Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

D'après les infos non officielles,  je ne trouve pas que c'est un DLC ^^

On nous rajoute 3 charriottes pour faire dépenser le fric,  redonner un peu de vie, d'intérêt, c'est tout ^^

Ceci dit ca va aussi animer un peu plu notre topic " voiture les plus moches du online" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

D'après les infos non officielles,  je ne trouve pas que c'est un DLC ^^

On nous rajoute 3 charriottes pour faire dépenser le fric,  redonner un peu de vie, d'intérêt, c'est tout ^^

Ceci dit ca va aussi animer un peu plu notre topic " voiture les plus moches du online" :D

C'est pas que c'est pas un DLC, c'est juste qu'ils nous ont habitué à plus de contenu ( que beaucoup ont critiqué cela dit ) et là ils sortent un "DLC" du même accabit qu'au debut du Online, forcement ca change... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime les  ajouts de  véhicules mais au bout d'un moments faut penser a ajouter de la fraîcheur sur les anciens déjà présent.comme de nouvelles customisation. sinon  j'avoue  qu'avoir de  jolie  véhicules de références sa fait  donné un  belle  aperçu au garage . et comme d'habitude faut s'attendre a d'autres petit  détails de leurs part ( vêtements et autres ). moi je remercierai quand même toujours les efforts qu'ils font pour garder le online  au gout du jour. hâte de voir  ce qu'elle  vaut cette petite  nouvelle  aujourd'hui sur la route. ( et merci pour toutes ces infos )

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir si les visuels et les tarifs des nouveaux véhicules postés par @Yan22 se confirment mais je pense qu'on peut lui faire confiance (on n'est pas à 1 million prêt, ^^)

 

Perso je trouve que de proposer des véhicules rétro dans la catégorie des supersportives apportera une petite nouveauté, jusqu'à maintenant ce genre de véhicules était proposé dans des catégories moins populaires (chacun son avis mais moi personnellement la seule super que je possède c'est une SULTAN RS qui aurait plus eu sa place en catégorie sportives car elle rivalise difficilement en course fasse au autre super).

 

Prions pour qu'elles ne soit pas trop ultra modifiable, ça risque de piquer les yeux... (comprendre qui pourra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 17 heures, Yan22 a dit :

Bonjour !

 

Qui dit veille de DLC dit cadeaux ; des informations ! :lol: 

 

Voici ce que je sais : Seulement 1 véhicule va être dispo demain, la Progen GP1, comme on le sait déjà. 3 autres véhicules seront dans les fichiers, prêts à sortir plus tard, probablement à un rythme de 1 par semaine encore une fois. Voici les autres véhicules :

  • Turismo Classic
  • Infernus Classic
  • Hijak Ruston

Les 2 Classics, que Rockstar avait déjà teasé, sont évidemment 2 anciennes supercars. La Ruston par contre est une surprise et j'ai aucune idée du type de véhicule que c'est. Hijak a seulement 1 autre véhicule déjà dans le jeu, et c'est la Khamelion, un véhicule hybride-électrique basé sur une Fisker.

 

J'ai aussi quelques prix, mais ce n'est pas impossible qu'ils ne soient pas 100% précis, gardez ça en tête :

  • Progen GP1 - Autour de 1,250,000$
  • Turismo Classic - Autour de 700,000$
  • Infernus Classic - Autour de 900,000$
  • Hijak Ruston - Autour de 400,000$

Et comme toujours, les leaks sont des rumeurs, ça ne veut pas dire que toutes les infos sont correctes. Enjoy ! :) 

 

Merci pour les news et previews ! Pas exactement ce que j'attendais pour les classics mais c'est bien aussi, on ne va pas bouder notre plaisir ! Reste à voir en détail les véhicules (et puis il y aura peut-être quand-même une cheetah et autres classics plus tard).

 

Dommage qu'il n'y ait pas de moto clasic de prévue (sportives années 90 comme une kawasaki gpz 900 r, une ducati 600ss ou une triumph daytona 900 super III). Encore une fois, à voir plus tard dans l'année ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

On a donc une McLaren avec un arrière bizarre ... Nombreux pare-chocs avant dont une copie de la version F1 LM, bien vu de la part de Rockstar, énormément de personnalisations d'échappements, voir trop, tout comme les ailerons :

 

C63GeZIWgAA-pDf.jpg

 

On a un beau mix entre une Diablo et une Testarossa mais les options sont peu nombreuses ...

 

C63IX36WYAAl-6e.jpg

 

Une petite barquette qui je l'espère sera agréable à conduire, en tout cas on est gâtés d'un point de vue personnalisation sur ce modèle :

 

C63KQG5WoAAzBrD.jpg

 

Et on a quasiment une F40 hormis les feux mais façon Testarossa ça reste dans le ton, dommage que les échappements ne soient pas au centre mais leur emplacement ne choque pas. Heureux de voir que les options permettent d'en faire une F40 LM ou GTE, bien vu Rockstar.

 

C63LzjLXUAAPzdt.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Bonjour bonjour !

 

On a donc une McLaren avec un arrière bizarre ... Gageons que les options de pare-chocs arrière seront au rendez-vous :

 

C63GeZIWgAA-pDf.jpg

 

On a un beau mix entre une Diablo et une Testarossa 

 

C63IX36WYAAl-6e.jpg

 

Une petite barquette qui je l'espère sera agréable à conduire :

 

C63KQG5WoAAzBrD.jpg

 

Et on a quasiment une F40 hormis les feux mais façon Testarossa ça reste dans le ton, dommage que les échappements ne soient pas au centre mais leur emplacement ne choque pas.

 

C63LzjLXUAAPzdt.jpg

 

Zut, tu m'as devancé j'allais justement poster un lien !

 

Le fait que ce soit chez benny's veut dire transfo possible ? Ou transfo sur des véhicules existants (quoique ce serait tordu pour la Hijak) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal tout ca.

 

Je trouve juste dommage que la Infernus soit ni vraiment une Diablo ni vraiment un Testarossa, l'emsemble est pas vraiment tres cohérent. A voir apres IG ce qu'elle va donner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations :) 

 

Bah au final j'aime bien les deux classics, mais les deux autres bof bof, la GP1 n'a pas d'intérêt car trop de SS et la Hijack reste un ovni :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la P1 avais eu l'arrière de la Tyrus on aurais eu là une belle reproduction de la Mclaren F1.

Pour ma part et même pour la bizarrerie j'suis satisfait de cette maj et de son contenu. Surtout pour le choix des deux classics.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Oρi a dit :

Si la P1 avais eu l'arrière de la Tyrus on aurais eu là une belle reproduction de la Mclaren F1.

Je suis d'accord. Sauf pour les phares mais la partie centrale de l'arrière de la Tyrus (grille, échappements, ...) serait juste sublime sur la GP1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant