Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Le 02/03/2017 à 21:12, Mr.Golfi a dit :

Les véhicules emblématiques que je souhaiterai revoir ?

Hmm... (déballage de la liste)

GTA III :

Patriot, Sentinel XS (mafia):wub:, BF Injection, Indaho...

 

GTA Vice City :

Hotring Racer, Bloodring Banger, Deluxo,  Sandking, Infernus, Cubas Hermes, Oceanic...

 

GTA San Andreas :

Savanna, Club, Flash, Turismo, Hustler, Euros, ZR-350, Vortex...

 

GTA IV : 

PMP-600, Super GT, Uranus, Sentinel, Vincent...

 

Et j'en oublie surement mais j'ai que en tête !

 

La Sentinel Mafia ....un véhicule que j'aime particulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'annonce , il y'a de quoi trépider d'impatience , pour pouvoir concourir avec quelques vehicules mythiques 

Et l'annonce promet que le jeu n'était pas aussi abattu que certains voulaient penser (n'implique personne d'ici , non plutot les rumeurs ce genre la) . De grandes choses sont à venir , voila qui est trépident 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 à 18:36, Lively a dit :

PMP600!

1488477881-pmp600-gtaiv-front.png

Nom de dieu regardez cette gueule :wub: cette calandre !

ha ouais je l'aimais bien aussi : la Chrysler 300C de son vrai nom.

Ils pourraient mettre l'actuelle la "300" à la limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROCHAINS VÉHICULES :

classic cheetah 

classic turismo

PROCHAINS DLC:

un dlc de couses casse cou pour la roquette voltic et le buggy ramp

 

 

un dlc qui sortira probablement en été qui nous permettra de créer notre milice militaire (attention véhicules de kikou en approche) il y'aura (encore) des véhicules militaires qui sont blindés et qui peuvent tirer des roquettes ect

Dylan et Kevin  seront satisfés ? 

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

PROCHAINS VÉHICULES :

classic cheetah 

classic turismo

PROCHAINS DLC:

un dlc de couses casse cou pour la roquette voltic et le buggy ramp

 

 

un dlc qui sortira probablement en été qui nous permettra de créer notre milice militaire (attention véhicules de kikou en approche) il y'aura (encore) des véhicules militaires qui sont blindés et qui peuvent tirer des roquettes ect

Dylan et Kevin  seront satisfés ? 

 

Merci de l'info ;) 

 

Révélation

:p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour le DLC militaire.

Apparemment chez les Anglophones ça s'active et les rumeurs vont bon train.

 

Je vous propose deux vidéos de Chaotic, une qui présente des mods/concepts de véhicules qui pourraient (pourquoi pas, y a de l'idée malgré que rien n'est formel) inspirer les véhicules de ce DLC, et une autre qui revient sur les infos et rumeurs depuis le lancement de GTA O sur un DLC militaire.

Révélation

 

Ca c'est pour les mods

 

Ca c'est pour les infos, rumeurs, et autres sur la base de ce que l'on sait et du code du jeu. Ne jugez pas à l'apparence de la vignette la vidéo vaut la peine d'être écoutée.

 

 

Pour ceux qui ont la flemme de regarder ou qui ont du mal à comprendre je reviens sur les points les plus importants. 

 

Une des infos les plus fiables pour moi, c'est celle à propos du site de Warstock.

Depuis le lancement de GTA 5 et notamment des sites annexes sur le Social Network on a eu le droit à une belle affiche pour le site de Warstock Cache & Carry sur Lifeinvader. Cette affiche est 100% certifiée R* pour ceux qui ne la connaissent pas.

468x263.jpg

Jusqu'à présent on s'est dit qu'elle contenait les véhicules présents dans le jeu... A quelques exceptions près qui ont été retirées en Beta : Les ATVS, les hélicoptères d'attaque et le Titan camo gris. (On a déjà utilisée cette affiche à l'époque du Savage mais vous remarquerez que cet hélico n'est quand même peut-être pas le Savage, voir plus bas)

Donc à partir de là, deux choix s'offrent à  R* :

-créer un DLC militaire en partant de rien

-créer un DLC militaire en partant de ce qu'ils ont déjà retiré (Exemple : l'Hydra pour les Braquages était à peu près présent en Bêta). Du coup on peut, sans trop se mouiller, se dire qu'il y a de bonnes chances que ces véhicules (ou au moins l'un d'eux) soit présent dans le DLC ou inspire des véhicules, non ?

 

Donc revenons sur les véhicules en question :

-L'ATVS ressemble à un Patriot (Hummer) transformé militairement. Il est important de préciser que ce véhicule possède une description de vente pour le site Warstock que vous pouvez trouver sur sa page du wiki de GTA. Ce véhicule a même un nom, le Squaddie. Un transporteur de troupes tout terrain en somme, rien de bien méchant. J'aurai préféré (et je préfère encore) un Humvee un peu plus badass que cette grosse vache, mais on peut toujours prendre.

-Le Titan gris, bah c'est juste un Titan mais en gris. Ca n'annonce rien, mais genre rien du tout.

-Le "Hunter", si on peut l'appeler comme ça est quant à lui très intéressant. Il me fascine du fait qu'il est à la fois là et pas là : il était là dans GTA SA, il est présent dans une BA du film The Simians de GTA 5 (voir image ci-dessous), dans le Jack Howitzer Show, et il est présent sur cette affiche. Je comprends même pas pourquoi ils nous ont pondu le Savage à la place, mais bon, on verra. 

Révélation

 

Hunter_V.png

hqdefault.jpg

Vous reconnaitrez ce double aspirateur d'air (j'ai aucune idée du nom) qui le différencie du Savage. Sinon il y est très ressemblant, donc peut être que le Savage remplace tout bonnement le Hunter pour de bon.

 

 

 

Voilà, à aucun moment je dis que c'est sûr à 100% que ces deux véhicules fassent partie du DLC militaire, mais pourquoi eux moins qu'un autre ?

 

 

Maintenant il y a aussi des spéculations sur les armes. Et encore une fois les Ricains ressortent les vieux dossiers que l'on a depuis que l'on a commencé à spéculer :lol:

A savoir cette image :

19697374141_07bcbac066_c.jpg

Il me semble qu'elle n'est pas à jour pour une des armes. Mais globalement les spéculations vont sur : un lance grenade, une mitrailleuse type SCAR, une nouvelle batteuse, un sniper type Barrett (si je dis pas de bêtises) et... un mégaphone depuis tout ce temps :unsure:

Voilà, vous en pensez quoi ?

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa merci des infos!

Mais après c'est un DLC axée milice pas militaire même donc y'aura pas forcement des avions ou chars , mais plus des véhicules type insurgents ou buggy rapide , toujours dans la thématique des sociétés militaires privées.

Probablement des tenues a la Meriweather et pourquoi pas un QG pour les gars ? *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nath_Myster06 c'est moi qui ai encadré les armes en rouges c'étaient celles qu'on avait pas encore vue au moment de poster l'image le 14 juillet 2015, Je ne me souvient plus ou j'avais trouvé l'image d'origine (gta wikia? EDIT ah bah oui t'as mis le lien en plus) le commentaire est dessous. Sinon tu me donnes encore plus espoir pour le Hunter qu'on peut voir sur la photo de Warstock j'avais complètement oublié :rolleyes:

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi le voir arriver ! ^_^

il y a une heure, Skillz4life a dit :

sympa merci des infos!

Mais après c'est un DLC axée milice pas militaire même donc y'aura pas forcement des avions ou chars , mais plus des véhicules type insurgents ou buggy rapide , toujours dans la thématique des sociétés militaires privées.

Probablement des tenues a la Meriweather et pourquoi pas un QG pour les gars ? *-*

En effet, rien n'indique que l'on jouera de vrais militaires ( surtout pour du trafic d'armes ! ) mais bon, le DLC braquage nous a quand même apporté des véhicules bien loins de ceux des braqueurs ^^ ( Hydra, Savage, Insurgent, assaut de Porte Avion... On est des sacrés braqueurs ! )

Donc là finalement y a moyen de tomber sur des véhicules "comme" ( ce que je veux dire c'est inspiré de ) ceux proposés par ce mec. Bon j'avoue que le drone, le destroyer, le Porte Avion, faut pas rêver, mais le Humvee, l'Osprey et le transport de troupes ca me parait totalement possible.

 

Maintenant moi, ce qui m'intrigue et me fait me questionner ( et trépider d'impatience ) c'est les missions de vol d'armes que l'on aura. Pour Import Export j'ai été assez déçu si l'on compare à Bikers au niveau des missions. Tiens, pas plus tard que cet après midi je faisais un réapprovisionnement de Cocaïne et la mission c'était : rendez vous sur le site d'un déraillement de train pour éliminer des agents des Labos Humane et leur voler leur fourgon, le tout à la scierie de Paleto. Une vraie perle sur laquelle je n'étais jamais tombé malgré la centaine de missions que j'ai du faire de réappro. Et là tu vois que le jeu a des possibilités encore non exploitées ! Les mecs ont repris le train déraillé du solo et me l'ont rajouté là, comme ça, comme le site de crash d'avion pour les marchandises spéciales. Donc il y a de quoi faire ! Alors pour ma part j'espère que l'on aura des vraies missions, genre attaque de convoi, d'avion, de bateau sécurisé, de train, de base, et j'en passe... Et pas uniquement du point A -> point B tout con comme avec le vol de voitures. Avec de temps en temps un chrono ou une attaque de pnj sur la route... Arf non merci.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep effectivement les missions des clubs bikers sont vraiment intéressantes et change un peu du lot!

Même leurs Qg est vraiment propre si on regarde !

Alors je pense que le local pour entreposer les armes devrait être classe et les missions aussi

Apres si comme tu dit on va chercher une arme pour la revendre si y'a rien entre sa sera pas foufou lomgtemps.

Ce que j’espère pour ma part c'est un contenue avec a la fois du matos sympa et surtout du vrais équipements et pourquoi pas un lieu ou se reposer genre en mode caserne avec les lits de camps comme on a dans l’entrepôt de bagnoles!

L'hélico peut être sympa car le savage est top mais beaucoup trop lourd.. et un transporteur de troupe armée aussi peut être utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Decembre de l'année dernière un joueur avait posté un "leak" sur GTA Forum qui était tout d'abord passé pour du fake. 

Maintenant avec le recul on peut se demander s'il s'agit d'une étrange coïncidence ou si ce gars disait vrai.

 

Ce qui lui accorde du crédit :

J'ai pas mon diplôme bilingue en anglais mais le mec a l'air sérieux dans sa manière de s'exprimer. Au niveau du temps aussi ça semble coller.

Ce qui me fait douter :

Les missions dont ils parlent au début n'ont pas du tout été annoncées. Peut etre qu'elles seront ajoutées ou même qu'elles ont été retirées (si ce qu'il dit est vrai, bien sur). Et aussi le fait de bosser pour Merryweather après tous les coups qu'on leur a fait me parait bizarre. Ca me fait penser d'ailleurs au numero de telephone disponible IG d'un militaire à la retraite qui, actuellement, est inutile...

 

Le message en question :

I'd like to stay anonymous.

Upcoming update main theme is creating your own paramilitary organizations. Players will now be able to buy their paramilitary base and do vast variety of missions for Merryweather, illegal actions such as transport of war trophies, human trafficking and also protection of famous VIPs of GTA universe like Jock Cranley, Vinewood Stars etc.

Bases will be customizable, and with special upgrade as an addition they will allow player to afford exclusive Merryweather gear: new rifle (SCAR equivalent), prototype granade launcher (granades explode near the target in mid air), tactical SMG (modern looking gun with the fastest firerate of all weapons). Not only that, but that one upgrade will include ability to customize your weapons on whole new level. From camoflauge tints, laser sights, to new scopes for both short and long distance, fast pull magazines, stocks and much more. Just to make this clear this won't be available in Ammunation, just as I said before, you have to get this upgrade for your base and merryweather will give you access to this stuff.

There are also many vehicles and some of them are customizable if you own your base. Returning attack chopper, light tank, camo jeeps, plane and jet.

Of course there are new clothes and again some of them are only available to purchase in your base. Not much to say there, just some military helmets, vests and normal clothing.

That is everything. Expect annoucment after new year and keep in mind that some features might be cut or changed as it's early in development and some things I described are only planned, not yet implemented.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nath_Myster06 : On est sur un forum francophone, évitons de poster des longs paragraphes en anglais...

 

Comme je suis gentil, je vais faire la traduction :

 

Citation

Je souhaiterais rester anonyme.

 

Le thème de l'une des prochaines mises à jour sera de créer vos propres organisations paramilitaires. Les joueurs pourront désormais acheter leur propre base paramilitaire et jouer à une grande variété de missions pour Merryweather, participer à des activités illégales comme le transport de trophées de guerre, le trafic d'humains et la protection d'icônes de l'univers de GTA, comme Jock Cranley, des vedettes de Vinewood, etc.

 

Les bases pourront être customisées et une amélioration spéciale pourra y être apportée, permettant ainsi aux joueurs d'acquérir de l'équipement exclusif de Merryweather : nouveau fusil (équivalent du SCAR), un prototype de lance-grenades (les grenades explosent près de la cible en plein ciel), une mitraillette tactique (un fusil d'apparence moderne avec la cadence de tir la plus élevée de toutes les armes). De plus, cette amélioration vous permettra de customiser vos armes à un tout autre niveau : teintes camouflage, visées laser, lunettes de visée (courte portée et longue portée), chargeurs rapides, crosses et bien plus. Précisons simplement que tout ceci ne sera pas disponible chez Ammu-Nation - Comme je l'ai dit précédemment, vous devrez améliorer votre base et Merryweather vous y donnera accès.

 

Il y aura aussi plusieurs véhicules et certains pourront être customisés si vous possédez une base. Il y aura le retour d'un hélicoptère d'attaque, un char léger, des 4x4 camo, un avion et un jet.

 

Bien sûr, il y aura de nouvelles armes et, encore une fois, certaines ne pourront être achetées qu'à partir de votre base. Pas grand chose à dire ici, si ce n'est qu'il y aura des casques et des vestes militaires ainsi que des vêtements normaux.

 

C'est tout. Attendez-vous à une annonce après le Nouvel An et n'oubliez pas que certaines fonctionnalités pourraient être retirées du jeu ou être modifiées puisque la mise à jour est en phase initiale de développement, et certaines des choses que j'ai décrites sont planifiées, mais pas encore implémentées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Bender desolé. J'etais assez pressé mais je souhaitais le traduire, y avait bien une traduction ailleurs mais je n'allais pas la voler ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des trucs qui se tiennent d'autres que j'y crois moins comme la personnalisation total avec des chargeurs rapides et autres.. Aprés une autre question ou pourrait se trouver le QG ?

Sinon si cette source est véridique sa promet de bonnes choses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant