Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Elle est pas si vilaine que ça ! :)

Je la trouve immonde, dégueulasse :D Et même ceux qui l'apprécient, ils doivent reconnaitre que l'Infernus Classic et la Turismo Classic sont bien plus intéressantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, The.Edge a dit :

Je la trouve immonde, dégueulasse :D Et même ceux qui l'apprécient, ils doivent reconnaitre que l'Infernus Classic et la Turismo Classic sont bien plus intéressantes

Ben oui, peut-être, mais pour l'instant elles ne sont pas présentes dans le jeu, donc, je me contente de ce que j'ai sous la ... gomme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, The.Edge a dit :

Je la trouve immonde, dégueulasse :D Et même ceux qui l'apprécient, ils doivent reconnaitre que l'Infernus Classic et la Turismo Classic sont bien plus intéressantes

Pas du tout, c'est même le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, gtyFlow a dit :

Et c'est officiel ! En plus de la Ruston, quelques nouveautés sur éditeur.

http://www.rockstargames.com/newswire/article/60162/New-in-GTA-Online-Hijak-Ruston-Now-at-Legendary-Motorsport-plus-Specia

Mais quid des promos habituelles ?

Non, la semaine promotionnelle s'arrête le 22 mars, donc je pense qu'on aura de nouvelles Jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jimbuble a dit :

Blackwater s'appelle Academi depuis un moment déjà (avant la sortie de GTAV en fait) mais c'est sous le nom de Blackwater qu'elle s'est rendue tristement célèbre en Irak notamment.

Le site internet in-game de Merryweather est d'ailleurs assez caustique et cynique pour que les gens comprennent bien de quoi il s'agit (j'adore internet dans GTA il y a tellement de perles dessus)

 

Sinon je réagis à l'autre post où tu parlais de ton crew [FARC]. Les F.A.R.C. ne sont pas une SMP vu qu'elles avaient un agenda politique. Par contre il y avait et il y a par là-bas des groupes sympas comme les "Aguilas negras" et bien d'autres, les groupes paramilitaires sont réputés être à l'origine de 90% des meurtres et disparitions durant le conflit armé en Colombie, des groupes fort sympathiques donc...

 

Oui en effet c'est devenu Academi, plus encore en dehors du fait que Blackwater devenu Academi c'est du au rachat de ce dernier ce qui fait que Academi n'a plus grand chose à voir avec Blackwater maintenant.

 

& en fait mon crew porte comme abréviation F.A.R.C mais c'est l'abréviation de Force Action Rapide de Combat. Son vrai nom étant Los Muertos San Andreas.

De base rien avoir avoir avec la Force Armée Révolutionnaire de Colombie ? cela dit puisqu'ils sont fort sympathique IRL on laisse cette abréviation avec la connotation qui va avec ^^

Même si ce sont des guérilleros, terroristes, leur abréviation complète d'ailleurs hors cadre médiatique c'est F.A.R.C - E.P.

Il y a 7 heures, star4un a dit :

Les mercenaires c'est pas vraiment GTA, ils font partis du décors mais le joueur n'en est pas parti intégrante, au même titre que l'armée ou la police par exemple avec qui il y-a pourtant des interactions.

 

Le trafic d'arme aurait plus de sens pour ne pas employer le mot logique avec Rockstar, aurait plus de sens en gang ou mafia, donc je pense après la citation que reprend Yan que ça restera sur le style PDG et/ou Biker puisque de toutes façons Rockstar ne se prend pas la tête, pour des gars qui disent avoir des idées à gogo...

Il (le joueur) à bien plus d'interaction avec Merryweather que la Police et l'Armée en fait en mode online, les interactions avec la Police et l'Armée s'arrêtant aux visites de la base militaire pour emprunté un chasseur. Et la Police en "oh un criminel ! Pan ! T'es morts !"

 

Du trafic d'armes n'a quasi aucun sens en Gang ou en Mafia puisqu'il faudrait alors implémenter des fonctions correspondant avec. Une "Milice" SMP parait assez logique d'autant que dans l'ordre de la criminalité les gangs sont la base primitif sans réel organisation ça se dispute un territoire, il y a des clivages au sein même des gangs pour le pouvoir et une organisation hiérarchique chaotique en plus de conflit standard avec les forces de l'ordre...

Une Mafia c'est déjà une structure plus évoluer il y a un code, une hiérarchie très structure et ils se battent déjà plus pour une ville ils sont bien plus discret et malin que les gangs.

Les SMP/Milice sont l'évolution suprême des Mafias suite à l'amas de richesse accumulé on fonde sa propre société histoire de la rendre légale au complet, et rendre légal et logique le matériel militaire acquis.

Discrétion absolu et aval des gouvernements.

 

Rajouté le trafic d'armes pour le pdg comme le trafic de véhicule est venu serait réellement dommage et vide... Si en soit le trafic de véhicule est intéressant via l'argent qu'il fait gagner on déplorera le manque scénaristique l'accompagnant...

Chez les biker pourquoi pas, mais le seul matériel militaire qu'ils peuvent vendre sera des armes légères et classique ; AR-15, Uzi, Pistolet en tout genre...et pour l'AR-15 encore c'est un maximum...

La encore ça ne colle pas trop et ne rajoute pas trop d'élément de game play sympathique.

 

Les SMP rajouterai de l'interaction via les primes in game, colle plus au trafic d'armes et possibilité de rajouté tant d'activités illégales avec ; trafic d'humains, d'organes concurrence avec les biker pour la drogue enfin ça rajouterai beaucoup de possibilités de game play sur le jeu.

Modifié par Skyline13400
Correction de texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, M3CSLdriver a dit :

Si tu te met à la place de Gilbert Montagné alors oui tu as raison.....

 

 

Vivement merdi prochain !

Roh le raleur! Il vont t'en offrir une Zentorno :) 

 

 

 

Moi j'suis pour le dlc militaire ou milice ou ce que vous voulez! mais pas de voiture en plus! Ou alors rajouter des garages et baisser les tarifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, leGerg69 a dit :

Roh le raleur! Il vont t'en offrir une Zentorno :) 

 

 

 

Moi j'suis pour le dlc militaire ou milice ou ce que vous voulez! mais pas de voiture en plus! Ou alors rajouter des garages et baisser les tarifs!!

Pitié milice pas militaire j'ai rien avoir avec des miliciens moi IRL ! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Skyline13400 a dit :

Pitié milice pas militaire j'ai rien avoir avec des miliciens moi IRL ! ??

Je l'ai compris d'ailleurs je réfléchi sur ce que tu fais vraiment là dedans! 

J'aurais dû plutôt dire dlc militaire, ou dlc milice, ou dlc trucmachinbidule. 

Peu importe le dlc donc. Mais je suis plus partant pour militaire, voir autour de l'univers du camion. 

 

Pas de voiture par pitier! On pourrais fait le tour de la map avec tout ce qu'il y as! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, leGerg69 a dit :

Je l'ai compris d'ailleurs je réfléchi sur ce que tu fais vraiment là dedans! 

 

Pas de voiture par pitier! On pourrais fait le tour de la map avec tout ce qu'il y as! 

1) pas compris ?

2) pas de sportives/supersportives on est d'accord yen a bien assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu es dans l'armée, non? Mais à quel niveau!?! Ma curiosité! 

 

Oui largement assez! Je veux bien des motos, mais pas des Harley, j'aime les SM et cross! Pourquoi pas des flat tracks! 

Pourqoui pas des camions! 

 

J'ai hate de voir la suite en tout cas! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, leGerg69 a dit :

Si j'ai bien compris tu es dans l'armée, non? Mais à quel niveau!?! Ma curiosité! 

 

Oui largement assez! Je veux bien des motos, mais pas des Harley, j'aime les SM et cross! Pourquoi pas des flat tracks! 

Pourqoui pas des camions! 

 

J'ai hate de voir la suite en tout cas! 

Ah oui okay ^^

Pour le coup jsuis en pleine intégration de la Gendarmerie Nationale et avant j'avais essayer l'Armée de Terre (ALAT) mais j'ai pas continuer.

 

D'accord avec le reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Skyline13400 a dit :

Il (le joueur) à bien plus d'interaction avec Merryweather que la Police et l'Armée en fait en mode online, les interactions avec la Police et l'Armée s'arrêtant aux visites de la base militaire pour emprunté un chasseur. Et la Police en "oh un criminel ! Pan ! T'es morts !"

 

Ah oui génial, avec Merryweather on peut aussi passer des coups de fil, v'là les interactions qui changent tout, au passage tu peux appeler le 911 aussi ^_^

 

Révélation

Du trafic d'armes n'a quasi aucun sens en Gang ou en Mafia puisqu'il faudrait alors implémenter des fonctions correspondant avec.

 

Ah bon.

 

Révélation


Rajouté le trafic d'armes pour le pdg comme le trafic de véhicule est venu serait réellement dommage et vide... Si en soit le trafic de véhicule est intéressant via l'argent qu'il fait gagner on déplorera le manque scénaristique l'accompagnant...

Chez les biker pourquoi pas, mais le seul matériel militaire qu'ils peuvent vendre sera des armes légères et classique ; AR-15, Uzi, Pistolet en tout genre...et pour l'AR-15 encore c'est un maximum...

La encore ça ne colle pas trop et ne rajoute pas trop d'élément de game play sympathique.

 

 

Je ne vois pas ce que ça changerais que ce soit en PDG, miliciens, extra-terrestre ou en gang de majorette, si c'est vide et qu'il y-a un manque scénaristique c'est juste que Rockstar n'a pas fait du bon travail c'est tout, je ne vois pas en quoi le fait d'intégrer des mêmes missions en PDG au lieu de Biker ou autre change quelque chose. Maintenant parler d'une limite de matériel juste parce qu'il s'agit de gang et non d'un gros groupe c'est un peu de la mauvaise foi, surtout qu'on peut s'acheter un RPG au premier ammunation venu...

Et je ne vois pas le rapport avec le gameplay du coup ?

 

Révélation


Les SMP rajouterai de l'interaction via les primes in game, colle plus au trafic d'armes et possibilité de rajouté tant d'activités illégales avec ; trafic d'humains, d'organes concurrence avec les biker pour la drogue enfin ça rajouterai beaucoup de possibilités de game play sur le jeu.

 

 

Bien sûr que ça rajouterais de nouvelles interactions, comme toute nouveauté, mais non ça ne colle pas plus au trafic d'armes, ni aux autres types de trafic que d'autres gangs, et surtout ça ne fait pas parti de l'identité de GTA que de faire parti de groupe paramilitaire.

Je pense que là il faut demander à Rockstar ou un autre développeur de sortir un nouveau jeu sur le monde du paramilitaire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@star4un

 

Au lieu de denigrer le point de vue de Skyline et de projeter TES souhaits de ne pas voir du paramilitaire dans GTA, ce que tu repetes assez... Trop... souvent (on va finir par saturer merci...), on pourrait pas se baser sur ce que l'on sait ?

 

La Mafia c'est moins probable que les milices pour les missions de trafic d'armes. C'est pas impossible qu'elle nous attaque pendant des missions de reappros mais je vois mal R* ne pas utiliser Merryweather comme adversaire et/ou contact dans cet ajout. Et puis merde quoi ! Stop la verité absolue ! 

Tout ce que l'on sait de source sure, c'est :

- qu'il y aura des vehicules armés inédits

- qu'il y aura des missions de trafic d'armes

- qu'il y aura du materiel militaire ultra puissant

- que l'on se battra contre des milices de San Andreas

 

Tu veux savoir sur quoi je me base ? Bah la news que l'on a eu simplement ! Donc maintenant au lieu de raconter n'importe quoi et de se moquer des autres  ( relis comment tu as repondu à Skyline ) ca serait sympa de partir sur du VRAI et pas juste sur des SOUHAITS.

Modifié par Nath_Myster06
J'ai mis de l'eau dans mon vin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, star4un a dit :

Ah oui génial, avec Merryweather on peut aussi passer des coups de fil, v'là les interactions qui changent tout, au passage tu peux appeler le 911 aussi ^_^

 

  Révéler le texte masqué

Du trafic d'armes n'a quasi aucun sens en Gang ou en Mafia puisqu'il faudrait alors implémenter des fonctions correspondant avec.

 

Ah bon.

 

  Révéler le texte masqué

 

Rajouté le trafic d'armes pour le pdg comme le trafic de véhicule est venu serait réellement dommage et vide... Si en soit le trafic de véhicule est intéressant via l'argent qu'il fait gagner on déplorera le manque scénaristique l'accompagnant...

Chez les biker pourquoi pas, mais le seul matériel militaire qu'ils peuvent vendre sera des armes légères et classique ; AR-15, Uzi, Pistolet en tout genre...et pour l'AR-15 encore c'est un maximum...

La encore ça ne colle pas trop et ne rajoute pas trop d'élément de game play sympathique.

 

 

Je ne vois pas ce que ça changerais que ce soit en PDG, miliciens, extra-terrestre ou en gang de majorette, si c'est vide et qu'il y-a un manque scénaristique c'est juste que Rockstar n'a pas fait du bon travail c'est tout, je ne vois pas en quoi le fait d'intégrer des mêmes missions en PDG au lieu de Biker ou autre change quelque chose. Maintenant parler d'une limite de matériel juste parce qu'il s'agit de gang et non d'un gros groupe c'est un peu de la mauvaise foi, surtout qu'on peut s'acheter un RPG au premier ammunation venu...

Et je ne vois pas le rapport avec le gameplay du coup ?

 

  Révéler le texte masqué

 

Les SMP rajouterai de l'interaction via les primes in game, colle plus au trafic d'armes et possibilité de rajouté tant d'activités illégales avec ; trafic d'humains, d'organes concurrence avec les biker pour la drogue enfin ça rajouterai beaucoup de possibilités de game play sur le jeu.

 

 

Bien sûr que ça rajouterais de nouvelles interactions, comme toute nouveauté, mais non ça ne colle pas plus au trafic d'armes, ni aux autres types de trafic que d'autres gangs, et surtout ça ne fait pas parti de l'identité de GTA que de faire parti de groupe paramilitaire.

Je pense que là il faut demander à Rockstar ou un autre développeur de sortir un nouveau jeu sur le monde du paramilitaire.

 

 

Ah oui le coup de fil au 911 qui te donne accès à... une "intervention" des forces de l'ordre, les pompiers, les ambulanciers hmmmmm vachement comparable avec ce que Merryweather offre d'autant que ces interventions sont... inutiles ? 

Merryweather c'est un contact bien plus complet et plus avancé ; soutien aérien, bombardement, mercenaire, évacuation par hélicoptère, livraison de munition et le tout avec un meilleur contact avec le joueur que le 911...

Aucune comparaison possible. 

D'autant plus que Merryweather n'est pas implémenté par hasard dans GTA V, pas mal d'interaction en mode histoire avec eux et en mode online.

Merryweather est décrit en arrivant sur GTA comme une SMP criminelle qui a autorisation d'agir sur le sol Américain depuis peu...

On parle bien d'une organisation criminelle même si celle-ci porte le nom de SMP....

 

 

Ce que ça changerais au pdg ? Et bien la connotation paramilitaire qui irai avec et qui ne colle juste pas...

C'est une chose de faire du trafic de marchandises et de voiture, mais d'armes c'est encore entre chose même si ça reste à voir quel type d'armement...

Le trafic d'armes IRL compris ce sont plus des activités de groupe "paramilitaire" à part l'Ak 47 de la ZUS de la ville du petit délinquant qui peine à s'en servir et ne connaît même pas l'origine de son petit trafic...

Quand on parle de Barett, d'armes lourde en général c'est à des groupes particulier qu'il faut s'adresser.

Et puis si tu veux affronté les milices de San Andreas la logique serait d'être plus puissamment organisé que de la basse criminalité de pdg ou encore de biker...

 

Les biker 1% bien que n'étant pas connu pour leur gentillesse se cantonnent un stupéfiants généralement et niveau armement à du 9mn parabellum voir à du Uzi.. et encore...

 

Les plus gros trafiquants d'armes ont en général leur société bien à eux et souvent de type paramilitaire puisque fournissant également l'entraînement qui va avec bien souvent.

 

Ah oui le RPG, Stinger, Barett et autres armes lourdes disponibles à ammunation oui bien sur en fait heureusement parce que s'il avait fallu attendre le trafic d'armes ça aurai été un peu long...

De même manière avec les véhicules du trafic de véhicule "import-export"... 

Personne n'a prétendu qu'il fallait que tout est une parfaite logique dans GTA. 

 

Bien sûr que ça y colle plus, peut-être manque tu simplement de renseignement sur le monde criminelle et ses activités ce qui a grandement l'air d'être le cas puisque visiblement tu ne comprend pas ou ne veux pas comprendre qu'une SMP y'a pas plus criminelle que ça...

Mais probablement que le mot "militaire" dedans influence ta vision des choses sans même que tu essaie d'y comprendre quoi que ce soit.

 

Le monde des gangs et des Mafias c'est fini c'est de la petite frappe ça la haute criminalité à franchi un cap supérieur ! 

Nous ne sommes plus dans les années 80-90...

 

 

C'est bien beau d'être aussi condescendant et hautain si c'est pour au final ne même pas comprendre que ce GTA V et Online ne correspondent plus depuis longtemps à l'esprit original de GTA...

GTA c'est du simple car jacking comme criminalité à la base c'est ça l'esprit Grand Theft Auto poulet ?

Donc autant demander à R* de développer un jeu sur les activités de PDG illégal, autant leur demande de développé un jeu sur les biker 1%, un jeu sur les braquages également et j'en passe des fonctionnalités qui n'ont rien activités voir avec l'esprit original...

En fait la présence même d'hélicoptères, d'avions c'est une hérésie totale...

Gta c'est devenu des activites criminelle et en soit on a été servi !

Des fonctionnalités de pdg sur du commerce dissimulé, des fonctionnalités avec les biker 1%.

La sphère criminelle y est assez bien représenté, mais il manque d'autres types de criminel.

Donc encore une fois jette un oeil aux activités de Blackwater, DynCorp, CACI international et j'en passe et des meilleurs.. 

Ce qui les différencie des gangs et des Mafias ? La l'égalité de leur existences et leur intelligence leur habilite à caché leurs activités illégales d'un niveau bien plus élevé que le gang qui se contente de prendre un quartier et vendre sa drogue et quelques armes dont il ne connaît pas grand chose ou même leur habileté à être parfaitement légal contrairement à la Mafia et être composé de professionnels du maniement d'armes, du déplacement, de la discrétion et de la patience... 

 

 

Donc la prochaine fois expose nous tes idées en étant plus cohérent toi-même en étant plus renseigné sur la haute sphère criminelle.

Essaie d'être moins hautain et condescendant et ce sera un plaisir d'avoir un débat constructif là-dessus.

Modifié par Skyline13400
Répétition de mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis d'accord themax la une voiture par semaine ces chiant en plus hijak et vraiment nul question moteur et tenu de route perso dlc milice et running hate de voir le nouveau matos peut étre un jet pack dans le lot et et un supercopter en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant