Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, gtyFlow a dit :

Parait-il que la testarossa devait être noir aussi, mais comme au tournage de nuit on ne la voyait pas bien, ils l'ont choisie blanche.

Bien que je les préfère aussi autrement, certaines lamborghini ont quand même officiellement été présentée en vert ?. Et pas le plus beau ou plus discrêt.

Histoire vraie ^_^ le plus dingue c'est que je viens de faire une petite recherche et que même pour la Testorassa, ils avaient prévu une réplique au départ :blink:

une DeTomaso Pantera avec un kit carrosserie

 

0ep0.jpg

 

 

D'ailleurs ils l'ont gardé pour des scènes ou la vraie Testarossa aurait pu être endommagée. Désolé pour le H.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est dingue comme les gens confondent militaire avec milice/SMP... Ça n'a strictement rien avoir !

 

A la base les armées appartiennent à l'état, pas les milices/SMP une armée à pour but la protection dun pays et ses intérêts.

Une SMP ses propres intérêt à elle et souvent illégale... Les SMP sont mal vu et considéré comme dangereuse et héritière de la Mafia en bien plus évolué et ne parlons pas par rapport aux gangs primitifs...

Les SMP c'est torture, trafic d'organes, d'armes, d'être humain, protection de VIP, ça chie sur les lois (pas toutes bien entendu).

 

 

Comme dit Merryweather Security caricature de Blackwater personne n'y trouve à redire ? L'attaque des mercenaires, le bombardement et j'en passe...

Les SMP sur GTA ça peut paraître normal ce n'est rien de plus que de la criminalité ultra organisé...

Puis les gars venez sur les serveurs visée libre adaptez vous a celle-ci et vous verrez vous ne serez quasi jamais emmerdé vu que dessus vous n'avez quasiment que des rôle playeurs biker (Appaches, Mongol's, Hells Angel's, SOA, Rebels.. ) y'a déjà des milices (DIOS), des mafieux (White Mafia, Yakuza)...

 

A comprendre que sur ses serveurs se trouvent aussi mon crew de type SMP les Los Muertos S.A. (F.A.R.C) en tenu militaire kaki et en cas de de sécurisation session et protection des bikers ou autre en tenue de combat (PDG et Braquages) donc selon certains tenus de kikoo, sauf que nous n'agressons personne gratuitement on fait notre rôle play SMP avec trafic de drogue, sécurisation session contre random, aide de nos amis biker face à d'autres biker ou des random... sauf que actuellement on est limité pour se faire et surtout non rémunéré alors un Dlc SMP donc plus d'illégalité avec de la criminalité organisé comme ça ce serait cool pour nous et d'autres...

 

On ne demande pas des trucs militaires et cheate exit les avions de chasses et hélicoptère y'a déjà assez... Mais d'autre véhicules seraient bienvenu, de meilleures tenues militaire notamment gilet comme PDG et Merryweather...

 

Ceux qui critique ça venez faire une journée avec nous ou une soirée et dites nous en déjà essayé nouvelles apres seulement et vous verrez qu'un Dlc pour nous organisé serait parfait...

 

Rien avoir avec des jeux de guerre avec l'armée tout ça mais rien du tout... 

Après je vois ça d'un autre oeil venant de communauté Rôle play et surtout parce que via mon métier IRL ce sont des choses qui me parlent...

Modifié par Skyline13400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle reponse interessante @Skyline13400

Mais ici on doit parler des infos sur les prochains DLC (meme si on s'egare souvent) que ce soit rumeurs ou leaks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet @Nath_Myster06 je me suis égaré sur le sujet j'en suis désolé ?

 

@opie ; joli detournement de la phrase originale, mais si je ne suis pas vraiment d'accord avec l'original je ne le serais pas plus de la dérivé ? même si je ne connais que peu le RP Français PC, sur PS4 on fait des trucs pas dégueulasse... 

 

Bref j'arrête de m'égaré encore plus 

 

"Retourne d'où il viens, s'assoit et mange son pop-corn attendant des infos ou des leak à propos des prochains Dlc" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'entend, (je vois) certaines info sur ce "dlc militaire",  ca me fait doucement rire,  et ca devient de plus en plus du fake ce dlc

rien que en 2min20 de la vidéo,  vous aurez compris ^^.... Allez-y avancez à 2min 20 :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DLC en soit est pas vraiment fake, c'est juste que les gens s'imaginent pleins de choses qui n'ont parfois aucun sens à partir d'un simple petit paragraphe :

 

« Faites le plein de munitions et mettez-vous à couvert pour éliminer les milices dangereuses de l'État de San Andreas dans une nouvelle mise à jour de GTA Online. Procurez-vous des véhicules armés inédits et participez à de nouvelles missions incroyables. Préparez-vous à vous battre pour vous faire une place dans le commerce illégal d'armes et partez en guerre avec du nouveau matériel militaire surpuissant. » News

 

Je sais pas, mais quand on dit « commerce illégal d'armes » ça fait pas trop militaire (du moins pas style US Army).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe qu'on à déjà eu un DLC "militaire" de part celui "Braquage" et que nous avons été assez bien fourni en véhicule militaire...

La logique voudrait que ce DLC "militaire" nous apporte plus que le dlc braquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tueur_de_kikoos a dit :

Si on part du principe qu'on à déjà eu un DLC "militaire" de part celui "Braquage" et que nous avons été assez bien fourni en véhicule militaire...

La logique voudrait que ce DLC "militaire" nous apporte plus que le dlc braquage...

Tu n'as pas le droit de parler de Rockstar et de logique dans le même paragraphe.

C'est écrit dans les règles du forum, faut se tenir au courant :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Yan22 a dit :

Je sais pas, mais quand on dit « commerce illégal d'armes » ça fait pas trop militaire (du moins pas style US Army).

 

Justement c'est ce que j'ai expliquer plus haut dans le pavée.

Beaucoup trop de gens confondent militaire et Société Militaire Privée (SMP) qui n'ont rien de militaire si ce n'est le nom pour indiqué qu'ils utilisent du matériel militaire (gilet tactique, fusils d'assaut, de précisions etc.)..

Ce sont des miliciens et non des militaires, comme je l'ai dit plus haut un militaire est un homme assermenté qui travail dans la Défense donc pour l'État avec ce qui va avec ; lois du pays, protection de celui-ci et de ses citoyens ainsi que ses intérêts et respect des lois internationales et utilisent du combat "classique".

Les SMP ces miliciens donc eux travaillent comme mercenaire, ils travaillent dans l'intérêt de la société qui les emplois.

Souvent ces SMP se fiche pas mal des lois et des conventions.

Faites une recherche notamment sur Blackwater SMP tristement connu pour ses exactions ; assassinat, fusillade et ce n'est pas la seule il y a aussi ; DynCorp avec du trafic d'être humains et d'armes, CICA International avec la torture...

Blackwater est d'ailleurs représenté dans GTA via Merryweather Security.

 

En bref les SMP sont souvent des gens peu fréquentable qui font du trafic de drogue, d'armes, d'organes, d'humain...

 

Attention il en existe d'autres qui sont bien respectueuses et se cantonnent à la protection de VIP, protection des cargos notamment au large de la Somalie contre les Pirates, protection des plates formes pétrolière contre les Pirates également...

 

Quand j'entends des gens dire Dlc militaire ça a tendance à me hérissée sauvagement le poil ! Rien avoir entre une SMP et une Armée !

SMP = illégalite (bien souvent).

Armées = légalité internationale lois et conventions. (Majoritairement).

 

Fanjo est un YouTubeur avec ce qui va avec... ses vidéos sont clairement exagéré.

D'ailleurs il essaie de faire le connaisseur en terme technique mais il en est loin... ; gilet tactique et non pare-balle.

Treillis camouflé et non tenue de combat.

Uniforme de parade et non tenue kaki.

Camelbak, Holster de cuisse tant de mots et d'appellation manquent à son vocabulaire "militaire"...et tant d'erreur... Je n'ai rien contre oui, mais qu'il se renseigne auprès de militaire sur les termes techniques rien que ça au minimum...

 

 

 

Modifié par Skyline13400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Playtheftauto, dans le genre de ramassis de conneries est aussi au top
en février,  je cite :  " c'est la fin des dlcs sur gta car rockstar se concentre sur red dead"

et que voit-on en ce mois de mars :D ?

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

Playtheftauto, dans le genre de ramassis de conneries est aussi au top
en février,  je cite :  " c'est la fin des dlcs sur gta car rockstar se concentre sur red dead"

et que voit-on en ce mois de mars :D ?

Woah j'ai presque envie de dire que c'était un titre #utaclic... 

Oups me vient une chanson là-dessus...  ?

Là encore s'il était sérieux deux minutes de renseignement et oh bah tiens donc R* c'est un énorme studio et ceux qui travaillent sur RD2 ne travaillent pas sur GTA V et probablement VI ils ont assez de développeurs, graphistes... enfin assez d'équipe quoi ^^

 

Bon après si on fait la liste de tous les YouTubeur GTA qui en rraconte des belles on a pas fini... ? pas frappé... ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mercenaires c'est pas vraiment GTA, ils font partis du décors mais le joueur n'en est pas parti intégrante, au même titre que l'armée ou la police par exemple avec qui il y-a pourtant des interactions.

 

Le trafic d'arme aurait plus de sens pour ne pas employer le mot logique avec Rockstar, aurait plus de sens en gang ou mafia, donc je pense après la citation que reprend Yan que ça restera sur le style PDG et/ou Biker puisque de toutes façons Rockstar ne se prend pas la tête, pour des gars qui disent avoir des idées à gogo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Skyline13400 a dit :

Faites une recherche notamment sur Blackwater SMP tristement connu pour ses exactions ; assassinat, fusillade et ce n'est pas la seule il y a aussi ; DynCorp avec du trafic d'être humains et d'armes, CICA International avec la torture...

Blackwater est d'ailleurs représenté dans GTA via Merryweather Security.

Blackwater s'appelle Academi depuis un moment déjà (avant la sortie de GTAV en fait) mais c'est sous le nom de Blackwater qu'elle s'est rendue tristement célèbre en Irak notamment.

Le site internet in-game de Merryweather est d'ailleurs assez caustique et cynique pour que les gens comprennent bien de quoi il s'agit (j'adore internet dans GTA il y a tellement de perles dessus)

 

Sinon je réagis à l'autre post où tu parlais de ton crew [FARC]. Les F.A.R.C. ne sont pas une SMP vu qu'elles avaient un agenda politique. Par contre il y avait et il y a par là-bas des groupes sympas comme les "Aguilas negras" et bien d'autres, les groupes paramilitaires sont réputés être à l'origine de 90% des meurtres et disparitions durant le conflit armé en Colombie, des groupes fort sympathiques donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

 

Hijak Ruston disponible pour 430000$ sur le online.

C'était la moins intéressante des 3 qui restent (A mon sens), et bien évidement, ils nous la fouttent en premier. Merci R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

Elle est pas si vilaine que ça ! :)

Si tu te met à la place de Gilbert Montagné alors oui tu as raison.....

 

 

Vivement merdi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant