Quel impact sur le gameplay ? Ca fait parti du décors.

 

 

Révélation

Le PDG concurrent de Merryweather ? Alors qu'il fait des missions pour ? Le pdg reviens à du trafic dissimulé et n'a en aucun cas le charisme pour affronté une SMP comme Merryweather...

 

Gros doute, le PDG fait des missions pour Merryweather ? De plus il me semble qu'il faut parfois affronter Merryweather quand par exemple ils récupèrent les caisses avant le PDG. Cette histoire de charisme par contre c'est bidon si tu me permet...

 

 

Révélation

Madrazo = mode histoire donc qu'est qu'il viens faire là-dedans quand on parle de online ? Encore une fois il fallait bien qu'il remplisse une fonction au départ sans attendre jusque là...

 

Tu me parles de jeu solo quand ça t'arranges mais là ça ne va pas ? Le tout était de montrer qu'il peut y-avoir des moyens importants sans forcément faire parti d'un groupe paramilitaire, ou milice ou peu importe le nom que tu leur donnes.

 

 

Révélation

Les SMP apporterai un vent de fraîcheur et c'est indéniable

 

Ce qui est indéniable c'est que c'est le travail de rockstar qui apporte de la fraîcheur ou non, et que si rockstar nous sort une MàJ SMP avec toujours la même mécanique, ça n'apportera rien de frais mais juste du recyclé, comme Biker l'avait été après PDG, et comme PDG 2 l'avait été ensuite. Toujours la même mécanique, j'achète un QG, je reperd une cou**le en achetant un entrepôt, je vais chercher un colis/matière première/voiture, je revend, et ainsi de suite. 0 nouveauté, 0 fraîcheur.

Dje au dessus sur son premier paragraphe a eu une idée intéressante, un colis apparaît sur la map, tous le monde le voit et peut le récupérer. C'est du "capture the flag" en équipe en terme de mécanique donc tout le monde connais mais ça changerais. Ce qui peut tout gâcher c'est l'éventuel contenu militaire ajouté, sachant qu'il y-a déjà ce qu'il faut en contenu militaire pour gâcher la partie comme une équipe d'hydra par exemple ou autre qui viendrais ruiner l'expérience de cette mission.


 

Révélation

 

mais le problème c'est que rue fait une fixette sur l'aéroport mot "militaire" qui te hérisse le poil parce que tu ne prend pas la peine de lire et de comprendre et ça depuis le début ce qui rend le débat hyper stérile on avance pas avec toi tu a eu des renseignements sur ces sociétés, mais tu continue à les appeler "militaire" ils n'en sont pas.

Tu continue à parler de contenu et de Dlc militaire quand personne n'en parle mais tu fais un amalgame énorme entre SMP et militaire si

 

 

On a eu un beau cour sur les SMP en réalité c'est bien, mais concrètement ça ne m'intéresse pas de savoir ce qu'elle sont en réalité bien que j'en sais assez mais parler de ça c'est dériver vers la limite du hors sujet, ce qui m'intéresse est ce qu'elles seront dans le jeu. On parle bien de leur intégration dans GTAO et non de ce qu'elles font en vrai, j'ai l'impression que tu es tellement à fond dedans que tu en mélanges réalité et ce qu'il pourrait en être dans le jeu. La communauté dans le jeu il m'arrive de l'appeler communauté militaire oui, mais on ne va pas jouer sur les mots pour cet infime détails EN JEU, en revanche en réalité je n'appelle pas les miliciens des militaires ou inversement, je poste bel et bien à propos du jeu et non de la réalité.

Je ne vois ensuite pourquoi en attendant le nom réel du DLC je ne pourrais pas appeler ce DLC "miltiaire" puisque son contenu semblerais l'être mais c'est du déjà dit plus haut.

 

Donc bon, le débat semble et stérile et on remarque tous les deux qu'il n'avance pas, donc on va arrêter là (à moins que tu veuilles continuer en monologue ^^) mais si déjà on ne mélangeait pas tout et rien, réalité et virtuel, si on n'inventait pas des propos que je ne dit pas, si il y-avait aussi des paragraphe plus structurés et clairs (nan sérieux c'est pas simple non plus de répondre sur des pavés sans réponse point par point), si il n'y-avait pas non plus de contradiction dans un même post, voir paragraphe, ça serait aussi plus simple.

 

Mon message de base était ça quand même...

 

"Les mercenaires c'est pas vraiment GTA, ils font partis du décors mais le joueur n'en est pas parti intégrante, au même titre que l'armée ou la police par exemple avec qui il y-a pourtant des interactions.

 

Le trafic d'arme aurait plus de sens pour ne pas employer le mot logique avec Rockstar, aurait plus de sens en gang ou mafia, donc je pense après la citation que reprend Yan que ça restera sur le style PDG et/ou Biker puisque de toutes façons Rockstar ne se prend pas la tête, pour des gars qui disent avoir des idées à gogo..."

 

Jamais j'ai fait d'affirmation, jamais j'ai cité de source sûre comme on me l'a dit quelques posts plus tôt, je ne fait que poster un avis et reprenant des faits qui sont là, non jusque là en tout cas les mercenaires n'ont pas été le monde de GTA, oui ils ne font jusque là pas moins partis du décors que la police ou l'armée et jusque là rockstar a majoritairement fait tourner son système d'organisation sur le PDG donc j'ai le droit de supposer qu'il y-a plus de sens à voir ce trafic tourner sur les organisations déjà présentes, sachant que Biker a aussi une MàJ de retard sur PDG si le but est de mettre à niveau, plutôt qu'a l'intégration de SMP qui jusque là n'ont été incarnées dans la trame du jeu solo et multi que par une organisation hostile. 

Mais apparemment même sans rentrer dans des détails qui poussent à voir cette MàJ d'un mauvais oeil, ça dérangeait déjà de ne pas aller dans le sens de ce qui se désire plus que tout par certains.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant