Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

Savent plus quoi inventer,  je sens qu'on va se taper des rétros pendant un bout de temps ^^
Pour mettre ca, ca aurait été mieux un cox :p , tu la passe chez benny's et .....

170312081637222322.jpg

 

 

 

ET LA CREME DE LA CREME, car il en faut pour tous les gout ^^
 

  Masquer le contenu

170312081637484882.jpg

 

Euh non je suis pas d'accord pour avoir des merde aussi dégueulasse que la verte!!! Faut arreter de pourrir des caisses aussi mythique! 

 

Exact la Baja est déjà dedans! Par contre un Fridolin ou un Notchback, Brazilia, ou karman serait pas de refus! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Yan22 a dit :

Pour les prix des véhicules à venir, j'ai bien l'impression qu'ils seront plus bas que ce que à quoi vous vous attendez.

Une fourchette please ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leGerg69
C'est GTA,  tous les kikoo pourrissent tous les véhicules,  on ne sera pas à un près ^^

@Yan22 @Kamoul ....  véhicules à prix abordable  +/- 500.000...  
ensuite direction benny's ===>  300.000 pour préparation tuning...  

enfin bon des voitures rétro...  tu n'y touche quasiment pas...  à l'image de nightshade.
La nighshade, c'est l'un des rares véhicules que tu laisses tel quel à l'achat.  Pour le peu que j'en croise , j'ai envie de commander mon tank, et de rouler dessus ^^, c'est pour dire comment certains dégueulassent des voitures qui sont si jolies à l'état origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

@leGerg69
C'est GTA,  tous les kikoo pourrissent tous les véhicules,  on ne sera pas à un près ^^

@Yan22 @Kamoul ....  véhicules à prix abordable  +/- 500.000...  
ensuite direction benny's ===>  300.000 pour préparation tuning...  

enfin bon des voitures rétro...  tu n'y touche quasiment pas...  à l'image de nightshade.
La nighshade, c'est l'un des rares véhicules que tu laisses tel quel à l'achat.  Pour le peu que j'en croise , j'ai envie de commander mon tank, et de rouler dessus ^^, c'est pour dire comment certains dégueulassent des voitures qui sont si jolies à l'état origine ^^

Aussi peu ? ça me surprends un peu quand même, non pas que je sois pas content lol mais si c'est le prix, je fonce directement dessus :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, HouzVert a dit :

Aussi peu ? ça me surprends un peu quand même, non pas que je sois pas content lol mais si c'est le prix, je fonce directement dessus :) 

Je pense que c'est une speculation de sa part ou juste une rumeur, Yan aurait donné un prix sinon

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Qui dit veille de DLC dit cadeaux ; des informations ! :lol: 

 

Voici ce que je sais : Seulement 1 véhicule va être dispo demain, la Progen GP1, comme on le sait déjà. 3 autres véhicules seront dans les fichiers, prêts à sortir plus tard, probablement à un rythme de 1 par semaine encore une fois. Voici les autres véhicules :

  • Turismo Classic
  • Infernus Classic
  • Hijak Ruston

Les 2 Classics, que Rockstar avait déjà teasé, sont évidemment 2 anciennes supercars. La Ruston par contre est une surprise et j'ai aucune idée du type de véhicule que c'est. Hijak a seulement 1 autre véhicule déjà dans le jeu, et c'est la Khamelion, un véhicule hybride-électrique basé sur une Fisker.

 

J'ai aussi quelques prix, mais ce n'est pas impossible qu'ils ne soient pas 100% précis, gardez ça en tête :

  • Progen GP1 - Autour de 1,250,000$
  • Turismo Classic - Autour de 700,000$
  • Infernus Classic - Autour de 900,000$
  • Hijak Ruston - Autour de 400,000$

Et comme toujours, les leaks sont des rumeurs, ça ne veut pas dire que toutes les infos sont correctes. Enjoy ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

TURISMO CLASSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C1gSUkwXcAUrTRW.jpg:large

 

On est pas loin ^^

 

Par contre l'Infernus Diablo avec avant de Testarossa c'est bizarre :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hijak Ruston... Je viens de me renseigner sur le constructeur Fisker et ils ne possèdent pas beaucoup de produits (sur Wikipedia et leur site)

 

Ca pourrait être un break pour ce prix là. Le Fisker Surf colle bien.

Ou sinon une berline, ils en ont des assez futuristes et d'autres proches de la Khamelion.

 

Sinon c'est pas impossible qu'il y ait du Tesla dans le modèle car Hijak se prononce Hijack (source GTA Wiki) soit "prendre le Controle" et c'est une parodie du fait que Tesla accuse Fisker de leur voler des technologies. La pour le coup si R* fait un vehicule clairement avec des lignes de Tesla ce serait assez drôle car on pourrait dire qu'ils leur ont réellement volé un truc !

 

Edit : ok je viens de voir le post de Yan et on est clairement pas sur ce que je disais ! ^^

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir en jeu et avec les modifications disponible, mais malgré les prix non certifiable je crois que je ne vais pas toutes les prendre mais juste la Turismo Classic, car l'inferno Classic me laisse perplexe sur son design et l'autre bah trop futuriste à mon goût :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant